Forums GAMERGEN

La PS3 Slim blanche mise en vente ce mois-ci au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PS3 Slim blanche mise en vente ce mois-ci au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Juil 2010, 11:24

La PS3 Slim Blanche débarque enfin dans les rayons nippons.

Lire la news : La PS3 Slim blanche mise en vente ce mois-ci au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: La PS3 Slim blanche mise en vente ce mois-ci au Japon

Message non lupar Dahevos » 06 Juil 2010, 11:42

Le plus rentable reste encore de partir en vacances là bas.... étant alél à Hong Kong, j'ai eu mes dualshock blanche pour 30€.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bennj » 06 Juil 2010, 12:27

Quand ils veulent ils nous la sortent en France celle là |:( Mais là je crois que malheureusement je rêve pas mal :(
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crédo » 06 Juil 2010, 12:30

Mmmm, encore un peu et on dirait "Juste une couleur en plus" non?

J'apprécie la PS3, noire ou blanche, qu'importe, mais le disque dur ça peut être intéressant comme différence :-D
Dernière édition par gslejeu le 06 Juil 2010, 12:32, édité 1 fois.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thehardys95_1 » 06 Juil 2010, 12:31

si elle sort en france elle va etre plus cher que la noire en plus en blanc sa le fait pas trop chez moi donc je ne regrette pas d'avoir acheter la noir.
Et en se qui conserne tes mannette blanche tu as eu de la chance de les avoir que a 30 euros sinon manette blanche et consoles noire comme je le dit sa le fait pas trop :)
thehardys95_1 Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 06 Juil 2010, 13:01

ils sont trop bêtes à ne jamais proposer plein de différentes couleurs, ça donnerait un bon coup de boost aux ventes. C'est bien d'avoir des manettes de différentes couleurs, mais c'est tellement mieux d'avoir la PS3 qui va avec :-\ :-\

Bon 270 € ce n'est pas cher, mais j'aurai préféré des PS3 entrée de gamme avec des DD de 20 Go, le tout à 230€ par exemple.. ça ferait tellement de bien aux gens qui achètent, et au constructeur aussi. Mais ça a l'air très compliqué à faire apparemment ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar peaceandroock » 06 Juil 2010, 13:23

chronoss2 Wrote:ils sont trop bêtes à ne jamais proposer plein de différentes couleurs, ça donnerait un bon coup de boost aux ventes. C'est bien d'avoir des manettes de différentes couleurs, mais c'est tellement mieux d'avoir la PS3 qui va avec :-\ :-\

Bon 270 € ce n'est pas cher, mais j'aurai préféré des PS3 entrée de gamme avec des DD de 20 Go, le tout à 230€ par exemple.. ça ferait tellement de bien aux gens qui achètent, et au constructeur aussi. Mais ça a l'air très compliqué à faire apparemment ::)

Nan nan, c'est juste que ça se vend pas, la fat 20 Go sans wifi a juste été un échec commercial, et puis maintenant avec la place que prennent les jeux, 20 Go c'est juste pas possible...
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 06 Juil 2010, 13:31

peaceandroock Wrote:
chronoss2 Wrote:ils sont trop bêtes à ne jamais proposer plein de différentes couleurs, ça donnerait un bon coup de boost aux ventes. C'est bien d'avoir des manettes de différentes couleurs, mais c'est tellement mieux d'avoir la PS3 qui va avec :-\ :-\

Nan nan, c'est juste que ça se vend pas, la fat 20 Go sans wifi a juste été un échec commercial, et puis maintenant avec la place que prennent les jeux, 20 Go c'est juste pas possible...
la 20 Go n'a pas été un échec commercial, ils en ont juste pas produit en masse car elle coûtait trop cher par rapport à la 60 Go. Moi je disais ça par rapport aux casual gamers qui n'ont pas besoin de 320 Go pour jouer au PS Move. Ils peuvent toujours changer le DD vu le prix que ça coûte. si j'ai le choix entre une PS3 20 Go ou 320 Go il y a pas photo, je prends celle à 20 Go.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kikidoi » 06 Juil 2010, 14:08

c'est vraie que c'est plus jolie ... mais je préfère la fat qui est de loin la plus belle 8)
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peaceandroock » 06 Juil 2010, 14:13

chronoss2 Wrote:
peaceandroock Wrote:

la 20 Go n'a pas été un échec commercial, ils en ont juste pas produit en masse car elle coûtait trop cher par rapport à la 60 Go. Moi je disais ça par rapport aux casual gamers qui n'ont pas besoin de 320 Go pour jouer au PS Move. Ils peuvent toujours changer le DD vu le prix que ça coûte. si j'ai le choix entre une PS3 20 Go ou 320 Go il y a pas photo, je prends celle à 20 Go.

Le casual gamer ( je parle du vrai hein, celui qui connait à peu près que la wii) n'achètera pas la ps3, car même dans une éventuelle version 20 Go elle reste une des consoles sinon la plus chère du marchée, et la wii, est quant à elle beaucoup plus attrayantes par son prix. De plus le casual, dans l'éventuel cas ou il achète la ps3, ne saura pas qu'il peut changer le disque dur.
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kay67 » 06 Juil 2010, 15:28

Je préfère de loin ma Ps3 noire mais bon après ce n'est qu'une couleur ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news