Forums GAMERGEN
[HS] La PS3 ne serait pas encore prete techniquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore un qui ne jure que par les graphismes, ta vision du jeux video est bien limitée,mais apres tout c'est ton choix si t'a 600€ a mettre dans une console libre a toi de l'acheterd apres les images a l E3 la wii fait sourire et c'est tout je parle au niveau beutée des jeux
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
Pour ma part le jeu qui m avais fais (r)acheter une pstwo c etais gta san andreas .... et yen a un de prevut sur ps3 .... mais a ce que j ai entendu dire la liscence gta ne serais plus une exclu sony .... mais la prochaine fournée de jeu ROCKSTAR serai multi-plateforme donc pour les fan comme moi ba la ps3 n est plus du tout d actualité (ce qui suit n engage que moi) crosoft a gagné car a puissance equivalente il respecte plus les gamerz sans le sous qui n ont pas 800€ a mettre dans une console qui fais que console ... a ce prix la je continu de gonfler mon gros pc .... ou j achete une bobox et une wii ... m enfin il craque completement chez sony avec leur politque elitiste .... a leur actuel qui peut se permettre 600 juste pour sa ... perso je regrette pas l achat de ma 7950gx2 qui elle me sert a jouez mais pas seulement .... m enfin
-
chris1106 Gamer Débutant
De toute façon :
Ca va petre comme d'habitude, même si certains jeux sont bons, Sony vont encore sortir une console mal finie, comme d'hab, une console qui va falloir corriger à cause des nombreux problemes qui vontêtre rencontré. C'est toujours des versions beta qu'ils nous sortent au début. Vous avez déjà vu une console qui marche bien tout de suite à la sortie chez Sony ? Leurs tests sont quand même très douteux. les PS2 qui lisaient plus rien au bout d'une semaine, les PSTwo qui avait une alim qui crame pour un rien, les psp aux pixels morts et aux boutons qui restent enfoncés et j'en passe. Donc la PS3, j'acheterai peut-être quand elle marchera bien et quand elle sera à un prix raisonable 
par contre je vais sauter sur la Wii qui marchera très bien comme toutes les consoles de Nintendo à la sortie et qui est à un prix plus qu'abordable, car elle sera plus à 250 qu'à 300 € si vous voulez mon avis ^^
Voir ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/28985-Nintendo-donne-le-prix-de-la-Wii.htm

par contre je vais sauter sur la Wii qui marchera très bien comme toutes les consoles de Nintendo à la sortie et qui est à un prix plus qu'abordable, car elle sera plus à 250 qu'à 300 € si vous voulez mon avis ^^
Voir ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/28985-Nintendo-donne-le-prix-de-la-Wii.htm
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
Petite rectification psygnosis, la PS2 n'est pas sortit à 4000 francs mais à 3000 francs soit 479 euros, c'est deja autre chose quand meme!C'est un fait la PS3 est beaucoup trop chère et j'insiste sur le "beaucoup", de plus quand je vois le prix des jeux 360 j'attends de voir le prix des jeux PS3 qui je pense vont faire mal aux portes-feuilles!Sachant qu'en plus vous ne pouvez pas nier que les premiers modèles vont etre de la daube comme d'habitude avec sony!
De plus quand on voit que récemment des développeurs (plus précisément des Games Designers) majeurs du jeux video comme Hideo Kojima (Metal Gear) et Tetsua Nomura (Final Fantasy) s'inquiettent sur le prix de la PS3 ainsi que sur le mode Vibration enlevé sous prétexe que Sony a inséré des capteurs de mouvements (merci la Wii!!) dans la manette,cela a de quoi faire peur quand même!!
J'aime pas du tout la politique de Microsoft mais force est de constater que sur ce coup ils ont pris de l'avance sur Sony exepté au Japon ou c'est la catastrophe.
Qu'en a ceux qui disent qu'il n'y aura que des jeux Nintendo sur la Wii, ils me font bien rire, il y deja 6 jeux EA prévu utilisant le nouveau gameplay, sans oublier Sega (un Sonic), Ubisoft (Red Steel et Rayman), Konami, Square-Enix (un Final Fantasy CC et un Dragon Quest prévu), sans oublier qu'Hideo Kojima et Tetsua Nomura sont la par contre très heureux de développer sur Nintendo Wii avec comme meilleur exemple le fait qu'Hideo Kojima ait demandé en personne a Shigeru Miyamoto (le créateur de Mario, Zelda, Lylat Wars, Wave Race, Animal Crossing et j'en passe...) la possibilité d'introduire Snake dans le prochain Super Smash Bros!
Donc Sony a d'énormes progrès a faire avant de provoquer un véritable engouement autour des joueurs en commenceant par baisser le prix de "sa console de salon"!!!
De plus quand on voit que récemment des développeurs (plus précisément des Games Designers) majeurs du jeux video comme Hideo Kojima (Metal Gear) et Tetsua Nomura (Final Fantasy) s'inquiettent sur le prix de la PS3 ainsi que sur le mode Vibration enlevé sous prétexe que Sony a inséré des capteurs de mouvements (merci la Wii!!) dans la manette,cela a de quoi faire peur quand même!!
J'aime pas du tout la politique de Microsoft mais force est de constater que sur ce coup ils ont pris de l'avance sur Sony exepté au Japon ou c'est la catastrophe.
Qu'en a ceux qui disent qu'il n'y aura que des jeux Nintendo sur la Wii, ils me font bien rire, il y deja 6 jeux EA prévu utilisant le nouveau gameplay, sans oublier Sega (un Sonic), Ubisoft (Red Steel et Rayman), Konami, Square-Enix (un Final Fantasy CC et un Dragon Quest prévu), sans oublier qu'Hideo Kojima et Tetsua Nomura sont la par contre très heureux de développer sur Nintendo Wii avec comme meilleur exemple le fait qu'Hideo Kojima ait demandé en personne a Shigeru Miyamoto (le créateur de Mario, Zelda, Lylat Wars, Wave Race, Animal Crossing et j'en passe...) la possibilité d'introduire Snake dans le prochain Super Smash Bros!
Donc Sony a d'énormes progrès a faire avant de provoquer un véritable engouement autour des joueurs en commenceant par baisser le prix de "sa console de salon"!!!
-
zelinma Gamer Débutant
Une remarque positive vis a vis des defauts des premieres version:
Quand la PSP est sortie les fw etais pleins de failles qui nous ont permi de jouir de tout ce qu on veut pour ceux qui l'ont acheter en premier donc les premieres version de la ps3 deverait logiquement avoir des failles Si vous aimez les homebrews, acheter la ps3 le plus tot possible.
Essayez (pour certain mais je ne vise personne) de voir les choses d'un point de vue different car je suis sur que personne ici n'a pense a voir les defauts de premieres serie de cette facon (meme si les bouton buggé n'ont pas fait avancer les homebrews lol)
Quand la PSP est sortie les fw etais pleins de failles qui nous ont permi de jouir de tout ce qu on veut pour ceux qui l'ont acheter en premier donc les premieres version de la ps3 deverait logiquement avoir des failles Si vous aimez les homebrews, acheter la ps3 le plus tot possible.
Essayez (pour certain mais je ne vise personne) de voir les choses d'un point de vue different car je suis sur que personne ici n'a pense a voir les defauts de premieres serie de cette facon (meme si les bouton buggé n'ont pas fait avancer les homebrews lol)
-
Misterover
zelinma Wrote:Sachant qu'en plus vous ne pouvez pas nier que les premiers modèles vont etre de la daube comme d'habitude avec sony!
Oui , toujours Sony comme d'hab

Mais bizarrement vous ne faites jamais references au premiere series de Xbox et Xbox 360 qui bouffaient vos dvd-rom en faisant des grosses rayures circulaire ou bien du compartiment à dvd qui refuse encore de s'ouvrir 8O ...
Y en a que pour Sony alors que quand on va voir chez leur concurents et bien c'est pas vraiment mieux.
J'ai acheté une Game Cube avec Zelda et j'ai été obligé de l'echanger au bout de 3 mois parce qu'elle refusait de s'allumer , mais comme par hasard c'est toujours Sony qui prend tout alors que les autres ne sont guere mieux.
J'ai horreur de ces clichés...

Et tout ceux qui disent que la Wii c'est mieux ca innove plus etc , je suis d'accord certe , c'est une console que j'acheterai surement , mais j'y jourais pas 24 sur 24 , j'aurais toujours besoin d'un bon jeu solo avec une bonne trame scenaristique et ca ca m'etonnerai que je retrouve ces sensations sur un Mario , un Zelda ou un Metroid.
On aura toujours besoin de ces deux styles de jeux , d'un coté le jeu ou l'on s'amuse au bout de la premiere minute et de l'autre coté le jeu avec un son scenario recherché , difficilement comprehensible les premiers instants mais qui nous prend tellement les trippes qu'on a envi d'arriver jusqu'au bout et ca m'etonnerai qu'on voye ce genre de jeux sur la console de Nintendo.
Pour moi ces deux styles de jeux wii et ps3/xbox360 se completent à merveilles alors arretez avec vos préjugés à deux balles que la Wii c'est bien , c'est la revolution , l'avenir etc et que la PS3 va finir aux oubliettes...
Dans le jeu video il y a deux style de clientèle et moi je fais partie des deux et je dois dire que sans l'une des deux je me ferais bien chier et j'arreterai surement de jouer aux jeux video!
-
BuenS_1
Alors la BuenS je t'arrête tout de suite, coté qualité tu ne peux même pas toucher a Nintendo qui s'efforce de toujours proposer du matériel solide et résistant, fais tomber ta ps2 d'1 mètre de haut ainsi que ta Game Cube et tu risque d'avoir des surprises!
Vois-tu si je parle ainsi de de Sony c'est parce chez moi on est une grosse famille de gamers avec 2 ps2, 2 PSP, 2 Game Cube 3 DS (dont 1 Lite),et 1 Game Boy micro (que j'ai gagné
),et disons qu'on a du changer 1 des deux ps2 car c'est de la daube et quand a la PSP ce n'est guère mieux, on les a prises le 1er Septembre soit le premier jour de lancement de la console en France et quelle surprise quand je vis sur la première une floppé de pixels morts et sur la 2ème 4 pixels morts et avec la superbe politique de Sony consistant a échanger les PSP qu'a partir d'un certain nombre de pixels morts (soit a partir de minimum 6 pixels morts!);
alors que mes consoles Nintendo n'avaient aucun default (aucun pixel mort pour les DS!)
Alors je ne te dis pas que Nintendo est parfait, loin de la mais Nintendo a beaucoup d'avance sur Sony!
Avec comme exemple l'entêtement de Sony vis à vis du format des jeux comme l'UMD pour la PSP qui n'est pas franchement une réussite, quand au Blue Ray je pense que c'est une erreure, deja que "la console coûte chère" mais ce format va augmenter le prix des jeux, surtout que Toshiba avait proposé de développer en commun avec Sony un unique format le HDDVD, mais Sony veut son propre format tout ca parce qu'on peut stocker 10 à 20 gigas de plus que sur le format proposé par Toshiba, c'est tout simplement ridicule!
Quand à Microsoft, je le répète puisque tu as du sauter des lignes durant la lecture de mon commentaire, je n'adère pas a la politique de Microsoft mais force est de constater que Microsoft a su tirer des conclusions de la Xbox pour sa Xbox 360, alors que Sony continue d'exercer la meme politique qui se restreint a son image, aucun effort au niveau qualité, mais heureusement qu'ils ont des grands Games Designers qui les soutiennent comme Fumito Ueda (Shadow of the Colossus, et ICO), ou encore Hideo Kojima ect...Ce sont ces gens la qui peuvent faire vendre la PS3!
Vois-tu si je parle ainsi de de Sony c'est parce chez moi on est une grosse famille de gamers avec 2 ps2, 2 PSP, 2 Game Cube 3 DS (dont 1 Lite),et 1 Game Boy micro (que j'ai gagné

alors que mes consoles Nintendo n'avaient aucun default (aucun pixel mort pour les DS!)
Alors je ne te dis pas que Nintendo est parfait, loin de la mais Nintendo a beaucoup d'avance sur Sony!
Avec comme exemple l'entêtement de Sony vis à vis du format des jeux comme l'UMD pour la PSP qui n'est pas franchement une réussite, quand au Blue Ray je pense que c'est une erreure, deja que "la console coûte chère" mais ce format va augmenter le prix des jeux, surtout que Toshiba avait proposé de développer en commun avec Sony un unique format le HDDVD, mais Sony veut son propre format tout ca parce qu'on peut stocker 10 à 20 gigas de plus que sur le format proposé par Toshiba, c'est tout simplement ridicule!
Quand à Microsoft, je le répète puisque tu as du sauter des lignes durant la lecture de mon commentaire, je n'adère pas a la politique de Microsoft mais force est de constater que Microsoft a su tirer des conclusions de la Xbox pour sa Xbox 360, alors que Sony continue d'exercer la meme politique qui se restreint a son image, aucun effort au niveau qualité, mais heureusement qu'ils ont des grands Games Designers qui les soutiennent comme Fumito Ueda (Shadow of the Colossus, et ICO), ou encore Hideo Kojima ect...Ce sont ces gens la qui peuvent faire vendre la PS3!
-
zelinma Gamer Débutant
coté qualité tu ne peux même pas toucher a Nintendo qui s'efforce de toujours proposer du matériel solide et résistant, fais tomber ta ps2 d'1 mètre de haut ainsi que ta Game Cube et tu risque d'avoir des surprises!
Qu'elle idée aussi de faire tomber ses consoles de 1m

Si la ps2 est la console de salon la plus vendue ce n'est pas pour rien ! Quant à la politique de Nintendo parlons-en : laisser pourrir une console (-> GameCube) en ne sortant dessus maintenant que des Mario Partie 15... Enfin, je ne critique pas forcément, chacun sa politique... Mais faudrait arreter de tout foutre sur le dos de Sony !
-
itdaboyz Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4