Forums GAMERGEN
La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Halo est quand même une grande série. Pour avoir essayé le 3 et Résistance, bah no comment...
t'as pas du bcp jouer a resistance, Car deux de mes potes qui ont la x360 prefere de loin Resistance a Halo3... combien de fois ils ont scouaté chez moi pour y jouer ensemble. Pour eux et pour moi, Halo est une serie qui aurait dû s'arreter au 1er, le 2 etant a chier et le 3 n'en parlons pas

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
adramelech Wrote:t'as pas du bcp jouer a resistance, Car deux de mes potes qui ont la x360 prefere de loin Resistance a Halo3... combien de fois ils ont scouaté chez moi pour y jouer ensemble. Pour eux et pour moi, Halo est une serie qui aurait dû s'arreter au 1er, le 2 etant a chier et le 3 n'en parlons pas
je suis totalement d'accord avec toi et tes potes resistance est un très très bon FPS aussi bon que la série halo mais rien ne sert de débattre sur sa

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
Comme quoi c'est un question de point de vue, point de vue que je partage avec plusieurs potes ( de bons gouts, pas comme les tiens, forcément
)
Résistance j'ai fait quelques niveaux ( ville en ruine, station essence, truc comme ça, ça doit etre le début).C'est un bon FPS console, mais ne m'a pas marqué.
Je préfère le touché Halo pour jouer au pad.
Mais de toute façon les FPS je les préfère sur PC, avec une bonne souris et un clavier.

Résistance j'ai fait quelques niveaux ( ville en ruine, station essence, truc comme ça, ça doit etre le début).C'est un bon FPS console, mais ne m'a pas marqué.
Je préfère le touché Halo pour jouer au pad.
Mais de toute façon les FPS je les préfère sur PC, avec une bonne souris et un clavier.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Mdr, j'ai l'impression que la Ps3 est sortie en même temps que la 360 mais laissé le temps à une console de se développer et aussi au développeur de s'adapter, un jeux ne sort pas en claquent des doigts tout de même. C'estt sûr que avec un XMB in Game on va aller loin mais pour ceux qu'ils l'ont ca va faire beaucoup mdr, c'est pas parce que y aura plus d'exclusivité sur 360 que tout le monde va l'acheter mais plutôt les consommateur Lol moi la Ps3 je le dis je l''ai prie parce que très franchement les jeux dont elle possède Cartoon.
C'est pas à nous de dire si Tel ou tel chose est la meilleur mais aux chiffres qui en disent bien Plussssssssss (Soyé pas jaloux ceux qui ont la 360 on va vous détourner la vedette)
C'est pas à nous de dire si Tel ou tel chose est la meilleur mais aux chiffres qui en disent bien Plussssssssss (Soyé pas jaloux ceux qui ont la 360 on va vous détourner la vedette)
Dernière édition par phil69810 le 26 Fév 2008, 20:12, édité 1 fois.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
Zhy Wrote:Mdr, j'ai l'impression que la Ps3 est sortie en même temps que la 360 mais laissé le temps à une console de se développer et aussi au développeur de s'adapter, un jeux ne sort pas en claquent des doigts tout de même. C'estt sûr que avec un XMB in Game on va aller loin mais pour ceux qu'ils l'ont ca va faire beaucoup mdr, c'est pas parce que y aura plus d'exclusivité sur 360 que tout le monde va l'acheter mais plutôt les consommateur Lol moi la Ps3 je le dis je l''ai prie parce que très franchement les jeux dont elle possède Cartoon.
J'ai faillit mourir d'asphyxie en lisant ta phrase de 4 lignes presque sans aucune ponctuation. ( et pas très claire).
Quand à la 2ème et dernière phrase, les chiffres sont loin d'être synonyme de qualité, sauf pour les actionnaires ( des jeux comme Okami qui font un bide et le très très moyen dernier NFS vendus à plusieurs millions juste sur un nom, bah désolé mais y'a un soucis).
Dernière édition par teamtat le 26 Fév 2008, 20:22, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Xpdrrrr Je sais que c'est pas trop clair mais sa c'est parce que je suis assé nouveau et je suis pas très bon rédacteur lol, nan mais need for speed Humm Humm. . . . . Il est nul. Je dis pas que les chiffres diront que la Ps3 sera de la qualité mais que les jeux plaira à une grande majorité ou surement le Bluray Lol mais bon avant j'allais avoir la 360 mais malencontreusement elle sait cassé.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : La PS3 s'est mieux vendue que la Xbox 360
kabulox Wrote:J'ai faillit mourir d'asphyxie en lisant ta phrase de 4 lignes presque sans aucune ponctuation. ( et pas très claire).
Quand à la 2ème et dernière phrase, les chiffres sont loin d'être synonyme de qualité, sauf pour les actionnaires ( des jeux comme Okami qui font un bide et le très très moyen dernier NFS vendus à plusieurs millions juste sur un nom, bah désolé mais y'a un soucis).
C’est vrai que sa c'est pas du tout faux, on peut prendre le même exemple avec Halo3, personne n’a cherché à comprendre il sont vu que c'étais Halo donc tout le monde la pris pourtant il est très moyen il fau l'avouer, et la xbox360 c'est normal si il y a plus d'unité vendu au total car elle sortie il y a presque 1 ans d'intervalle que la PS3.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4