Forums GAMERGEN
[RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img width=300 height=400]http://playstationlifestyle.net/wp-content/uploads/2009/05/ps3-fat-slim-comparison-300x400.jpg[/img]
Mais bon, personnellement je reste sceptique...
Ça, c'est un onduleur en forme de PS3.
Produit de fabrication chinoise.
Pour revenir sur la rumeur, sortez l'alimentation de la console pour lui faire gagner de la place, gravez les processeurs en 45nm pour gagnez encore plus de place car elles produiront moins de chaleur donc plus besoin d'un gros ventilateur ensuite remplacez le lecteur BR par un lecteur slot-in de PC portable et tout entre dans cette boîte.
PS: L'emplacement du disque dur "semble" se situer sur la face avant sous le lecteur BR.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?
moi non plus, j'y crois pas trop pour tout un tas de raisons evoquées dans "news des membres" (decidement, ps3gen n'apprendra jamais de ses erreurs !!!tib Wrote:C'est étonnant ... J'y crois moyen, mais bon, on ne sait jamais ...

en plus, osef de l'alim externe, vu que c'est pas elle qui chauffe comme une malade mais bien le CELL et le RSX !! alors a moins de mettre les processeurs dans un boitier externe auto refroidit, je vois pas

mais bon, tout le monde peux se tromper et une saleté de ce gout la serait bien capable de sortir un jour apres tout
et pour repondre a d'autres questions :
-baisse de prix : surement, vu que ca va couter bien bien moins cher a produire
-compatibilité PS2 : alors la, faut arreter de rever (pour des millions de raisons evoquées depuis 2 ans

-
rebelfr Gamer Or
Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?
[img width=779 height=483]http://i44.tinypic.com/2rny2af.jpg[/img]
Cette autre photo tourne sur le net (chopé sur neogaf).
Bon soit tout ça c'est de la connerie, soit ça concorde parfaitement vu que l'E3 approche à grand pas. Et que Sony pourrait annoncé la PS3 Slim + une baisse de prix.
Mais je reste septique, avoir une version slim aussi vite c'est quand même assez étonnant, les composants serait déjà tous miniaturisé et la gravure pour évité la chauffe serait déjà excellente ? J'ai du mal à y croire quand même mais on verra à l'E3.
Cette autre photo tourne sur le net (chopé sur neogaf).
Bon soit tout ça c'est de la connerie, soit ça concorde parfaitement vu que l'E3 approche à grand pas. Et que Sony pourrait annoncé la PS3 Slim + une baisse de prix.
Mais je reste septique, avoir une version slim aussi vite c'est quand même assez étonnant, les composants serait déjà tous miniaturisé et la gravure pour évité la chauffe serait déjà excellente ? J'ai du mal à y croire quand même mais on verra à l'E3.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
on se fait bien voler dans l'histoire , la ps2 avait la retro ps1 et la ps3 n'a pas cele de la ps2 tout simplement parceque sony refuse d'enterer la ps2 car des milliers de gens achéte des ps2 pour 100€ encore aujourd'hui , sony veut décidément profiter du succé de sa ps2 jusqu'au dernier souffle
-
jeamgja Gamer Pro
jeamgja Wrote:on se fait bien voler dans l'histoire , la ps2 avait la retro ps1 et la ps3 n'a pas cele de la ps2 tout simplement parceque sony refuse d'enterer la ps2 car des milliers de gens achéte des ps2 pour 100€ encore aujourd'hui , sony veut décidément profiter du succé de sa ps2 jusqu'au dernier souffle
Méga hors sujet mais je vais te répondre...
Sony a retiré la rétro PS2 sur la PS3 pour diminuer les couts !
-
le look est meilleur je trouve que sur les autres photo mais pour l'acheté faut vraiment qu'elle en vaye la peine
-
jeamgja Gamer Pro
Je trouve bizarre je pense que Sony® allait la sortir lorsque celle-ci serait rentable or Sony® perd 40 $ par PS3™ vendues c'est pas le cas ! Sinon je suis pas près de lâcher ma PS3™ 60 Go rétrocompatible
!

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
y'a quand même un truc que je comprend pas.
On nous dit que Sony perd 40$ par consoles vendues.
Mais c'est une moyenne ?
Car si Sony vend une ps3 a 299£ Au Royaume unis et une autre en France a 399 euros, sa ne fait pas vraiment "le même bénéfice". Ou alors c'est moi qui comprend rien.
Sony devrait attendre a mon avis pour sortir sa ps3slim. Ce que veulent les joueurs pour l'instant, c'est une baisse de prix, pas une baisse de format.
Je serais a leur place, mes sous n'iraient vraiment pas dans le développement d'une machine plus "petite"...
On nous dit que Sony perd 40$ par consoles vendues.
Mais c'est une moyenne ?
Car si Sony vend une ps3 a 299£ Au Royaume unis et une autre en France a 399 euros, sa ne fait pas vraiment "le même bénéfice". Ou alors c'est moi qui comprend rien.
Sony devrait attendre a mon avis pour sortir sa ps3slim. Ce que veulent les joueurs pour l'instant, c'est une baisse de prix, pas une baisse de format.
Je serais a leur place, mes sous n'iraient vraiment pas dans le développement d'une machine plus "petite"...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
La PS3 Slim est plus petite donc coute moins chère à produire, le cout du transport est lui aussi beaucoup moins chère dû à sa taille et à sont poids.
Voilà pourquoi la PSThree serait rentable pour Sony. Moins chère à produire, moins chère en transport !
C'est en grande partie à cause de ça qui il y a eu la PSOne et la PSTwo.
D'ailleurs si il y a bien une machine qui peut et qui devrait passé en version slim c'est la 360. Qui sait c'est prévue à l'E3.
Voilà pourquoi la PSThree serait rentable pour Sony. Moins chère à produire, moins chère en transport !
C'est en grande partie à cause de ça qui il y a eu la PSOne et la PSTwo.
D'ailleurs si il y a bien une machine qui peut et qui devrait passé en version slim c'est la 360. Qui sait c'est prévue à l'E3.
-
je suis le seul à la trouver pas si dégueux que ça ? Moi je trouve que la PS3 est trop grosse et la slim à l'air vraiment plus petite. Bon j'achèterais pas la slim à sa sortie mais bon je l'aurais surement un jour.
-
Tung411 Gamer Pro
dicsaw Wrote:Et la place pour le DD (1)? Le ventilo (2)? Elle me parait trop petite celle-ci. Faut dire que je déteste tout ce qui est slim en terme de console :s
1 => un SSD de 120Go
2 => Refroidissement liquide
Avec ça on pourrait en avoir une aussi fine mais c'est mort pour la baisse de prix

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5