Forums GAMERGEN
La PS3 Slim déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=14856
c'est un site canadien avec les frais de port tu compte 36 euros maxi
pour info c'est l'officiel sony
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=14856
c'est un site canadien avec les frais de port tu compte 36 euros maxi
pour info c'est l'officiel sony

-
acer59280 Gamer Maitre
Re: La PS3 Slim déjà disponible !
Sympa de m'avoir répondu aussi vite.![]()
Le top en hub usb pour la PS3, tu me conseillerai plutot quel type de modèle ? (celui de la photo ou il y a des modèle encore plus stable, de meilleure qualité, etc... ?)
Et pareil concernant le micro, le top pour toi, c'est quels modèles ?
Ceux avec lequel par ex je ne serai pas décu par la qualité du son, qui son léger à porter, ai une tenue excellente au niveau des oreilles, etc...
(Pour pas etre décu de l'achat, tu vois ? Je veux pas me louper!)
Et au fait concernant les extensions de garantie, c'est quoi les différentes durée d'extension et leur prix ?
alors la on rentre dans les détails ^^
alors niveau Hub USB, je suis pas vraiment un pro, donc bon j'ai pas envi de dire des coneries, attent p'têtre l'avis d'un membre qui a déja eu à fair, mais je pense que celui de la photo doit être pas mal ^^
sinon pour l'oreillette, moi j'ai une sony ericson elle marche nikel, apres sa dépent des oreilles des personnes, le top sa serai de les tester dans ton oreils à toi ! pour voir si elle épouse bien tes formes,
mais bon apres éviter des prix trop alléchant c'est comme tout, la qualité se paie

il éxiste bien entendu l'oreillette officielle PS3, mais à 40 € je croi

à toi de voir

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
futurbazooka59:
j'imagine meme pas les trucs que ta vendu a micromania en sachant que micromania c'est fait 10 fois plus d'argent que toi avec les trucs que tu a vendu chez eux
exemple reprise ps3 60 go :130 euros je crois ou 110 je c plus
sinon bienvenue dans le monde ps slim
a micromania il reprenne la ps3 40go 115€ que je n'est pas vendue car mon frere en voulais une pour sa chambre mais j'ai vendu une psp3000 a 105€+une dsi a 105€ plus quatre jeux qui mon couter une miser qui on repris au total 283€ et vus que j'ai dix euros de reduction elle me revient a 6€
et pour ce qu'il veulent savoir combien micromania reprende vos console et vos jeux cliquer sur le lien suivant micromania
-
mknews Gamer Maitre
mkportos Wrote:futurbazooka59:
j'imagine meme pas les trucs que ta vendu a micromania en sachant que micromania c'est fait 10 fois plus d'argent que toi avec les trucs que tu a vendu chez eux
a micromania il reprenne la ps3 40go 115€ que je n'est pas vendue car mon frere en voulais une pour sa chambre mais j'ai vendu une psp3000 a 105€+une dsi a 105€ plus quatre jeux qui mon couter une miser qui on repris au total 283€ et vus que j'ai dix euros de reduction elle me revient a 6€
et pour ce qu'il veulent savoir combien micromania reprende vos console et vos jeux cliquer sur le lien suivant micromania
grosse arnaque,ils vont se faire 100€ minimum sur chaques consoles...
-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:mkportos Wrote:futurbazooka59:
a micromania il reprenne la ps3 40go 115€ que je n'est pas vendue car mon frere en voulais une pour sa chambre mais j'ai vendu une psp3000 a 110€+une dsi a 110€ plus quatre jeux qui mon couter une miser qui on repris au total 283€ et vus que j'ai dix euros de reduction elle me revient a 6€
grosse arnaque,ils vont se faire 100€ minimum sur chaques consoles...
et ba non juste ment car quand j'etait entrain de la vendre il avait un monsieur qui a demander au mec de micromania combien il lui vendrait et il lui a dit qu'il
serait plus gagnant en me l'achetant a 110€ car lui aurait vendue 150€ donc il se font que 40 € donc je trouve pas que c'est une arnaque
-
mknews Gamer Maitre