Forums GAMERGEN

La PS3 se vend très bien... en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La PS3 se vend très bien... en Europe

Message non lupar bbattel » 28 Mar 2007, 17:10

il y a toujours des "vache à lait" qui auront de l'argent  alors attendons que la ps3 baisse c'est prix  ;)

HS/ j'adore l'option vérification orthographique comme ça il y aura moins de langage sms
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Mar 2007, 17:39

Avec de tels résultats j'espère que "Rockstar" ou "Square-enix" vont nous pondre de superbes jeux.

J'ai confiance car "enchanted arms" que je tartine en ce moment est très bon et est sorti de chez "ubisoft"... Pas besoin de vous rappelez les graphismes des Final Fantasy je pense :D, espérons également que les Final Fantasy vont rester exclusif chez sony  :-\
Croisons les doigts  :-X

Pour finir vivement le Gran Turismo HD  8)

Vive la PS3
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : La PS3 se vend très bien... en Europe

Message non lupar Alexgaara » 28 Mar 2007, 17:42

nan mais lol, vous me faite rire, vous pouver dire que la PS3 établi des records en se vendant très bien, et comme les pro S le dise elle se vend mieu en angleterre que la wii et la xbox 360, n'oublier pas qu'elles ont toute les 2 eu des sorties mondiales, ce qui signifie que niveau stock c'est limite, et même, comme pour la wii, carément rupture de stock, et la la ps3 se ramene avec 4 mois de retard par rapport au japon et llle est même pas capable de pulvériser le record de la wii avec le temps qu'elle a eu pour prévoir son stock, pfff vraiment c'est grave.

PS3 => sortie 4 mois après le Japon et l'Amérique
PSP => sortie 10 mois après le Japon, 5-6 mois après l'Amérique

Encore heureux qu'elle font des bon score, en tout cas SONY prends les Européens pour des moins que rien, ba franchement moi je suis pro rien, j'ai une GC, PS2, PSP, NDS L, WII, et je me prendrais peut etre une 360, mais niveau PS3 je pense que si je me la prends, se sera plutot pour noel 2009 XD ;D ;)
Dernière édition par bobbybrown le 28 Mar 2007, 17:44, édité 1 fois.
Image

Image

Merci à Nigel pour les Bannières :D
Alexgaara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toof_1 » 28 Mar 2007, 17:45

Bon, je tiens à préciser avant de commencer que j'ai acheté ma PS3 vendredi :) (mais j'ai des tarifs grâce à mon taf...)

D'abord, je trouve dommage de constater qu'il y a 600 000 moutons en Europe prêt à lâcher 600€, prix prohibitif pour une console. Sur les 600 000, j'imagine en plus qu'il y en a un gros paquet qui n'ont pas de télé HD et donc ne profitent même pas de l'intérêt de la console.

Ensuite, je mets en doute ce chiffre de 600 000. On lit par ailleurs qu'au royaume uni (qui est le plus gros marché européen) il s'est vendu 165 000 consoles en 2 jours. Ou ont été vendues les 435 000 autres ? Surement pas en France, ou Micromania (l'un des plus important revendeur de France) annonçait après deux jours qu'il y avait 10 000 consoles de vendues. Ça me paraît légèrement surestimé ces chiffres, même si je ne me fais aucun doute que la PS3 se vendra bien, très très bien sur le court, moyen et long terme.

Message non lupar FredPoWa_1 » 28 Mar 2007, 18:00

perso ces chiffres ne m'étonnent pas et je ne trouve pas le prix de la ps3 injustifié non plus ne seait-ce que pour le lecteur blu-ray le moins cher du marché... et puis ca devrait calmer la donne pour les éditeurs et les pertes d'exclusivité

qui vivra verra
Avatar de l’utilisateur FredPoWa_1

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Mar 2007, 18:05

toof Wrote:Bon, je tiens à préciser avant de commencer que j'ai acheté ma PS3 vendredi :) (mais j'ai des tarifs grâce à mon taf...)

D'abord, je trouve dommage de constater qu'il y a 600 000 moutons en Europe prêt à lâcher 600€, prix prohibitif pour une console. Sur les 600 000, j'imagine en plus qu'il y en a un gros paquet qui n'ont pas de télé HD et donc ne profitent même pas de l'intérêt de la console.

Ensuite, je mets en doute ce chiffre de 600 000. On lit par ailleurs qu'au royaume uni (qui est le plus gros marché européen) il s'est vendu 165 000 consoles en 2 jours. Ou ont été vendues les 435 000 autres ? Surement pas en France, ou Micromania (l'un des plus important revendeur de France) annonçait après deux jours qu'il y avait 10 000 consoles de vendues. Ça me paraît légèrement surestimé ces chiffres, même si je ne me fais aucun doute que la PS3 se vendra bien, très très bien sur le court, moyen et long terme.

N'oublions pas que la HD "Haute Définition" est le futur progrès technologique que beaucoup de foyer vont adopter j'en suis sûr , un peu comme nos bon vieux magnétoscope  :) qui on laissez place au lecteur DVD dont la qualité été supérieur , alors ACTUELLEMENT et a l'avenir que choisir...?

Acheter un  lecteur blu-ray a 500€ (il me semble que c'est le moins chère constaté , sinon 1200€) , ou acheter une console de jeu performante très bien modélisé qui passe donc très bien sous la TV HD  ;) et qui possède également la fonction blu-ray pour 600€ ? Alors je trouve quand même que dire "qu'il y a 600 000 moutons en Europe prêt à lâcher 600€, prix prohibitif pour une console." c'est abusé.

Mais tu a raison , on verra a terme peut être je me plante...

P.S: Je répond seulement a la première partie de ton message ;)
Dernière édition par leantoine le 28 Mar 2007, 18:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar david05 » 28 Mar 2007, 18:09

Voilà un belle avenir pour la ps3  :D :D :D :D :D
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : La PS3 se vend très bien... en Europe

Message non lupar Euggy » 28 Mar 2007, 18:14

toof Wrote:Bon, je tiens à préciser avant de commencer que j'ai acheté ma PS3 vendredi :) (mais j'ai des tarifs grâce à mon taf...)

t'as pris les allemand les espagnols, les portuguais et les italien pour des pauvre toi. en france ya eu 60 000 réservations. oubli pas la Suisse, luxembourg, suede, norvege et tous les pays que j'ai cité plus haut.

600€, c'est le lecteur bluray le moins cher du marché (ça c'ets juste pour l'aspect limité). Et perso vache a lait j'en suis pas une j'ai profité de l'offre fnac à 1,50€ par jour, j'paye 45€ par mois, j'ai 2 manette 2 jeux un cable HDMI, un ecran HD SONY, la PS3 et 2 extension de garantie, 2ans pour la PS3 et 3 ans pour l'ecran pour le prix d'un abonnement telephonique. Vache à lait t'as dit? lol j'dit pas " j'lachete parceque j'ai des réduc de mon taf" , je m'en fout des réduc et je suis pas plus aisé qu'un autre, suffit de se renseigner et de prendre des facilité, j'me suis fait mon kiffe je prend la COnsole Euro prix fort tant qu'elle est encore avec tous ses composant parcequ'a force de pleurnicher vous aller avoir un prix au rabais pour des machines avec des composants au rabais, et moi ça , j'en veux pas.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VodKa_SPT » 28 Mar 2007, 18:31

Je viens de voir ton chiffre de 10 000 venets de micromania, c'est vrai mais sa c'était le 1er jour à 12h00, donc depuis ils en ont vendu encore plein

Sinon point de vue du online je trouve qu'il y a du monde et sa fait plaisir
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mathew » 28 Mar 2007, 19:49

Pour moi le prix est convenable car la Ps2 été a 3000 F (500 € environ) lors de sa sortie ! Donc pour la Ps3 100 € de plus environ c'est normal car c'est une grosse machine ! ! !
mathew Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gaara13 » 28 Mar 2007, 20:04

On entend de belle conneries quand même ici , il faut suivre un peu l'actu , la playstation 3 s'est vendu a 78000 exemplaires en un week end en france ( sur un stock presumé de 100 000 consoles présumés en France )  , et je rappelle que maintenant elle detient le record national pour un lancement , et même le record européen .
gaara13 Gamer Débutant

Message non lupar Rastaman Vibration » 28 Mar 2007, 20:19

félicitations Sony ! perso moi j'ai la Wii ET la ps3 et je trouve que ce sont toutes les 2 de superbes consoles... elles n'ont pas le même usage, c'est tout ! sauf que sur Wii, faut vraiment bien choisir ses jeux pour pas être déçu mais c'est tout...  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news