Forums GAMERGEN

La PS3 Slim déjà disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim déjà disponible !

Messagepar Indochinois » 28 Aoû 2009, 13:18

"Par contre, celui-ci regrette la disparition de l'interrupteur on/off qui se situait à l'arrière de la console. Ainsi ,comme avec la PS2 Slim, il vous faudra tirer votre console de la prise."

Pour ce problème, la solution est simple, il sffit d'acheter un prise avec in interrupteur comme celle illustrée ci dessous (C'est ce que j'ai pour ma PS2 Slim pour éviter de devoir enlever la prise à chaque fois)

Image

Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar ammisse » 28 Aoû 2009, 13:33

bonjour a tous je suis en espagne en ce moment plus precisement a majorque et y'a 3jours dans un grand magasin j'ai trouver la ps3 slim deja en vente et je me demande par quel miracle merci de m'eclairer sur le sujet.

Messagepar soltan » 28 Aoû 2009, 13:48

Bonjour à tous , le site a peut etre été déja donné , un comparatif PS3 Fat et Slim
http://www.engadget.com/2009/08/27/play ... im-review/

@+
soltan Gamer Débutant

Messagepar Gnouman » 28 Aoû 2009, 13:56

Voila c'est confirmé!

Pas de Bravia Sync pour les anciennes version de la console, pour ce coût Sony merde complètement je trouve. :-\

Pour les temps moins long, la nouvelle PS3 est plus puissante, ou alors c'est simplement une question de disque dur? ???
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Leedan » 28 Aoû 2009, 14:02

La mienne m'a couté assez cher comme ça pour que je la change. Pis j'ai toujours préféré les "vieux" modèles :)
Pis bon, une fois qu'elle est calée dans le meuble, on la voit plus trop :p
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DàM™ » 28 Aoû 2009, 14:15

tophix Wrote:Ok, mais la ps2 n'a jamais était brillante ! Donc je vois pas pourquoi la ps2 slim le serait. Comme pour la psp, elle à toujours était brillante, jamais mat. Alors oui, moi aussi ça me choque cette ps3 slim mat, qui tiens plus de la ps2 slim que d'autre chose. J'ai pleins de pote qui se tapent royalement des jeux video, et qui préféreraient acheter une fat, juste pour le disign de la béte. En fait, elle vaut ses 300 euro, et pas plus. Je me vois mal l'acheter à son ancien prix 399 ! Je verrai ça comme du vol en comparaison avec l'ancienne. Car pour moi elle fait sérieusement gadget. Elle ne degage rien, aucun charisme, les fat au moin, tu rentres dans la piece et c'est lun des premier truc qui va te frapper, apres la tv genéralement ! Par contre, la slim se serait plus, merde il à pas acheté la fat.

La PSP 1000 était mat derrière. ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jonyjack » 28 Aoû 2009, 14:29

SimonBHB Wrote:Si elle est dispo qu'ils nous done le Fw svp

bah c'est dit dans la news : 2.76
maintenant si tu veux le fichier, de une je vois pas comment ils pourront te le filer, et de deux tu dois être en 2.80 à l'heure actuelle.

darkclank Wrote:Possibilité d'installer linux sur cette ps3slim?

J'aimerais bien savoir aussi, histoire de voir si c'est le 3.0 qui enlèvera cette fonctionnalité de nos Fat aussi :-\

samonozuke3 Wrote:bonjour a tous je suis en espagne en ce moment plus precisement a majorque et y'a 3jours dans un grand magasin j'ai trouver la ps3 slim deja en vente et je me demande par quel miracle merci de m'eclairer sur le sujet.

Bah les magasins ont déjà les Slim en stock pour être prêt pour le 1 septembre ;)

Gnouman Wrote:Voila c'est confirmé!

Pas de Bravia Sync pour les anciennes version de la console, pour ce coût Sony merde complètement je trouve. :-\

Pour les temps moins long, la nouvelle PS3 est plus puissante, ou alors c'est simplement une question de disque dur? ???

Attend le 3.0 car je pense que c'est ce firmware qui apportera le Bravia Sync sur les Slim
pour les temps moins long je vois pas d'où ça peut venir puisque la Slim est en 2.76 (donc c'est pas le 3.0 qui améliore ça) et elle est censée avoir la même puissance que la Fat.
Peut-être un DD plus rapide effectivement mais je suis pas expert en la matière :P

DàM_Neuf-4 Wrote:La PSP 1000 était mat derrière. ;)

oui mais ils sont passés au brillant tandis que là on passe au mat ^^

perso je l'aime pas trop, je préfère ma fat même si elle est bien plus grosse
elle a plus de caractère je trouve
pour le bouton derrière la console On/Off ça me gêne pas, c'est un plus et j'aime bien l'avoir ^^

Bref ça me botte pas trop cette slim mais tant mieux si il y en a qui aiment :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Leb2dud2 » 28 Aoû 2009, 14:32

darkclank Wrote:Possibilité d'installer linux sur cette ps3slim?

Ils auraient enlever cette fonction, je crois. Donc plus de linux.

Jonyjack Wrote:
SimonBHB Wrote:Si elle est dispo qu'ils nous done le Fw svp

bah c'est dit dans la news : 2.76
maintenant si tu veux le fichier, de une je vois pas comment ils pourront te le filer, et de deux tu dois être en 2.80 à l'heure actuelle.
:)

Il avait dit qu'il y aurait le 3.0 dans les nouvelle PS3, donc je disait que si on pouvait déja avoir la nouvelle PS3 que Sony nous le donne a télécharger.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Furior_1 » 28 Aoû 2009, 14:53

Jonyjack Wrote:
Gnouman Wrote:Pour les temps moins long, la nouvelle PS3 est plus puissante, ou alors c'est simplement une question de disque dur? ???

pour les temps moins long je vois pas d'où ça peut venir puisque la Slim est en 2.76 (donc c'est pas le 3.0 qui améliore ça) et elle est censée avoir la même puissance que la Fat.
Peut-être un DD plus rapide effectivement mais je suis pas expert en la matière :P

• Effectivement la rapidité des chargements peut venir de la vitesse de rotation du disque dur.

• Actuellement, il me semble que les PS3 Fat du commerce sont équipées d'un disque dur en 5400 tr/min.
    Il est parfaitement envisageable que le disque de 120Go soit cadencé à 7200tr/min.

• En revanche, ça m'étonnerait que ça ait un impact sur vitesse de déplacement dans le XMB (c'est le processeur qui gère ça et il est identique si ce n'est la finesse de gravure...), mais les fichiers enregistrés (musiques, vidéos, etc) eux se chargeront plus rapidement.

Jonyjack Wrote:Pour le bouton derrière la console On/Off ça me gêne pas, c'est un plus et j'aime bien l'avoir ^^

J'ai vu plusieurs messages concernant ce fameux bouton.

• Pour remédier à sa disparition, il est toujours possible de brancher sa PS3 sur une prise foudre (souvent multi-prise d'ailleurs !), qui a son propre interrupteur d'alimentation.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 28 Aoû 2009, 15:11

un disque dur qui tourne plus vite normalement il servirait a rien sauf chauffer plus ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Montana69320 » 28 Aoû 2009, 15:35

Petite pub ;D
En revendant votre PS3 60GO chez Micromania vous pourrez avoir la PS3 slim à 100.99€
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar Bourne911_1 » 28 Aoû 2009, 15:52

je sais pas ici au canada la ps3 PS3 Slim a toujours été annoncer pour le 26 Aout

tout les gros site Best buy Future shop long toujours annoncer a c'est date

c'est quoi cette nouvel moi je sais que la ps3 slim ete anonser pour le 26 août
il a rien détonant ???

moi je les depuis le 25 Août
Numéro de commande ????????. Commande passée le 25 août 2009 à 7:17
ramasser au magasin dans la journée
chez future shop
Avatar de l’utilisateur Bourne911_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news