Forums GAMERGEN
La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non plus sérieusement c'est vrai que sa fait taire énormément de personne !!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
Franchement je n'échangerais contre rien ma belle Ps3.
Je l'aime
Je l'aime

-
Oblas Gamer Pro
Comme quoi, le prix n'a pas beaucoup freiné les ventes... "Quand on aime, on ne compte pas"
-
The Rem Gamer Hardcore
I Love My PS3
What The XBOX 360 ??
What The XBOX 360 ??

-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Voilà une bonne nouvelle ! 
Et la chute du HD-DVD n'arrangera surement pas les choses côté Microsoft, et oui les gens qui cherchent une console avec un lecteur de format HD (on ne parle plus que de Blu-Ray maintenant
) auront vite fait le choix 

Et la chute du HD-DVD n'arrangera surement pas les choses côté Microsoft, et oui les gens qui cherchent une console avec un lecteur de format HD (on ne parle plus que de Blu-Ray maintenant

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Re : Re : La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
nyuu_naga Wrote:la Xbox360 c'est quoi sa![]()
![]()
Très bien placé nyuu!!! Respect à toi

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Vous mélangez dans la liste des atouts de la PS3 le XMB in-game..? Qui va acheter la PS3 pour le XMB in-game??? Ca fait un peu "la merveilleuse console aux 4 ports USB".
Enfin... la PS3 est la meilleure console de salon à ce jour, même ses fans ne peuvent la déprimer.
Enfin... la PS3 est la meilleure console de salon à ce jour, même ses fans ne peuvent la déprimer.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Avec l'arrivée de gros titres pour 2008 (Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Resistance 2, Gran Turismo 5 Prologue, Haze, Little Big Planet, etc ...) ainsi que la future apparition du Home et du XMB in-game cela semble très probable.
Mouais, peu emballé par cette phrase-ci ...
Les gros titres => Il y en a également sur X360 => Gears Of War, BioShock, Mass Effect, Blue Dragon, etc ...
Le XMB In-Game de chez 'CroSoft est la depuis son lancement...
Mis a part le home, qui lui, n'est pas encors imitié, bien que MS est l'idée d'un "Home-Like" dans ses cartons !
Mais bon, belle prestation côtez sony

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
oblas Wrote:Franchement je n'échangerais contre rien ma belle Ps3.
Je l'aime
MENTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Si on te donnais 2 PS3 60go je suis sûr que tu l'échangerais !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
MaRv3D Wrote:Mouais, peu emballé par cette phrase-ci ...
Les gros titres => Il y en a également sur X360 => Gears Of War, BioShock, Mass Effect, Blue Dragon, etc ...
Le XMB In-Game de chez 'CroSoft est la depuis son lancement...
Mis a part le home, qui lui, n'est pas encors imitié, bien que MS est l'idée d'un "Home-Like" dans ses cartons !
Mais bon, belle prestation côtez sony
MaRv3D
mais sa c'est les exclus deja paru je peut aussi citer des exclus deja sortie sur PS3 mais est-ce-que tu peut me dire des futur groos hit Xbox

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
c'est une bonne nouvelle pas si etonnante que ca !
la ps3 a de nombreux atouts dont des jeux exclu tres attendu (MGS , FF XIII, gran turismo, Killzone2, God of war III et bien d'autres), un service online gratuit, etc etc
sans parler la marque Playstation qui est synonyme de divertissement ;)
Ah ! encore une chose qui a son importance = des jeux typiquement japonais ! se que la xbox360 en a tres peu (la wii est hors course car elle n'est pas next-gen)
pour 2008 ! vous allez voir une net augmentation ! dû aux déçus de la wii ! en effet, cette console, bien que tres innovante, souffre du manque de bon jeu et cerise sur le gateau = son online sera bientot payant !
c'est tout benef pour nous ;)
ps: je parle en connaissance de cause, j'ai la Wii
la ps3 a de nombreux atouts dont des jeux exclu tres attendu (MGS , FF XIII, gran turismo, Killzone2, God of war III et bien d'autres), un service online gratuit, etc etc
sans parler la marque Playstation qui est synonyme de divertissement ;)
Ah ! encore une chose qui a son importance = des jeux typiquement japonais ! se que la xbox360 en a tres peu (la wii est hors course car elle n'est pas next-gen)
pour 2008 ! vous allez voir une net augmentation ! dû aux déçus de la wii ! en effet, cette console, bien que tres innovante, souffre du manque de bon jeu et cerise sur le gateau = son online sera bientot payant !
c'est tout benef pour nous ;)
ps: je parle en connaissance de cause, j'ai la Wii
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4