SimonBHB Wrote:Si elle est dispo qu'ils nous done le Fw svp
bah c'est dit dans la news : 2.76
maintenant si tu veux le fichier, de une je vois pas comment ils pourront te le filer, et de deux tu dois être en 2.80 à l'heure actuelle.
darkclank Wrote:Possibilité d'installer linux sur cette ps3slim?
J'aimerais bien savoir aussi, histoire de voir si c'est le 3.0 qui enlèvera cette fonctionnalité de nos Fat aussi
samonozuke3 Wrote:bonjour a tous je suis en espagne en ce moment plus precisement a majorque et y'a 3jours dans un grand magasin j'ai trouver la ps3 slim deja en vente et je me demande par quel miracle merci de m'eclairer sur le sujet.
Bah les magasins ont déjà les Slim en stock pour être prêt pour le 1 septembre
Gnouman Wrote:Voila c'est confirmé!
Pas de Bravia Sync pour les anciennes version de la console, pour ce coût Sony merde complètement je trouve.
Pour les temps moins long, la nouvelle PS3 est plus puissante, ou alors c'est simplement une question de disque dur?

Attend le 3.0 car je pense que c'est ce firmware qui apportera le Bravia Sync sur les Slim
pour les temps moins long je vois pas d'où ça peut venir puisque la Slim est en 2.76 (donc c'est pas le 3.0 qui améliore ça) et elle est censée avoir la même puissance que la Fat.
Peut-être un DD plus rapide effectivement mais je suis pas expert en la matière
DàM_Neuf-4 Wrote:La PSP 1000 était mat derrière.

oui mais ils sont passés au brillant tandis que là on passe au mat ^^
perso je l'aime pas trop, je préfère ma fat même si elle est bien plus grosse
elle a plus de caractère je trouve
pour le bouton derrière la console On/Off ça me gêne pas, c'est un plus et j'aime bien l'avoir ^^
Bref ça me botte pas trop cette slim mais tant mieux si il y en a qui aiment

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To