Forums GAMERGEN
La PS3 Slim déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En revendant votre PS3 60GO chez Micromania vous pourrez avoir la PS3 slim à 100.99€
J'ai vu ca, j'ai recu un mail.
Et je me dit que je pourrais repartir sur une PS3 toute neuve et garantie pour 100€...
Car là, j'ai la PS3 première generation 60Go Acheté en Mars 2007...
Donc depuis Mars 2009, j'ai plus de garantie et je me dit que si elle venais à me lâcher, ca me reviendrais surement beaucoup plus cher que 100€...
Alors pourquoi pas en profiter dès maintenant en achetant la Slim pour 100€...
Alors qu'est-ce que je fais ?
Je l'a fait reprendre et me prend la PS3 slim ?
Ce qui m'embête le plus, c'est que sur la mienne, j'ai 4 port USB et que sur la Slim il n'y en a que 2!!!
Et moi, j'ai clavier, PlayTV, Cable manette, et peut etre bientot un micro...
Donc comment faire pour brancher 4 appareils USB sur la PS3 slim qui n'a que 2 port USB ? vous faites comment ce qui sont dans ce cas là ?
Je sais pas quoi faire... J'hésite...
Vous ferais quoi à ma place ?
(Et la PS3 Slim est-elle vraiment mieux que la PS3 Fat ?
Je gagnerai quoi ou perderai quoi dans l'une par rapport à l'autre ?
J'ai lu que le lecture blueray de la PS3 Slim était 2 fois plus bruyant que celui de la Fat... Ca m'inquiète...)
Concernant l'absence du bouton arrêt à l'arrière ca me dérange pas car je l'a laisse toujours en veille a cause du PlayTV... (Mes enregistrement programmés.)
Merci à vous tous d'essayer d'apporter des réponses à toutes mes questions pour m'aider à faire mon choix.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Re: La PS3 Slim déjà disponible !
Concernant l'absence du bouton arrêt à l'arrière ca me dérange pas car je l'a laisse toujours en veille a cause du PlayTV...
quoi !! il y a plus de on/off

thunderben, moi à ta place, je prendrai la slim avec extention de garantie,
pour les port USB si vraiment sa te dérange bahh... il y a les multi USB

-
kiss_man Gamer Bronze
Si tu veux vraiment remplacer ta FAT par une slim, revend la 60Go sur eBay avant d'acheter la FAT: tu auras une nouvelle console PLUS de l'argent. Ne te laisse pas avoir par Micromania: ils savent que les 60Go se revendent à prix d'or, malheureusement il y a beaucoup de monde qui va se faire avoir...ThunderBen Wrote:Et je me dit que je pourrais repartir sur une PS3 toute neuve et garantie pour 100€...
Donc depuis Mars 2009, j'ai plus de garantie et je me dit que si elle venais à me lâcher, ca me reviendrais surement beaucoup plus cher que 100€...
Pour les ports USB:
Play TV sur le port 1
Un hub USB (ça coûte moins de 10€ sur eBay) sur le port 2 pour brancher clavier, souris, et câble de manette
Et prend un micro sans fil.
à votre service ;)
-
Anonyme_30
-
ToxiC94 Gamer Débutant
et bah moi aussi je l'ai recu
-
bazdal Gamer Débutant
- Prénom: benoit
moi perso je vais l'avoir mardi pour la somme de six euros grâce a des truc que j'ai vendue a micromania
-
mknews Gamer Maitre
mkportos Wrote:moi perso je vais l'avoir mardi pour la somme de six euros grâce a des truc que j'ai vendue a micromania
j'imagine meme pas les trucs que ta vendu a micromania en sachant que micromania c'est fait 10 fois plus d'argent que toi avec les trucs que tu a vendu chez eux
exemple reprise ps3 60 go :130 euros je crois ou 110 je c plus
sinon bienvenue dans le monde ps slim

-
acer59280 Gamer Maitre
Ah la la...
Des petits veinards ont déjà la PS3 slim !
j' espère pouvoir profiter de l' offre de reprise de micromania.
Des petits veinards ont déjà la PS3 slim !
j' espère pouvoir profiter de l' offre de reprise de micromania.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
kiss_man Wrote:Concernant l'absence du bouton arrêt à l'arrière ca me dérange pas car je l'a laisse toujours en veille a cause du PlayTV...
quoi !! il y a plus de on/off? et les gens comme moi qui éteine toujours leur console.. on fait comment ?
![]()
thunderben, moi à ta place, je prendrai la slim avec extention de garantie,
pour les port USB si vraiment sa te dérange bahh... il y a les multi USB
Steve301187 Wrote:Si tu veux vraiment remplacer ta FAT par une slim, revend la 60Go sur eBay avant d'acheter la FAT: tu auras une nouvelle console PLUS de l'argent. Ne te laisse pas avoir par Micromania: ils savent que les 60Go se revendent à prix d'or, malheureusement il y a beaucoup de monde qui va se faire avoir...ThunderBen Wrote:Et je me dit que je pourrais repartir sur une PS3 toute neuve et garantie pour 100€...
Pour les ports USB:
Play TV sur le port 1
Un hub USB (ça coûte moins de 10€ sur eBay) sur le port 2 pour brancher clavier, souris, et câble de manette
Et prend un micro sans fil.
à votre service ;)
Merci à vous 2 de m'avoir répondu.

Pour répondre à kiss_man, ouais il parait qu'il y a plus le bouton derrière la console.
Au pire tu achètes, comme un gars a dit ici, une prise avec un interrupteur incorporé.
Comme ca, tu peux couper l'alimentation de la PS3 sans enlever le cordon a chaque fois!
Steve301187, j'ai quelqu'un qui veut me l'acheter 250€, Tu crois que je pourrai trouver quelqu'un d'autre qui me l'achèterai encore plus cher ?
Toi, tu l'aurai vendu combien ma PS3 60Go ?
Quand vous parler de hub USB ou multi USB, ca ressemble à quoi ces truc là ?
Faut-il prendre un type bien particulier ? (Un modèle pour PS3 existe t'il ?)
Et concernant le micro sans fil, c'est un modèle conçu pour la PS3 ?
Comment ca fonctionne et s'installe sur la PS3 ? (Fonctionne avec le bluetooth ?)
Ca fonctionne vraiment bien en sans fil un micro sur la PS3 par rapport à ceux a fil?
Merci à vous d'avance d'essayer de répondre à toutes mes questions.

futurbazooka59 Wrote:
exemple reprise ps3 60 go :130 euros je crois ou 110 je c plus
Tu te trompes, il reprenne le modèle 60Go 200€.

-
Thunderben Gamer Pro
Quand vous parler de hub USB ou multi USB, ca ressemble à quoi ces truc là ?
Faut-il prendre un type bien particulier ? (Un modèle pour PS3 existe t'il ?)
Et concernant le micro sans fil, c'est un modèle conçu pour la PS3 ?
Comment ca fonctionne et s'installe sur la PS3 ? (Fonctionne avec le bluetooth ?)
Ca fonctionne vraiment bien en sans fil un micro sur la PS3 par rapport à ceux a fil?
Merci à vous d'avance d'essayer de répondre à toutes mes questions.
alors en 1:
le hub USB c'est comme une multiprises et sa ressemble en gros à sa:
-en-1.1-THBNAIL-23W10W2006012Z18Z50-FRANCE-240.jpg)
après pour le micro de la PS3, tous ! je dit bien tous les micros (donc oreillettes !) qui sont en bluetooth sont compatibles, (cela grace a une standardisation rendant tous les appareils bluetooth compatibles entre eux !
pour l'instalation, c'est tres simple il faut aller dans les paramettre de la PS3
donc:
"parametres" ---> "paramètres accessoires"---> "gére les périphériques Bluetooth" puis tu fais "enregistrer un nouveau périphérique
c'est pas très compliqué

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:
alors en 1:
le hub USB c'est comme une multiprises et sa ressemble en gros à sa:
après pour le micro de la PS3, tous ! je dit bien tous les micros (donc oreillettes !) qui sont en bluetooth sont compatibles, (cela grace a une standardisation rendant tous les appareils bluetooth compatibles entre eux !
pour l'instalation, c'est tres simple il faut aller dans les paramettre de la PS3
donc:
"parametres" ---> "paramètres accessoires"---> "gére les périphériques Bluetooth" puis tu fais "enregistrer un nouveau périphérique
c'est pas très compliqué
Sympa de m'avoir répondu aussi vite.

Le top en hub usb pour la PS3, tu me conseillerai plutot quel type de modèle ? (celui de la photo ou il y a des modèle encore plus stable, de meilleure qualité, plus pratique, etc... ?)
Et pareil concernant le micro, le top pour toi, c'est quels modèles ?
Ceux avec lequel par ex je ne serai pas décu par la qualité du son, qui son léger à porter, ai une tenue excellente au niveau des oreilles, etc...
(Pour pas etre décu de l'achat, tu vois ? Je veux pas me louper!)
Et au fait concernant les extensions de garantie, c'est quoi les différentes durée d'extension et leur prix ?
-
Thunderben Gamer Pro
moi pero je te conseil le model sony le top du top
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=14856
c'est un site canadien avec les frais de port tu compte 36 euros maxi
pour info c'est l'officiel sony
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=14856
c'est un site canadien avec les frais de port tu compte 36 euros maxi
pour info c'est l'officiel sony

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2009, 22:45, édité 1 fois.
-
acer59280 Gamer Maitre