Forums GAMERGEN

[RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Messagepar pat911_1 » 18 Mai 2009, 01:19

oui je vais me mettre tout le monde à dos :D
,mais moi j'adore la slim ,la deuxieme photo sur la news
ça lui donne beaucoup plus l'aspect high-tech propre à sony ,en plus le nouveau logo PS3 est trop d'la balle  8)
et 120 go ,c'est pas mal pour commencer
vivement l'E3  ;)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar legendvirgil_1 » 18 Mai 2009, 02:02

merci zou zou tu nes pas un dickhead tu as saisi le truc... quelle est moche vive la fat!!!
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Messagepar clikcrack » 18 Mai 2009, 15:38

dicsaw Wrote:==> Hum... Tu m'excusera mais j'ai payer ma PS3 599 euros et pour ce prix tu a un bon PC... Faut arrêter de dire que la PS3 n'est pas cher pour ce quelle offre comme performance... Elle est peut-être bien,pratique pour les musique et les films mais faut vraiment être un gros pro-Sony pour dire que la PS3 est rentable pour le moment...

oué mon ami moi aussi j'ai laché 600 zorros + les jeux .
ce que je dit justement c'est que la firme se plaint de vendre a perte moi je crie haut et fort
BALIVERNE
c'est tout
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Messagepar dominique_1 » 18 Mai 2009, 19:23

kymi33 Wrote:oué mon ami moi aussi j'ai laché 600 zorros + les jeux .
ce que je dit justement c'est que la firme se plaint de vendre a perte moi je crie haut et fort
BALIVERNE
c'est tout

==> +1

Faudrait déjà qu'il baisse le prix de la fat SI la slim sort et l'a je pense qui vont être sur une bonne voie :)
Dernière édition par banouky le 18 Mai 2009, 19:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim confirmée par Sony ?

Messagepar clikcrack » 22 Mai 2009, 23:23

dicsaw Wrote:==> +1

Faudrait déjà qu'il baisse le prix de la fat SI la slim sort et l'a je pense qui vont être sur une bonne voie :)

c'est sur que se serait une grande avancée mais avoir se que nous reseve SONY
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar iosher » 25 Mai 2009, 18:25

Je travaille dans le jeu video et le repre de chez sony m'a confirmé qu'on ne recevrai plus de "model actuel" de Ps3 pour un durée de 17semaines et que par conséquent il nous faillai prévoir en conséquence.

On a donc pensé a :

-Baisse de prix et donc futur pack ?
-PS3 Slim ?

Il a rien confirmé mais nous a laissé comprendre qu'apres PS1 PSONE,PS2 PSTWO et PSP PSP Slim and lite il faudrai pas etre etonné !

A suivre
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 25 Mai 2009, 18:44

olbatard Wrote:Je travaille dans le jeu video et le repre de chez sony m'a confirmé qu'on ne recevrai plus de "model actuel" de Ps3 pour un durée de 17semaines et que par conséquent il nous faillai prévoir en conséquence.

On a donc pensé a :

-Baisse de prix et donc futur pack ?
-PS3 Slim ?

Il a rien confirmé mais nous a laissé comprendre qu'apres PS1 PSONE,PS2 PSTWO et PSP PSP Slim and lite il faudrai pas etre etonné !

A suivre

c'est incroyable j'ai jamais su comment quelqu'un qui travaille dans le jeuvideo (vendeur je suppose) peut rencontrer un représentant de chez SONY.
Mais dans ce que tu dis, ils vous fourniront le même modèle dans 17 semaines donc en quoi il pourrait s'agir d'une baisse de prix ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar iosher » 25 Mai 2009, 19:44

Chef de département et chef des ventes ,pas vendeur...

Et si tu été plus renseigner tu devrai savoir qu'en tant que chaîne,nous discutons directement avec des repre de la marque (que ce soit avec nintendo ,sony ou micro...)

De plus ils est anormal d'avoir 17semaines sans réeapro,donc le repre nous a "expliqué"  le pourquoi du comment...
Une rupture de 17semaines c'est quand meme louche...

Donc c'est soit pour une baisse de prix suite a l'achat de nouveau composant et donc une baisse de cout de production,dans ce cas on ecoule les stocks tampons pendant 17semaines pour l'arrivée d'un pack a 299euros par exemple.

Soit l'arrivée d'un nouveau modele (slim) .

Si ils baissent la console,il est normal qu'avant d'envoyer des packs a 299euros,ils ecoulent les autres avant sinon tu te retrouves avec des stocks invendables sur les bras apres...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ludomul » 25 Mai 2009, 21:31

Tes dires sont très intéressant olbatard  :P!
J'espére que le PSThree sera aussi belle que la grosse, sinon je risquerai pas de m'acheter une autre Play 3 ! :)
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss2 » 25 Mai 2009, 21:45

olbatard Wrote:Chef de département et chef des ventes ,pas vendeur...

Et si tu été plus renseigner tu devrai savoir qu'en tant que chaîne,nous discutons directement avec des repre de la marque (que ce soit avec nintendo ,sony ou micro...)

De plus ils est anormal d'avoir 17semaines sans réeapro,donc le repre nous a "expliqué"  le pourquoi du comment...
Une rupture de 17semaines c'est quand meme louche...

Donc c'est soit pour une baisse de prix suite a l'achat de nouveau composant et donc une baisse de cout de production,dans ce cas on ecoule les stocks tampons pendant 17semaines pour l'arrivée d'un pack a 299euros par exemple.

Soit l'arrivée d'un nouveau modele (slim) .

Si ils baissent la console,il est normal qu'avant d'envoyer des packs a 299euros,ils ecoulent les autres avant sinon tu te retrouves avec des stocks invendables sur les bras apres...

désolé si t'as mal pris ce que j'ai dit. Mais depuis quelques semaines, les rumeurs de baisse de prix et de nouveaux modèles viennent surtout de gens qui travaillent dans des chaînes donc au bout d'un moment ça en fait trop et tu dois être d'accord avec moi là dessus.
17 semaines ça fait presque 4 mois. Baisse de prix dans 4 mois donc ? rendez-vous dans 17 semaines
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar clikcrack » 26 Mai 2009, 07:10

interessant !!!!!!!!
affaire a suivre
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news