Re: La PS3 Slim change de forme ?
elle me plait bien même si l'autre semble plus plausible.
-
Shikashi Gamer Averti
payam007 Wrote:perso je préferais aussi l'ancien mais bon, rien ne vaut ma belle 60 Go![]()
. J'aime tout ce qui est massif moi, quand on le touche on a pas peur de casser quelque chose ( chui un peu brutal mais bon
).
kiss_man Wrote:je trouve qu'elle est bien plus grosse qu'elle en à l'air,
j'ai remarqué sa avec l'entré du disque,
j'ai donc comparé l'entré de disque de cette nouvelle "slim" avec l'entré de notre PS3 actuel, et en superposant les 2 console on peu se rendre compte que le volume de la slim est pas vraiment.. slim !
les images parlent d'elle même,
donc pour moi, je dit fake ! aucun intéret ce nouveau (faut) model !
t'es un genre de scientifique toi
Sauf que pour faire des comparatifs visuel de ce genre ,il faut etre ala méme echelle GRO BéTa
chronoss2 Wrote:t'es un genre de scientifique toi
Sauf que pour faire des comparatifs visuel de ce genre ,il faut etre ala méme echelle GRO BéTa
oui sauf que si tu as bien compris son post, il a superposé les deux fentes qui ont la même dimension (il suffit donc d'étirer le tout du même ratio de chaque côté).. faut pas être Horatio Caine pour comprendre ces choses là.. Arrêtez de vous la péter deux secondes et parlez correctement..
la longueur du mange disque mais n'importe quoi
cousin j'ai fait spécialité dessin industriel sur un bts electrotechnique(calcul electrique)
je te rassure que tu ne trouve pas une echelle comme sa
c'est bien plus compliqué alors évite tes posts de rappel a l'ordre
redacteur voyon
tu ne modifie un ration avant d'avoir au minimun (et je dit bien minimum)
trois point L,l,h cohérent. soit ici cette chose est impossible car d'ailleur c'est un fake