Forums GAMERGEN
La PS3 Slim déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On sait déjà que Sony nous a mentie et que la Slim n'est PAS identique au niveau du hardware ( prise en compte du Dolby True HD et DTS-HD Master Audio.)
Pareil pour le Bravia Sync (la prise HDMI n'est pas la même, si qui explique aussi peut-être la meilleur qualité d'image).
Alors soit Sony ne veux pas réellement dire que la PS3 Slim est belle et bien plus puissante que l'ancienne pour divers raisons, soit le disque dur tourne plus vite, en tout lescas il y a forcement quelque chose qui le fait allez plus vite.
Au fur a mesures des MAJ il augmente la vitesse d'affichage... Pour comparer les trophées avant sa allait très lentement et depuis les MAJ c'est très rapide.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: La PS3 Slim déjà disponible !
VicVega:
et bas si j'ai la psp et j'ai eu toute les version de cette console micromania doit être content d'avoir un client comme moi
J'espère que t'as pas la psp dans ce cas ou t'as dû te ruiner !
Mais sinon euh... Ca sert à rien.
et bas si j'ai la psp et j'ai eu toute les version de cette console micromania doit être content d'avoir un client comme moi

-
mknews Gamer Maitre
mkportos Wrote:VicVega:J'espère que t'as pas la psp dans ce cas ou t'as dû te ruiner !
Moi aussi sauf la 3000 et bientôt la PSP Go moi qui aime bien télécharger(payant bien sur) et avoir tout sur le dd, donc la PSP GO est super pour moi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
-
choupinette32 Gamer Débutant
SimonBHB Wrote:mkportos Wrote:VicVega:J'espère que t'as pas la psp dans ce cas ou t'as dû te ruiner !
Moi aussi sauf la 3000 et bientôt la PSP Go moi qui aime bien télécharger(payant bien sur) et avoir tout sur le dd, donc la PSP GO est super pour moi.
comme moi je compte aussi prendre cette ps3slim ainsi que la psp go
-
mknews Gamer Maitre
choupinette32 Wrote:Disponible au CORA de Foetz a Luxembourg
clicker sur full size pour voir en grand
[mg]http://img38.imageshack.us/img38/2736/img0180i.th.jpg[/img]
Il ne respecte pas du tout les dates. C'est pas bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ben il sont en rupture de fat et il on une source de revenue non exploité alors ils trichent
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
-
ludomul Gamer Hardcore
Salut je tené a présicé quelle est aussi disponible en France, en effet aujourd'hui je suis allé ds mon Carrefour ( 64500 Saint Jean de luz), et il y en avé 3 au pris de 299 euros. G été surpris mais c bien la ps3 slim, la boite est carré, disque dur de 120 go c'été bien elle 

-
Pierro64 Gamer Débutant
ils sont des centaines à ne pas respecter, ca c'est celui qui gère le rayon JV qui n'est pas compétent du tout... 

-
PoPod Gamer Bronze
il a pas de slim en 3.00
je suis en 2.80
et dans les option son il son tout la dts-HD tru-HD
c'est pas toujours écris pcm sur mon ampli
la sa écris le vrais son qui joue
et dans le menu j'ai rien vu pour installer autre os allor c'est la ps3 slim qui ne permet pas
d'installer autre os
tu tien le bouton marche quand elle est fermer 3 bip tu lâche
tu retient le piton pour 4 bip
si il a du monde qui on du trouble
je suis en 2.80
et dans les option son il son tout la dts-HD tru-HD
c'est pas toujours écris pcm sur mon ampli
la sa écris le vrais son qui joue
et dans le menu j'ai rien vu pour installer autre os allor c'est la ps3 slim qui ne permet pas
d'installer autre os
tu tien le bouton marche quand elle est fermer 3 bip tu lâche
tu retient le piton pour 4 bip
si il a du monde qui on du trouble
-
Bourne911_1
VicVega Wrote:Moi j'aime bien la texture mat, ça change et ce sera moins salissant,, fini les traces de doigts !
Franchement quand tu joue , tu regarde ta Ps3 ou l'ecran ?
Après la Fat a Plus De Gueule Pour le Salon . elle est imposante comparé a la Slim !
-
Sham94_1 Gamer Pro