Forums GAMERGEN

La PS3 Slim devient plus écologique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar Titi1404 » 28 Avr 2010, 13:25

La PS3 Slim, sortie en octobre 2009 partout dans le monde, connaîtra prochainement quelques améliorations qui feront plaisir à Dame Nature.

Lire la news : La PS3 Slim devient plus écologique
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar BBunny92_1 » 28 Avr 2010, 13:35

J'aurai peut être cette version enfin j'espère je vient d'envoyer ma ps3 slim au SAV et ils m'ont dit qu'ils vont l'échanger contre une neuve.
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 18 Oct 2009, 15:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar bywinernos_1 » 28 Avr 2010, 13:36

C'est une bonne chose :)
Mais j'ai déja ma PS3 Slim actuelle, trop tard comme toujours ::)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar yogui » 28 Avr 2010, 13:44

titi1404 Wrote:Pourrions-nous rêver d'une nouvelle baisse de prix dans les prochains mois ?

Je ne pense pas que SONY baisse encore le prix de la PS3. Elle à déja subit une baisse significative lors du lancement de la PS3 Slim. Mais si tel est le cas, cela ne sera que bénéfique pour le developpement de la PS3.
Wait & See ....
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar kiss_man » 28 Avr 2010, 13:50

ils ferons une campagne de pub + promo en période de fête comme chaque année, donc une baisse de prix imédiate est a exclure
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2010, 22:05, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar itachi-san_1 » 28 Avr 2010, 13:51

Je pense que je vais l'acheter pour mon frère cette nouvelle ps3 ::) , c'est bien que sony se soucit de l'environnement.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 24 Avr 2010, 13:50
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar Gamer-49 » 28 Avr 2010, 13:57

itachi-san Wrote:Je pense que je vais l'acheter pour mon frère cette nouvelle ps3 ::) , c'est bien que sony se soucit de l'environnement.

+1000 j'apprécie.
Souviens-toi de te méfier
Gamer-49 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 18 Mar 2010, 12:34
Localisation: Maine
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar JuW » 28 Avr 2010, 13:58

itachi-san Wrote:Je pense que je vais l'acheter pour mon frère cette nouvelle ps3 ::) , c'est bien que sony se soucit de l'environnement.


Ils se fichent totalement de l'environnement, ça permet juste de réduire les coups donc c'est bon à prendre. Si ça avait été plus polluant à la fabrication, ils se seraient pas gênés.
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Avr 2010, 13:59

Ça me donne vraiment envie dans racheter une.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar Ty-Chieur » 28 Avr 2010, 14:07

Je pense qu'il cache ce changement de CM derrière Dame Nature mais que ça a un rapport avec le hack de GeoHot... ::)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar joejoe » 28 Avr 2010, 14:08

Il serait bon de limiter la consommation en veille, 9W, c'est beaucoup face aux derniers téléviseurs qui consomment moins de 1 W en veille... Evidemment, à défaut d'un interrupteur arrière qui permet aux fat de ne rien consommer quand on les éteint vraiment.

Vu sur d'autres sites, une autre modif a été relayée: La mémoire XDR RAM n'est plus composée de quatre puces de 64 Mo, mais de deux de 128.

Sony continue de travailler sur le hardware, ce qui est plutôt une bonne chose, surtout si cela permet d'améliorer la stabilité des nouveaux modèle, et évidemment réduire à la fois les coûts de production et la consommation. La ps2 a eu 15 versions de carte mère, on verra quel nombre de révision atteindra la ps3 :)

Et concernant le coté écologique, Sony est quand même assez attaché à cette image verte, les premières ps3 ont tendance à faire des YLOD de manière plus marquée notamment parce que l'étain utilisé pour les soudures ne contenait pas de plomb; ce qui rend les soudures moins solides. Depuis, ils sont revenus à l'étain au plomb, plus polluant... Mais plus fiable.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar shinforce_1 » 28 Avr 2010, 14:17

9w en veille ? c'est vraiment enorme je trouve... elle a bon dos dame nature en tout cas ! ;D si vraiment l'environement etait le motif ils auraient fait en sorte de baisser la conso en mode veille pour reprendre ce qu'a dit joejoe.
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 27 Mar 2007, 16:28
Prénom: Steph
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news