Forums GAMERGEN
La PS3 Slim 250 Go sera bien vendue seule
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais de quoi tu te plaint de "politique de merde" ?Diagorn Wrote:Pour moi j'en ai marre de la politiqu de merde de sony qui nous sort une console a 120go puis quelques mois après une a 250 avec quelques € de plus
Mais bon le disque dur ne me sert que pour les jeux, pour les videos, les photos et la musique, je me sert d'un serveur et je les lit en streaming.
Comme cela pas de problème

si t'achete une console dont le disk dur peux etre changé par "la taille que tu veux" toi meme, je vois pas ou est le probleme... si tu veux pas payer plus pour un 250Go, ben choppe toi la version 120Go et pis stout.....
rien ne t'empeche d'acheter une 120Go, de revendre le 120Go et d'y mettre un disk dur de 2Mo !!
la politique de merde, comme tu la deteste, c'est chez la concurrence qu'il faut cracher dessus... car la, c'est disk dur du constructeur OBLIGATOIRE et a des prix d'escrocs !
-
rebelfr Gamer Or
Re: La PS3 Slim 250 Go sera bien vendue seule
Mes 60 Go commencent à faire la tête moi .. Faut que je me procure un DD plus gros 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
A l'heure actuelle, le prix conseillé par mon fournisseur est de 309.99 pour la 250Go seule.
-
valdar
hello je confirme la ps3 slim 250 go est en vente en suisse en pack avec uncharted c'est 529frs (349 euro environ) sans le jeux c'est 444frs un peux moin de 300 euro (293 euro environ) chez media markt meyrin (geneve)
-
boyplay69 Gamer Averti
- Pays: France
Pack Uncharted 2 acheté récemment a 349, pour remplacer ma 40go décédée...
-
bigboo Gamer Averti
Déjà vu cette boîte grise en allant chercher uncharted avant hier. Elle est bien vendue seule la bête 

-
chronoss2 Gamer Or
rebelfr Wrote:mais de quoi tu te plaint de "politique de merde" ?Diagorn Wrote:Pour moi j'en ai marre de la politiqu de merde de sony qui nous sort une console a 120go puis quelques mois après une a 250 avec quelques € de plus
Mais bon le disque dur ne me sert que pour les jeux, pour les videos, les photos et la musique, je me sert d'un serveur et je les lit en streaming.
Comme cela pas de problème
si t'achete une console dont le disk dur peux etre changé par "la taille que tu veux" toi meme, je vois pas ou est le probleme... si tu veux pas payer plus pour un 250Go, ben choppe toi la version 120Go et pis stout.....
rien ne t'empeche d'acheter une 120Go, de revendre le 120Go et d'y mettre un disk dur de 2Mo !!
la politique de merde, comme tu la deteste, c'est chez la concurrence qu'il faut cracher dessus... car la, c'est disk dur du constructeur OBLIGATOIRE et a des prix d'escrocs !
Ce que je veux dire c'est que ceux qui ont acheté une PS3 slim dès sa sortie auraient peut etre voulu acheter une 250 Go. Je suis peut être con mais je ne pense pas qu'a moi, même si moi je n'en est pas besoin, je pense que certains doivent être bien écoeurés.
La PS3 et passé de 60 40 80 etc... ne crois tu pas que ceux qui ont acheter une 40 Go ne sont pas ecoeuré de voir quelques temps après une de 80Go ?
Mais bon, chacun pense qu'il veut

-
Diagorn_1
Si vous voulez voir quelques bundles disponibles, suivez le lien:
Article du site officiel.
(Les packs sont donnés après l'astérisque)
Article du site officiel.

(Les packs sont donnés après l'astérisque)
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Ce n'est pas ce que je veux dire. Pourquoi ne pas avoir sortie directement alors la PS3 250 avec la 120 car les premier acheteur n'ont pas eu le choix.
C'est en cela que que suis contre surtout quand il n'y a que 1 mois et demi que la PS3 slim est sortie.
Je suis pour avoir un large choix, cela est très bien et est vraiment génial par rapport à la 360, mais pas de cette façon
C'est en cela que que suis contre surtout quand il n'y a que 1 mois et demi que la PS3 slim est sortie.
Je suis pour avoir un large choix, cela est très bien et est vraiment génial par rapport à la 360, mais pas de cette façon

-
Diagorn_1
un ami a acheté la console hiere en pack 250GO avec le nouveau uncharted
-
pharell15 Gamer Pro
la seule vraie politique de merde de la part de Sony, meme si elle a fini par porter ses fruits, fut l'abolition pure et simple des modeles 60Go (non pas a cause de la taille disk, mais a cause de tout ce qu'elle offre en plus) au profit d'une 40Go en retirant les modeles du marché !
du coup, le consommateur n'a eu aucun choix possible et les modeles a base de 40Go se sont donc imposés par la force..
la ok, c'est une politique de merde
mais apres, il faut bien qu'a un moment ou a un autre, les modeles baissent de prix ou offrent de meilleurs accessoires pour le meme prix... (regarde les acheteurs de Wii, ils se prennent 50€ dans les dents sans prevenir.... et pour le meme produit sans rien de plus ou de moins...)
le seul truc de Sony, c'est qu'ils font ca un poil rapidement
mais d'un autre coté, ca fait vendre, et on peut dire que 2009 a été benefique a la PS3, a Sony, aux editeurs et au final, mine de rien, a nous !
plus y aura de PS3 vendues, plus les editeurs vont y voir un interet, plus les jeux dev dessus vont etre de bonne qualité (meme si il y aura encore des ghostbuster ou des bayonetta par ci par la) et vous verrez qu'a un certain moment, meme valve va developper sur la console qui sera comme par hasard devenue facile a programmer
du coup, le consommateur n'a eu aucun choix possible et les modeles a base de 40Go se sont donc imposés par la force..
la ok, c'est une politique de merde
mais apres, il faut bien qu'a un moment ou a un autre, les modeles baissent de prix ou offrent de meilleurs accessoires pour le meme prix... (regarde les acheteurs de Wii, ils se prennent 50€ dans les dents sans prevenir.... et pour le meme produit sans rien de plus ou de moins...)
le seul truc de Sony, c'est qu'ils font ca un poil rapidement

mais d'un autre coté, ca fait vendre, et on peut dire que 2009 a été benefique a la PS3, a Sony, aux editeurs et au final, mine de rien, a nous !

plus y aura de PS3 vendues, plus les editeurs vont y voir un interet, plus les jeux dev dessus vont etre de bonne qualité (meme si il y aura encore des ghostbuster ou des bayonetta par ci par la) et vous verrez qu'a un certain moment, meme valve va developper sur la console qui sera comme par hasard devenue facile a programmer

-
rebelfr Gamer Or
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4