Forums GAMERGEN

[HS] La PS3 ne serait pas encore prete techniquement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

jpense que c des conneries

Message non lupar nickosse » 14 Juil 2006, 17:07

jpense que c'est que des connerie est que sony tiendra sai promesse (jpense que sil elle ne vraiment pas préte il retarderont sa sortie) comme elle la toujour fait car deja si elle est a été annoncé en 3.2 est quelle est en 2.8 sa va decevoir pas mal de leur futur client
Avatar de l’utilisateur nickosse

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Juil 2006, 17:20

Ca sent en effet la rumeur anti a plein nez... je pense que ca risque d'etre pire a ce niveau que pour la PSP, qui a pourtant subi une sacree collec de fausses rumeurs ripoux...

on n'a pas fini de pleurer ou de rigoler, c selon...

Sinon, pour s'interesser a la PS3 ou la WII ou autre, y a pas besoin d'etre un fanboy... ca m'enerve ces histoires de fans des marques, c juste ridicule... On s'interesse a une console pour les caracteristiques qu'elle annonce et pour les jeux surtout, pas pour la marque !!!
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar deadguy » 14 Juil 2006, 17:50

ils sont relous Sony et crosoft ils se font la guerre de la puissance et pense même plus à l'inventivité :( y'a bien que nintendo qui tente de réinventer la pensée de jouer....
pour les deux autres le monde de la console n'est plus q'un moyen de faire parler d'eux et du reste de leur buisne$$$$ :twisted:
La puissance c'est pas forcément gage de qualitée moi Locoroco c'est mon jeux préféré :lol:

Message non lupar psygnosis » 14 Juil 2006, 18:23

Tout ca c'est des souces anonymes je me souviends de la PS2 qui avait ete descendu en fleche resultat : Console de salon le plus vendu au monde
ATTENDONS on saura tout a sa sortie
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar Moursin » 14 Juil 2006, 18:32

la ps 2 elle était avait pas la prix de la ps3 a sa sortie j'aime bien sony mais entre prendre une console a 600 et une console a 300 voir moins meme si elle a un peu moins de capacité (et encore la wii est encore moins cher et ell est innovante) moi je connais mon choix
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pikou_1 » 14 Juil 2006, 18:34

Ouais mais si tous les jeux que tu aimes sont sur la console a 600 ca fait hésiter...
Sinon, tu as raison ^^
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nomad_1 » 14 Juil 2006, 19:13

il me semble mais je n ai plus la source que les jeux ps3 devrai couter au alentour de 100€ car le blueray coute plus chere a fabriquer

Message non lupar psygnosis » 14 Juil 2006, 19:32

tout ca n est que des rumeurs et persos un FINAL fantasy sa sera sur PS3 moi je vois pas le prix je vois la qualité si les jeux sont vraiment aussi bon k annoncé je vous laisserais la Wii désolé mais d apres les images a l E3 la wii fait sourire et c'est tout je parle au niveau beutée des jeux car comme pratiquement tout les gens presents sur le forum je n ai pas pu jouer ni a la wii ni a la PS3 donc je parle du visuel !
Desolé mais pour moi cela ne fait aps defaut ! La ps3 sera ma console les 600 € je les economise de plsu tout mes jeux ps2 passeront donc ca va ! :)
Le prix de la PS2 etait exhorbitant pres de 4000 fr et replacez le dans l epoque ! Replacez le sur la cible des joueurs la PS3 ne s adresse pas a la meme cible que la wii voila c mon point de vue
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar bawzzz » 14 Juil 2006, 19:48

ouai c est bien ton point de vue ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flowy_1 » 14 Juil 2006, 20:17

Encore une bonner raison de pas l'acheter.

Je suis d'accord avec CJ,onchoisit un console pour ses jeux et ses carasteristiques.
J'ai choisi La wii au niveau des jeux et de la manette(et oui ^^)

Message non lupar LunaticSyb » 14 Juil 2006, 23:33

nomad Wrote:il me semble mais je n ai plus la source que les jeux ps3 devrai couter au alentour de 100€ car le blueray coute plus chere a fabriquer

certe le blue ray et un peu plus complexe a fabriqué ( comme le dvd a ses debut) mes il faut dire qu'il y a plus de capaciter et que les concepteur de jeux prendrons plus de temps a faire le jeu car il pouront mettre plus de détail, plus long aussi, et comme on dit, le temps c'est de l'argent lol

Sinon la WII et pas mal, je me laiserais bien tenté avec le jeu rayman, il me fait déliré, et vu la vidéo que j'ai vu, il risque d'etre exelent dessus
Avatar de l’utilisateur LunaticSyb

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 15 Juil 2006, 01:31

Moi j'ai encore choisi que dalle, tout ce qu'on sait c 90 % de rumeurs, alors bon...

On verra quand on pourra toucher la console et voir les jeux tournés soi-même, voir ce qui est dispo, combien ça coûte et ce que ça peut vraiment faire ou non...

En attendant, ce qui se dit ben, oui c bien... ça passe le temps quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news