Forums GAMERGEN
La PS3 Slim bien partie pour battre des records écologiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La consommation en standby n'est pas la plus importante en même temps172sp Wrote:ca ne vaut rien car la ps3 slin n'as pas de bouton on off et je pense qau'on va pas s'embéter a débrancher chaque fois la console

-
Anonyme_30
Re: La PS3 Slim bien partie pour battre des records écologiques
Steve301187 Wrote:La consommation en standby n'est pas la plus importante en même temps172sp Wrote:ca ne vaut rien car la ps3 slin n'as pas de bouton on off et je pense qau'on va pas s'embéter a débrancher chaque fois la console
C'est ce qui fait quelle consomme quand même car si tu l'arrête complètement sa fait quand même une économie non négligeable au bout d'un moment.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Steve301187 Wrote:La consommation en standby n'est pas la plus importante en même temps172sp Wrote:ca ne vaut rien car la ps3 slin n'as pas de bouton on off et je pense qau'on va pas s'embéter a débrancher chaque fois la console
C'est ce qui fait quelle consomme quand même car si tu l'arrête complètement sa fait quand même une économie non négligeable au bout d'un moment.
+1 mon ami.. la mise en veille c'est comme le tabagisme passif. On en fait les frais au bout d'un moment.
-
chronoss2 Gamer Or
nicolas13005 Wrote:A la différence n'est pas si considérable que ça en faite. Moi qui pensais que ce serait vraiment la console qui me faudrait car elle chauffe et consomme beaucoup moins. Au final elle consomme légèrement moins et chauffe nettement moins.
EUUHH.. EN faites les deux sont très lié.
Sur une section de 8heures de jeux intense la différence devrait se faire sentir.
Sur une saiance de 6heures de jeu intence tu verras qu'elle aura consommé nettement moins que la 60go, et oui...
Ce fameux effet

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Surtout qu'avec deux PS3, peut une WII(ma soeur malheureusement), une tv énorme qui consomme beaucoup, deux PC et 6 TV au niveaux consommation électrique on peut faire de grosse économie.
Donc la PS3 slim me tenterais mais il fraudait débrancher la prise et sa je suis pas trop pour.
Donc la PS3 slim me tenterais mais il fraudait débrancher la prise et sa je suis pas trop pour.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
chronoss2 Wrote:+1 mon ami.. la mise en veille c'est comme le tabagisme passif. On en fait les frais au bout d'un moment.
Oui mais bon, avec l'économie que tu réalises sur la consommation inférieure lorsque la console est en marche, le fait que tu ne puisses éteindre complètement la Slim ne change rien au fait que la Slim coûte moins cher en électricité au final. C'est ce que je voulais faire comprendre.
PS: Si vous êtes économes, n'activez pas le Démarrage à distance dans Paramètres de lecture à distance

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:+1 mon ami.. la mise en veille c'est comme le tabagisme passif. On en fait les frais au bout d'un moment.
PS: Si vous êtes économes, n'activez pas le Démarrage à distance dans Paramètres de lecture à distance
ou alors ne s'en servir qu'en cas de besoin et c'est mieux comme ça. c'est vrai que c'était embêtant pour la PStwo à l'époque où j'habitais dans un studio. Déjà que la lumière me gêne pour dormir donc fallait débrancher la prise à chaque fois ou alors éteindre la multiprise.
-
chronoss2 Gamer Or
ses bien que la ps3 slim consomme moin
, mai il manque interrupteur derrière 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Je suis passé à Micromania près de chez moi aujourd'hui pour acheter Uncharted et ils m'ont dit qu'ils venaient de recevoir les Slim (47 pour 20 pré-commandes; c'est un petit magasin en bordure de Lyon) !
Mais en vente qu'à partir du 1er bien sûr !
Sinon bien sympa l'info, c'est toujours ça de gagné pour la consommation d'énergie !
Mais en vente qu'à partir du 1er bien sûr !
Sinon bien sympa l'info, c'est toujours ça de gagné pour la consommation d'énergie !
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:+1 mon ami.. la mise en veille c'est comme le tabagisme passif. On en fait les frais au bout d'un moment.
Oui mais bon, avec l'économie que tu réalises sur la consommation inférieure lorsque la console est en marche, le fait que tu ne puisses éteindre complètement la Slim ne change rien au fait que la Slim coûte moins cher en électricité au final. C'est ce que je voulais faire comprendre.
Je l'active que pour les VACS, car elle fait trop de bruit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:+1 mon ami.. la mise en veille c'est comme le tabagisme passif. On en fait les frais au bout d'un moment.
Je l'active que pour les VACS, car elle fait trop de bruit.
Chacun fait ce qu'il veut mais au pire, 2 Memory Stick 8Go, avec tout ce qu'il faut, c'est le top, car le Wifi plombe la batterie de la PSP, qui ne tient déjà pas fort longtemps à la base...
-
Anonyme_30
Au vue des chiffres de conso, la conclusion est très simple : Une PS3 60G (like mine) coute quasiment deux fois plus cher en électricité que la slim...
-
niko2K8 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3