Forums GAMERGEN
La PS3 se vend très bien... en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toof Wrote:Ensuite, je mets en doute ce chiffre de 600 000. On lit par ailleurs qu'au royaume uni (qui est le plus gros marché européen) il s'est vendu 165 000 consoles en 2 jours. Ou ont été vendues les 435 000 autres ? Surement pas en France, ou Micromania (l'un des plus important revendeur de France) annonçait après deux jours qu'il y avait 10 000 consoles de vendues.
Alors premièrement , micromania a dit avoir vendues 10000 console vendredi à 12h, donc en quelque heur et pas en 2 jours. Pareil pour l'angleterre ils ont vendue 165000 en deux jours, et le chiffre de 600000 consoles est celui depuis 5 jours.
Donc ce chiffre est plus que probable, c'est même sûrement le bon.... l'engouement commence à se faire, à la fnac aujourd'hui il y avait vraiment pas mal de monde devant la console.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La PS3 se vend très bien... en Europe
ce que certains ont tendance à oublier c'est que si vous avez acheté la PS2 à 450 Euros à son lancement et que vous n'avez jamais acheté de consoles de salon depuis, vous avez tout de même eu 7 ans pour les trouver les 600 Euros pour la PS3 et il en faudra encore autant pour la suivante.
si vous avez acheté une XBox 500 Euros à sa sortie, il vous a fallu débourser 400 Euros moins de 5 ans plus tard pour la 360, et il faudra encore en acheter une nouvelle d'ici 4 ans.
donc, au final, quel est vraiment l'investissement le plus rentable ?
si vous avez acheté une XBox 500 Euros à sa sortie, il vous a fallu débourser 400 Euros moins de 5 ans plus tard pour la 360, et il faudra encore en acheter une nouvelle d'ici 4 ans.

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : La PS3 se vend très bien... en Europe
chris_lo Wrote:ce que certains ont tendance à oublier c'est que si vous avez acheté la PS2 à 450 Euros à son lancement et que vous n'avez jamais acheté de consoles de salon depuis, vous avez tout de même eu 7 ans pour les trouver les 600 Euros pour la PS3 et il en faudra encore autant pour la suivante.
La 360, ba oe, par ce que si tu veut en profiter pleinement ta pas besoin tout le matos dernier cris, c'est à dire télé full HD 1080p + home cinéma avec son dolby surround 5.1, quand même le tout compris ça fais 2000-3000€ aille ca fais mal au porte monnaie

Par ce que si t'as pas ça, meme George Fornay le dit, t'as une image moins belle.
A et quand il dit que dans 2-3 ans quasiment tout le monde aura une télé HD, je crois qu'il se trompe, par ce que les gens ce qu'il veulent c'est une télé, et maintenant avec les full HD, HD, 780p, 1080i, 1080p, ba les gens y s'embrouille et se dise "oe ba moi je garde ma télé, elle fais aussi bien que les autres"

Dernière édition par bobbybrown le 28 Mar 2007, 23:17, édité 1 fois.

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
En tout cas nous avons mordu à l'ammeçon !!!
(on l'a acheté
)

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
Re : Re : Re : La PS3 se vend très bien... en Europe
alexgaara Wrote:La 360, ba oe, par ce que si tu veut en profiter pleinement ta pas besoin tout le matos dernier cris, c'est à dire télé full HD 1080p + home cinéma avec son dolby surround 5.1, quand même le tout compris ça fais 2000-3000€ aille ca fais mal au porte monnaie
Par ce que si t'as pas ça, meme George Fornay le dit, t'as une image moins belle.
A et quand il dit que dans 2-3 ans quasiment tout le monde aura une télé HD, je crois qu'il se trompe, par ce que les gens ce qu'il veulent c'est une télé, et maintenant avec les full HD, HD, 780p, 1080i, 1080p, ba les gens y s'embrouille et se dise "oe ba moi je garde ma télé, elle fais aussi bien que les autres"
parceque toi tu profite pleinement de la XBOX360 sans HD??? ha bon premiere nouvelle...

d'une les detail de resolution seules les editeur de jeu en parle, pour le reste un vendeur te parle de HD READY ou FULL DH STOP. un ecran HD se regle SEUL a la bonne resolution. et oui les televiseur HD equiperont tous les menage d'ici un moyen terme pour la bonne raison que les onde hertzienne vont etre abandonné progressivement pour le numerique. la TNT s'est imposé c'etait la premiere etape.
bref le plus rentable c'ets la PS3. les 2 consoles doivent avoir un HD pour tourner a fond stop c'est meme pas contestable c'est la vérité.
seulement la PS3 propose pour 599€ un lecteur bluray, un disque dur de 60Go et le blutooth.
la 360 un disque dur de 20Go, un lecteur DVD simple et une connection ethernet et un support Wifi. pour 399€. ET pour l'instant un resolution MAXI de 1080i.
le lecteur HDDVD (seul conccurent du Bluray coute 199€).
je continu la XBOX à 3 ports USB la PS3 4, la Xbox accepte 4 manette sans fil, la PS3 jusqu'a 8 en blutooth. le live payant sur 360, gratuit sur PS3.
le bluray c'est 25Go, un DVD c'est 4'5Go un double couche 8'5Go, un Bluray double couche 50Go. j'vous laisse imaginer la TONNES de contenu que peu contenir un jeu.
la connctivité PSP PS3, bref j'vais arrêter là la rentabilité elle est bien coté SONY.
-
Euggy Gamer Maitre
alexgaara Wrote:La 360, ba oe, par ce que si tu veut en profiter pleinement ta pas besoin tout le matos dernier cris, c'est à dire télé full HD 1080p + home cinéma avec son dolby surround 5.1
ben effectivement, comme l'a dit Euggy, tu ne profiteras pas non plus de ta X360 sans l'équipement complet puisqu'elle aussi sort du 1080p et du DD 5.1, donc c'est pas logique ce que tu dis là

PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
Suffit de faire un bref comparatif, pour avoir la même chose que SONY, chez microsoft tu dois avoir :
Xbox360Pack Premium : 399€
Lecteur HD-DVD : 199€
Chargeur Batterie + batterie (eh oui sur la ps3 c'est en série) : 20€
Carte Wifi (idem) : 79€
Cout total : 697€, et en plus t'a qu'un 20Go..... alors non la ps3 n'est pas si chère......
Xbox360Pack Premium : 399€
Lecteur HD-DVD : 199€
Chargeur Batterie + batterie (eh oui sur la ps3 c'est en série) : 20€
Carte Wifi (idem) : 79€
Cout total : 697€, et en plus t'a qu'un 20Go..... alors non la ps3 n'est pas si chère......
-
aiyor77_1
kyoshiroo Wrote:Putain, dès le début y a déjà des boulets, si t'aimes pas le site dégage on ne te retient pas.
Tu parles mal parce que t'es derrière un pc c'est tout (en faite t'es qu'un lâche)
Le boulet c'est celui qui gobe tous ce qu on lui fait croire (un pigeon qoi).
Et si je passe sur ce site c'est pour rigoler un petit peu ça fait tellement du bien des conneries pareils
maintenant vous devriez être content ya de la critique il en faut aussi sinon ça serait pas marrant.
En ce qui concerne les chiffres

-
plagia2
c'est vrai qu'on est un peu grave parfois mais je sais que c'est pareil en face dans les forums exlusivement Xbox, donc c'est de bonne guerre 
pour les chiffres, disons que la 360 est une console de jeu qui offre l'opportunité de l'équiper de ce qu'on veut en supplément (les mauvaises langues diront une "console en kit")
alors que la PS3 est une plateforme multimédia qui fait console de jeu et lecteur vidéo avec beaucoup d'équipements déjà intégrés, d'où la différence de 200 Euros entre les 2.
c'est évident que si tout ce qui est extérieur aux jeux vidéo sur la PS3 ne t'intéresse pas, t'auras pas trop envie de mettre 600 Euros dedans pour un truc que tu n'utiliseras qu'à moitié de ses possibilités... dans ce cas là, OUI, mieux vaut se prendre une 360, je suis d'accord
maintenant, avec les sorties prochaines de la X360 Elite et de la PS3 Pack-Core dans nos contrées, on va rapidement arriver à une confrontation directe en terme de tarifs et c'est bien le niveau d'équipements et les fonctionnalités qui feront la différence !
je ne crois franchement plus que le catalogue de jeux fait la différence maintenant puisque la majorité des titres sont désormais multi-plateformes et sensiblement identiques techniquement... les seules exlcus sont quasiment celles des fabricants eux-même (jeux M$ pour 360 et jeux Sony pour PS3), donc le choix ne peut s'opérer principalement que sur le reste, c'est à dire tout sauf les jeux

pour les chiffres, disons que la 360 est une console de jeu qui offre l'opportunité de l'équiper de ce qu'on veut en supplément (les mauvaises langues diront une "console en kit")
alors que la PS3 est une plateforme multimédia qui fait console de jeu et lecteur vidéo avec beaucoup d'équipements déjà intégrés, d'où la différence de 200 Euros entre les 2.
c'est évident que si tout ce qui est extérieur aux jeux vidéo sur la PS3 ne t'intéresse pas, t'auras pas trop envie de mettre 600 Euros dedans pour un truc que tu n'utiliseras qu'à moitié de ses possibilités... dans ce cas là, OUI, mieux vaut se prendre une 360, je suis d'accord

maintenant, avec les sorties prochaines de la X360 Elite et de la PS3 Pack-Core dans nos contrées, on va rapidement arriver à une confrontation directe en terme de tarifs et c'est bien le niveau d'équipements et les fonctionnalités qui feront la différence !
je ne crois franchement plus que le catalogue de jeux fait la différence maintenant puisque la majorité des titres sont désormais multi-plateformes et sensiblement identiques techniquement... les seules exlcus sont quasiment celles des fabricants eux-même (jeux M$ pour 360 et jeux Sony pour PS3), donc le choix ne peut s'opérer principalement que sur le reste, c'est à dire tout sauf les jeux

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2007, 11:59, édité 1 fois.
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
Sérieux je m'y attendais pas à autant de ventes 
Tant mieux !!!!!!

Sinon la ps3 vaut son prix et c'est tout, arrêtez de dire n'importe quoi... vous avez les nerfs parce que certains l'ont déjà et vous vous devez attendre longtemps pour qu'elle baisse xD... nan sérieux faut pas l'acheter si on veut pas profiter de tout (si on a pas de télé HD par exemple)
PS : j'ai pas la PS3...^^

Tant mieux !!!!!!

Sinon la ps3 vaut son prix et c'est tout, arrêtez de dire n'importe quoi... vous avez les nerfs parce que certains l'ont déjà et vous vous devez attendre longtemps pour qu'elle baisse xD... nan sérieux faut pas l'acheter si on veut pas profiter de tout (si on a pas de télé HD par exemple)
PS : j'ai pas la PS3...^^
-
Josh_Holloway Gamer du Dimanche
moi j'ai une télé sd de daube... et ça vaut le coup quand même ! franchement, les graphismes sont quand même magnifiques et bien au-dessus de tout ce que j'ai connu jusqu'ici... même avec ma vieille télé ! aucun regret donc... 

-
Rastaman Vibration
Re : Re : La PS3 se vend très bien... en Europe
chris_lo Wrote:t'es stupide où tu le fais exprès
1 million de consoles dispos le Jour J je te signale
c'est du jamais vu pour un lancement de console sur une seule zone dans toute l'histoire, aucune pénurie, y'avait même pas besoin de la réserver en fait
et là, ils en ont vendus 600000 depuis le 23 alors que tout le monde disait que ça allait être le flop de l'année, que Sony allait couler avec sa PS3
ils s'en est vendu plus en une semaine que durant 2 mois aux USA ou au Japon, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme preuve que c'est un bon lancement (malgré les ratés publictaires)
Pour sa je dis chapeau a sony, moi qui n'avais pas réservé la PS3, g peu l'avoir lundi a la fnac !!!!
Et dire due la wii est sortie en décembre et que g une pote qui a voulu acheté au début du mois, il y a une attente de 1 mois!!!
-
benplay Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3