Forums GAMERGEN

[RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Message non lupar Star-Function_1 » 17 Mai 2009, 11:34

Elle me fait peur cette PS3 Slim, de part sa laideur bien évidemment !

Je n'y crois pas car pourquoi SONY sortirait une console aussi moche, après avoir sorti la PSP et la PS3 dont le design avait beaucoup plu aux consommateurs ?

PS : il ne faut pas se baser sur cette version à peine sortie de l'usine, vaut mieux attendre une image HD du produit bien présentée pour se faire une idée.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 17 Mai 2009, 12:00

j'y croyais pas au début, là j'y croit de moins en moins, déjà si un mec de Sony a réellement déclaré ça, ça veut simplement dire que c'est totalement faux, personne c'est assez bête pour dévoiler un truc pareil, mais je pense pas que ce soit vrai...

Après le design est vraiment hideux, c'est pas possible que Sony puisse créer une console si moche, eux qui ont toujours accordé une grande importance au design.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Reve » 17 Mai 2009, 12:08

Moi pour moi c'est une vrai fuite de documents confidentiel. je la trouve très bien moi cette ps3 slim, elle est mate donc fini les rayures et la poussière,moins grosse en hauteur donc plus disign.
Dernière chose les processeurs graver en 45nm sont fabriqués depuis février donc ça tombe bien pour réduire les couts et la taille de la ps3.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Message non lupar Gboy92 » 17 Mai 2009, 12:20

Gamespirit Wrote:j'y croyais pas au début, là j'y croit de moins en moins, déjà si un mec de Sony a réellement déclaré ça, ça veut simplement dire que c'est totalement faux, personne c'est assez bête pour dévoiler un truc pareil, mais je pense pas que ce soit vrai...

Après le design est vraiment hideux, c'est pas possible que Sony puisse créer une console si moche, eux qui ont toujours accordé une grande importance au design.

Je pense que la rumeur disant qu'une personne de Sony aurait confirmé accidentellement la PS3 Slim est fausse. Après ça n'exclut en rien que les images présenté soit fausse. Quand on voit l'image de meilleur qualité qui a été présenté, elle n'est pas si laide même si je préfère ma PS3 actuelle et que je n'achèterait probablement pas la slim. J'ai encore ma PS2 fat et elle marche très bien.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouu_zouu » 17 Mai 2009, 12:30

Euca Wrote:y'a quand même un truc que je comprend pas.

On nous dit que Sony perd 40$ par consoles vendues.
Mais c'est une moyenne ?

Oui c'est une moyenne auquelle il faut rajouter un écart-type (par exemple + ou - 20€).

Sinon je trouve ça un peu bizarre que ps3gen publie cette news. Si on reprend la discution, on voit bien que le dirigeant est purement ironique dans sa réponse et que c'est du pur "foutage de gueul*" au près de son interlocuteur.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar caf » 17 Mai 2009, 12:59

si ils modifient le design de la console, j'espère qu'ils auront laissé les accès pour pouvoir changer le DD toujours aussi facilement.
autrechose, je pense aussi qu'avec une Ps3s (comprenez par là, Ps3Slim), on pourra complètement oublier la rétrocompatiblité matérielle des jeux Ps2 ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldogos69 » 17 Mai 2009, 13:16

hello une ps3 slim ne veux pas dire baisse de prix pour cete ps3 slim mais baisse de prix pour la fat, il ny a cas voir la ps2 slim elle etait plus cher que la ps2 fat
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zouu_zouu » 17 Mai 2009, 13:31

eldogos69 Wrote:hello une ps3 slim ne veux pas dire baisse de prix pour cete ps3 slim mais baisse de prix pour la fat, il ny a cas voir la ps2 slim elle etait plus cher que la ps2 fat

Après, tout dépend si sony décide de faire une ps3 slim de par son contenu et donc de faire une console uniquement tournée vers le jeu et la lecture de films bluray (bien que ça m'étonnerait).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 17 Mai 2009, 13:32

je la trouve particulièrement moche mais c'est parce que c'est un prototype à coup sûr
on dirait qu'elle est en mousse :P

Euca Wrote:y'a quand même un truc que je comprend pas.

On nous dit que Sony perd 40$ par consoles vendues.
Mais c'est une moyenne ?
Car si Sony vend une ps3 a 299£ Au Royaume unis et une autre en France a 399 euros, sa ne fait pas vraiment "le même bénéfice". Ou alors c'est moi qui comprend rien.
Sony devrait attendre a mon avis pour sortir sa ps3slim. Ce que veulent les joueurs pour l'instant, c'est une baisse de prix, pas une baisse de format.
Je serais a leur place, mes sous n'iraient vraiment pas dans le développement d'une machine plus "petite"...

ça n'a rien à voir
une console leur coûte un certain prix de production et le prix final du produit HT (hors taxes) est 40$ moins cher que le prix qu'ils ont payé pour la construire
ensuite tu rajoutes les taxes pour le prix de 399€ en France par exemple
mais les taxes vont dans les poches de l'Etat pas de Sony ;) et ça explique les différences de prix entre les pays et les Etats (aux USA, suivant les Etats, les taxes ne sont pas les mêmes et donc le prix est différent)

Revolver Ocelot Wrote:La PS3 Slim est plus petite donc coute moins chère à produire, le cout du transport est lui aussi beaucoup moins chère dû à sa taille et à sont poids.

Voilà pourquoi la PSThree serait rentable pour Sony. Moins chère à produire, moins chère en transport !

C'est en grande partie à cause de ça qui il y a eu la PSOne et la PSTwo.

D'ailleurs si il y a bien une machine qui peut et qui devrait passé en version slim c'est la 360. Qui sait c'est prévue à l'E3.

oui mais il faut payer la R&D (Recherche et Développement), les usines de fabrication (enfin, les procédés parce que les usines seront les mêmes que la PS3 je suppose) et ça coûte cher tout ça ;)

eldogos69 Wrote:hello une ps3 slim ne veux pas dire baisse de prix pour cete ps3 slim mais baisse de prix pour la fat, il ny a cas voir la ps2 slim elle etait plus cher que la ps2 fat

oui c'est logique, comme pour la PSP
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar clikcrack » 17 Mai 2009, 13:48

moi je ne suis pas étonné et content a la fois.
si cela se produit si vite c'était prévu par sony depuis la creation de la ps3 avec ses 120 kilos(lool) et sa taille astronomique.
rien de plus simple a réduire enfin bon encore un petit coup marketing de la part de la firme.
[Hors-sujet]c'est facile de se plaindre a plusieurs reprise sur le fait qu'on perd de l'argent aux développement d'une console mais sa c'est encore un choix de leur part et nous nous somme content d'acheter celle-ci a un prix qui serait et je dit bien serait trop faible par rapport a son lecteur ou son processeur enfin bon .
moi personnellement je pense qu'il font leur argent et on ne va pas les plaindre
c'est tout dsl pétage de plomb
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 14:01

kymi33 Wrote:moi je ne suis pas étonné et content a la fois.
si cela se produit si vite c'était prévu par sony depuis la creation de la ps3 avec ses 120 kilos(lool) et sa taille astronomique.
rien de plus simple a réduire enfin bon encore un petit coup marketing de la part de la firme.
[Hors-sujet]c'est facile de se plaindre a plusieurs reprise sur le fait qu'on perd de l'argent aux développement d'une console mais sa c'est encore un choix de leur part et nous nous somme content d'acheter celle-ci a un prix qui serait et je dit bien serait trop faible par rapport a son lecteur ou son processeur enfin bon .
moi personnellement je pense qu'il font leur argent et on ne va pas les plaindre
c'est tout dsl pétage de plomb

==> Hum... Tu m'excusera mais j'ai payer ma PS3 599 euros et pour ce prix tu a un bon PC... Faut arrêter de dire que la PS3 n'est pas cher pour ce quelle offre comme performance... Elle est peut-être bien,pratique pour les musique et les films mais faut vraiment être un gros pro-Sony pour dire que la PS3 est rentable pour le moment...
Dernière édition par banouky le 17 Mai 2009, 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar T Bis » 17 Mai 2009, 14:10

cool mon gaufrier noir va être remplacer par cette belle console
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news