Forums GAMERGEN

La PS3 Slim déjà disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim déjà disponible !

Message non lupar acer59280 » 29 Aoû 2009, 22:45

moi pero je te conseil le model sony le top du top
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=14856

c'est un site canadien avec les frais de port tu compte 36 euros maxi

pour info c'est l'officiel sony ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 29 Aoû 2009, 22:45

Sympa de m'avoir répondu aussi vite. ;)

Le top en hub usb pour la PS3, tu me conseillerai plutot quel type de modèle ? (celui de la photo ou il y a des modèle encore plus stable, de meilleure qualité, etc... ?)

Et pareil concernant le micro, le top pour toi, c'est quels modèles ?
Ceux avec lequel par ex je ne serai pas décu par la qualité du son, qui son léger à porter, ai une tenue excellente au niveau des oreilles, etc...
(Pour pas etre décu de l'achat, tu vois ? Je veux pas me louper!)

Et au fait concernant les extensions de garantie, c'est quoi les différentes durée d'extension et leur prix ?

alors la on rentre dans les détails ^^
alors niveau Hub USB, je suis pas vraiment un pro, donc bon j'ai pas envi de dire des coneries, attent p'têtre l'avis d'un membre qui a déja eu à fair, mais je pense que celui de la photo doit être pas mal ^^

sinon pour l'oreillette, moi j'ai une sony ericson elle marche nikel, apres sa dépent des oreilles des personnes, le top sa serai de les tester dans ton oreils à toi ! pour voir si elle épouse bien tes formes,
mais bon apres éviter des prix trop alléchant c'est comme tout, la qualité se paie :)
il éxiste bien entendu l'oreillette officielle PS3, mais à 40 € je croi

Image

à toi de voir :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mknews » 30 Aoû 2009, 18:40

futurbazooka59:

j'imagine meme pas les trucs que ta vendu a micromania en sachant que micromania c'est fait 10 fois plus d'argent que toi avec les trucs que tu a vendu chez eux

exemple reprise ps3 60 go :130 euros je crois ou 110 je c plus

sinon bienvenue dans le monde ps slim ;)

a micromania il reprenne la ps3 40go 115€ que je n'est pas vendue car mon frere en voulais une pour sa chambre mais j'ai vendu une psp3000 a 105€+une dsi a 105€ plus quatre jeux qui mon couter une miser qui on repris au total 283€ et vus que j'ai dix euros de reduction elle me revient a 6€

et pour ce qu'il veulent savoir combien micromania reprende vos console et vos jeux cliquer sur le lien suivant micromania
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PoPod » 30 Aoû 2009, 22:14

mkportos Wrote:
futurbazooka59:

j'imagine meme pas les trucs que ta vendu a micromania en sachant que micromania c'est fait 10 fois plus d'argent que toi avec les trucs que tu a vendu chez eux

a micromania il reprenne la ps3 40go 115€ que je n'est pas vendue car mon frere en voulais une pour sa chambre mais j'ai vendu une psp3000 a 105€+une dsi a 105€ plus quatre jeux qui mon couter une miser qui on repris au total 283€ et vus que j'ai dix euros de reduction elle me revient a 6€

et pour ce qu'il veulent savoir combien micromania reprende vos console et vos jeux cliquer sur le lien suivant micromania

grosse arnaque,ils vont se faire 100€ minimum sur chaques consoles...
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mknews » 31 Aoû 2009, 07:25

PoPod Wrote:
mkportos Wrote:
futurbazooka59:

a micromania il reprenne la ps3 40go 115€ que je n'est pas vendue car mon frere en voulais une pour sa chambre mais j'ai vendu une psp3000 a 110€+une dsi a 110€ plus quatre jeux qui mon couter une miser qui on repris au total 283€ et vus que j'ai dix euros de reduction elle me revient a 6€

grosse arnaque,ils vont se faire 100€ minimum sur chaques consoles...

et ba non juste ment car quand j'etait entrain de la vendre il avait un monsieur qui a demander au mec de micromania combien il lui vendrait et il lui a dit qu'il
serait plus gagnant en me l'achetant a 110€ car lui aurait vendue 150€ donc il se font que 40 € donc je trouve pas que c'est une arnaque
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news