Re: La PS3 seulement à mi-chemin de la tombe
suns Wrote:La difficulté doit aussi être liée à l'architecture de la machine qui semble relativement complexe. Comme Chris Ravenci le souligne(ci-dessus), les développeurs ont besoin de temps pour optimiser au maximum leur produit. Car je pense que la PS3 a d'excellentes capacités, encore aujourd'hui.
Ceci dit, j'imagine que Microsoft voudra rapidement combler son retard technologique, notamment vis-à-vis du Blu-Ray, en choisissant par exemple de passer à des jeux téléchargeables (on peut penser que d'ici 5 ans le téléchargement de contenus de 25 à 50 Go sera banal). L'avènement du SSD, ou en tout cas des HDD à forte capacité de stockage, pourrait aller dans ce sens...
Le 1er problème pour Sony est ce que tu as cité au dessus et c'est ce que je pensais, Microsoft n'attendra pas comme comme avec l'épisode X360 alors que les dev' ont encore beaucoup à prouver sur les consoles actuel et qu'ils ont pas bien cherché pour tout exploiter et le 2ème problème est que Microsoft veut concurrencer le PC au plus vite après reste à savoir si c'est un coup de bluff ou pas mais ce qui est sur c'est que le passage à la prochaine génération de console sera difficile et Naughty Dog l'a dit, ca a été diffusé sur une news de PS3GEN récemment, le studio a bien raison et ca confirme en parti ce que j'ai dis dans mon 2ème poste
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France