Forums GAMERGEN
La PS3 Slim déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: La PS3 Slim déjà disponible !
Comment ont ils pu la faire carrée ? Venant de Sony c'est limite un crime, ce qui fait moche dans le fait qu'elle soit carrée on le voit sur l'avant dernière photo c'est qu'elle est peut-être petite en hauteur mais super profonde un peu comme la wii mais c'est différent, ils ont trop voulu qu'elle soit petite mais au final c'est ce qui fait entre autre qu'elle est moche.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
on aimerait bien une video et des images pour la fluidité et la qualité d'affichage par rapport a la PS3 fat
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
désolé pour le do double-post d'avant
c'est une console de salon je vois pas l'interêt de vouloir a ce que sa ressemble a un petit cube .
La ps3 fat avait plus de gueule , celle la n'en jette pas , c'est mon avis .
question puissance je pense que la slim assure , mais pour quelle qualité
c'est pas le tout que la console lache dans 1 ans .
et ce firmware 3.00 , c'est bizarre . pourquoi attendre pour une mise a jour international ? il doit avoir vraiment de l'importance ce 3.00

c'est une console de salon je vois pas l'interêt de vouloir a ce que sa ressemble a un petit cube .
La ps3 fat avait plus de gueule , celle la n'en jette pas , c'est mon avis .
question puissance je pense que la slim assure , mais pour quelle qualité

c'est pas le tout que la console lache dans 1 ans .
et ce firmware 3.00 , c'est bizarre . pourquoi attendre pour une mise a jour international ? il doit avoir vraiment de l'importance ce 3.00

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom

http://www.leboncoin.fr/vi/64293067.htm?ca=20_s
-
satanixfr Gamer Débutant
il faut savoir , dans ton lien il est marqé que la ps3 est doté du FW : 3.00 alors qu'il a était écrit dans la news que les ps3 avaient le 2.76 

-
jeamgja2 Gamer Maitre
satanixfr Wrote:;D suivrez le lien en charente aussi elle est dispo apparament la ps3 est posée sur une table de salon
http://www.leboncoin.fr/vi/64293067.htm?ca=20_s
Ca pue l arnaque ton lien
-
astroboy56 Gamer Averti
- Prénom: yo
Si elle est dispo qu'ils nous done le Fw svp
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ba oui que c'est de l'arnaque son lien . y'en a un qui achete une slim avec la 2.76 , un autre avec la 3.00 ,n on est pas au troc des consoles la
^^

-
jeamgja2 Gamer Maitre
si vous lizez bien l'expedition se fait début septembre donc c'est bidon moi j'irai au magasin le 1er a 8h30 j'attendrais ma slim en 3.00
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2009, 09:49, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre