Forums GAMERGEN
La PS3 Slim change de forme ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

looool
Avant de crier au scandale ou au génie, attendons mardi prochain

Mais il est vrai que son design est "très" spécial

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: La PS3 Slim change de forme ?
Ca paraît crédible : les PS3 sont fabriquées en Chine (il me semble), ça a fuité et ça fait la couverture d'un canard (laqué) chinois.
Ou bien, ce magazine a besoin de visibilité et fait une "grosse annonce", histoire de se faire de la pub.
Qui sait ?
Ou bien, ce magazine a besoin de visibilité et fait une "grosse annonce", histoire de se faire de la pub.
Qui sait ?

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Ca paraît crédible : les PS3 sont fabriquées en Chine (il me semble), ça a fuité et ça fait la couverture d'un canard (laqué) chinois.
Qui sait ?
Ouais c'est surtout que la magazine est pas connu et qu'ils ont besoin d'un gros coup de pub pour faire du chiffre xD
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Mouais je sais pas , perso j'y crois pas trop , PS3 d'inscrit a la place de Playstation 3 ?
Rien ne me dit tout ca, je pense plutot à un trés bon fake ^^
Rien ne me dit tout ca, je pense plutot à un trés bon fake ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
moi je la trouve vraiment pas mal ... je preferes celle la a l'autre slim
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
je trouve qu'elle est bien plus grosse qu'elle en à l'air,
j'ai remarqué sa avec l'entré du disque,
j'ai donc comparé l'entré de disque de cette nouvelle "slim" avec l'entré de notre PS3 actuel, et en superposant les 2 console on peu se rendre compte que le volume de la slim est pas vraiment.. slim !
les images parlent d'elle même,

donc pour moi, je dit fake ! aucun intéret ce nouveau (faut) model !
j'ai remarqué sa avec l'entré du disque,
j'ai donc comparé l'entré de disque de cette nouvelle "slim" avec l'entré de notre PS3 actuel, et en superposant les 2 console on peu se rendre compte que le volume de la slim est pas vraiment.. slim !
les images parlent d'elle même,

donc pour moi, je dit fake ! aucun intéret ce nouveau (faut) model !
-
kiss_man Gamer Bronze
C'est un Fake, ce n'est rien d'autre qu'un Fan Art , c'est marqué dans le magazine en question !
P.S.: 1er post car si PS3 Slim il y a, elle sera à moi (et étant donné que je suis déjà membre de PSPGen ^^),
Bref, yop yop tout le monde !
P.S.: 1er post car si PS3 Slim il y a, elle sera à moi (et étant donné que je suis déjà membre de PSPGen ^^),
Bref, yop yop tout le monde !
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je préfère l'autre.
Sur d'autres sites j'ai lu que c'était queleu'un qui s'est amusé à faire ce ps3slim.
http://******
EDIT by Greg59750 : Tu n'a pas demandé l'autorisation de posté ce lien, de plus , celui ci est un site concurent, ce qui est interdit sur PS3gen
Sur d'autres sites j'ai lu que c'était queleu'un qui s'est amusé à faire ce ps3slim.
http://******
EDIT by Greg59750 : Tu n'a pas demandé l'autorisation de posté ce lien, de plus , celui ci est un site concurent, ce qui est interdit sur PS3gen

-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
Si ca se trouve, la Playstation 3 n'a de Slim que le prix, c'est tout... 

-
ShadowLight1 Gamer Pro
-
tib Gamer Argent
Mal sa fait futuriste 

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Sa fais agenda electronique sa ne fait pas du tout console c'est assez moche , je prefere la slim de l'image de tout en bas sa reste dans l'esprit PS Slim
-
mugiwara03 Gamer Maitre