Forums GAMERGEN
La PS3 seulement à mi-chemin de la tombe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

suns Wrote:La difficulté doit aussi être liée à l'architecture de la machine qui semble relativement complexe. Comme Chris Ravenci le souligne(ci-dessus), les développeurs ont besoin de temps pour optimiser au maximum leur produit. Car je pense que la PS3 a d'excellentes capacités, encore aujourd'hui.
Ceci dit, j'imagine que Microsoft voudra rapidement combler son retard technologique, notamment vis-à-vis du Blu-Ray, en choisissant par exemple de passer à des jeux téléchargeables (on peut penser que d'ici 5 ans le téléchargement de contenus de 25 à 50 Go sera banal). L'avènement du SSD, ou en tout cas des HDD à forte capacité de stockage, pourrait aller dans ce sens...
Le 1er problème pour Sony est ce que tu as cité au dessus et c'est ce que je pensais, Microsoft n'attendra pas comme comme avec l'épisode X360 alors que les dev' ont encore beaucoup à prouver sur les consoles actuel et qu'ils ont pas bien cherché pour tout exploiter et le 2ème problème est que Microsoft veut concurrencer le PC au plus vite après reste à savoir si c'est un coup de bluff ou pas mais ce qui est sur c'est que le passage à la prochaine génération de console sera difficile et Naughty Dog l'a dit, ca a été diffusé sur une news de PS3GEN récemment, le studio a bien raison et ca confirme en parti ce que j'ai dis dans mon 2ème poste
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: La PS3 seulement à mi-chemin de la tombe
Lool 2016 c'est loin
, mais bon je ne vois pas trop qu’est-ce que la PS4 pourrais apporté de plus comparé a la PS3 qui fait déjà tout aujourd’hui
mais avec Sony on peut s'attendre a tout.

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Chris Ravenci Wrote:suns Wrote:La difficulté doit aussi être liée à l'architecture de la machine qui semble relativement complexe. Comme Chris Ravenci le souligne(ci-dessus), les développeurs ont besoin de temps pour optimiser au maximum leur produit. Car je pense que la PS3 a d'excellentes capacités, encore aujourd'hui.
Ceci dit, j'imagine que Microsoft voudra rapidement combler son retard technologique, notamment vis-à-vis du Blu-Ray, en choisissant par exemple de passer à des jeux téléchargeables (on peut penser que d'ici 5 ans le téléchargement de contenus de 25 à 50 Go sera banal). L'avènement du SSD, ou en tout cas des HDD à forte capacité de stockage, pourrait aller dans ce sens...
Le 1er problème pour Sony est ce que tu as cité au dessus et c'est ce que je pensais, Microsoft n'attendra pas comme comme avec l'épisode X360 alors que les dev' ont encore beaucoup à prouver sur les consoles actuel et qu'ils ont pas bien cherché pour tout exploiter et le 2ème problème est que Microsoft veut concurrencer le PC au plus vite après reste à savoir si c'est un coup de bluff ou pas mais ce qui est sur c'est que le passage à la prochaine génération de console sera difficile et Naughty Dog l'a dit, ca a été diffusé sur une news de PS3GEN récemment, le studio a bien raison et ca confirme en parti ce que j'ai dis dans mon 2ème poste
malgrès moi, je pense avoir lut une petite erreur : microsoft concurrencé le pc ? mais le pc ce n'est pas microsoft par hasard ?
enfin jamais vu qqu vouloir ce concurrencer

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Microsoft est une entreprise qui fait des systèmes d'exploitations & des logiciels pas des ordinateurs.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Microsoft est une entreprise qui fait des systèmes d'exploitations & des logiciels pas des ordinateurs.
jeamgja2 Wrote:Chris Ravenci Wrote:suns Wrote:La difficulté doit aussi être liée à l'architecture de la machine qui semble relativement complexe. Comme Chris Ravenci le souligne(ci-dessus), les développeurs ont besoin de temps pour optimiser au maximum leur produit. Car je pense que la PS3 a d'excellentes capacités, encore aujourd'hui.
malgrès moi, je pense avoir lut une petite erreur : microsoft concurrencé le pc ? mais le pc ce n'est pas microsoft par hasard ?
enfin jamais vu qqu vouloir ce concurrencera moins que tu voulais dire que microsoft tenter de se rapprocher d'un pc
Zek Wrote:Microsoft est une entreprise qui fait des systèmes d'exploitations & des logiciels pas des ordinateurs.
Zek a tout dit

-
Chris Ravenci Ancien
j'espere qu'ils ajouteront l'Other OS ou qu'il fassent l'os un peu plus libre comme android sur les smartphones et j'espere qu'on pourra jouer aux jeux devellopés par des independants genre des homebrews mais officiel
-
pavel6030 Gamer Averti
- Prénom: pavel
Rêve pas c'est Sony, la marque type "dinosaure" qui n'évolue pas sur ce terrain, même d'un iota, l'entreprise doit encore vivre dans les années 80's ^^
-
Zek Gamer Or
wistine Wrote:Lool 2016 c'est loin, mais bon je ne vois pas trop qu’est-ce que la PS4 pourrais apporté de plus comparé a la PS3 qui fait déjà tout aujourd’hui
+10
wistine Wrote: mais avec Sony on peut s'attendre a tout.
-8

Dernière édition par VANNES le 29 Déc 2011, 00:54, édité 1 fois.
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
atmaca Wrote:wistine Wrote:Lool 2016 c'est loin, mais bon je ne vois pas trop qu’est-ce que la PS4 pourrais apporté de plus comparé a la PS3 qui fait déjà tout aujourd’hui
+10
[quote="atmaca" mais avec Sony on peut s'attendre a tout.
-8

Y'a qu'à regarder les défauts actuels de la console avant de se poser cette question. La ps3 est à bout de souffle.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
la ps2 vit toujours,donc la ps3 vivra encore.
Voila comment sa va se passser:
Bill gate vas sortir tot la prochaine xbox,et sony va optimiser la ps4 juska kelle soit plus puissante k la nouvelle xbox avan de la sortir.
La ps4 sera plus puissantes k la prochaine xbox.
JE le jure.
Wait and See
Voila comment sa va se passser:
Bill gate vas sortir tot la prochaine xbox,et sony va optimiser la ps4 juska kelle soit plus puissante k la nouvelle xbox avan de la sortir.
La ps4 sera plus puissantes k la prochaine xbox.
JE le jure.
Wait and See
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Ben, surtout que Gates est à la retraite depuis 2008...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric