Forums GAMERGEN
La PS3 Slim devient plus écologique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas que SONY baisse encore le prix de la PS3. Elle à déja subit une baisse significative lors du lancement de la PS3 Slim. Mais si tel est le cas, cela ne sera que bénéfique pour le developpement de la PS3.
Wait & See ....
Sony vont sans doute baisser le prix de la PS3 au lancement du playstation move ( vers octobre ) pour rivaliser contre la riposte violente de Microsoft avec leur Natal et Halo Reach , puis c'est super que Sony s'intéresse a l'écologie mais bon j'ai deja une slim !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: La PS3 Slim devient plus écologique
Je ne pense pas qu'ils baisseront les prix, le but c'est de rendre la console rentable... c'est de mieux en mieux, au lancement de la FAT ils perdaient 200$ par console puis ça a baissé constament. Aujourd'hui, je crois qu'ils perdent plus que 30$ par console (à ma connaissance).
Cette baisse de cout va surtout servir à ne plus perdre d'argent sur la console (exploit que seul Nintendo arrive à atteindre)
EDIT: au fait, les chiffres sont fiables??? je croyais que la FAT consomait 1.7W en veille et la slim seulement 0.7W, du moins c'est ce que je me rappelle des chiffres à la sortie de la Slim... mais bon c'est vieux je peux me tromper.
C'est bon j'ai retrouvé le sujet PS3Gen qui en parlait:
http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-ecologiqu ... -6811.html
Cette baisse de cout va surtout servir à ne plus perdre d'argent sur la console (exploit que seul Nintendo arrive à atteindre)
EDIT: au fait, les chiffres sont fiables??? je croyais que la FAT consomait 1.7W en veille et la slim seulement 0.7W, du moins c'est ce que je me rappelle des chiffres à la sortie de la Slim... mais bon c'est vieux je peux me tromper.

C'est bon j'ai retrouvé le sujet PS3Gen qui en parlait:
http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-ecologiqu ... -6811.html
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2010, 14:39, édité 2 fois.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
au début j'ai cru voir la ps3 slim deviens plus économique
enfin bon ,c'est très bien que sont se soucie de l'environnement contrairement a nintendo

enfin bon ,c'est très bien que sont se soucie de l'environnement contrairement a nintendo

-
Shuken Gamer Bronze
Une date de sortie pour cette nouvelle version ? 

-
milou310 Gamer Maitre
Shetiff Wrote:Je ne pense pas qu'ils baisseront les prix, le but c'est de rendre la console rentable... c'est de mieux en mieux, au lancement de la FAT ils perdaient 200$ par console puis ça a baissé constament. Aujourd'hui, je crois qu'ils perdent plus que 30$ par console (à ma connaissance).
Regarde:

Source: lien
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Watanuki-Kimihiro Wrote:au début j'ai cru voir la ps3 slim deviens plus économique![]()
Franchement ça m'étonnerais fortement qu'il se souci de l'environnement

C'est surtout qu'il font une diminution du prix de production et donc la machine devient plus rentables, grâce à ce modèle il doive en fin peut-être faire des bénéfices sur la console

Mais c'est sûr que qu'après diminue l'impact sur l'écologie mais c'est sûr que ce n'est pas le but principal

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
La haine , je viens tout juste de me prendre une slim pour épargner à ma bonne vieille FAT 60Go un YLOD vu qu'elle commence à avoir de la bouteille et que j'étais pas sûr qu'elle résiste à un été de plus et voilà qu'ils annoncent un modèle qui chauffe encore moins , si j'avais su ça avant j'aurais patienté un peu 

Dernière édition par VIPBUL le 28 Avr 2010, 14:47, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
La PS3 Slim devient plus écologique
et moi qui croyais qu'ils allez la vendre sans boite sans manette et sans fil.

-
yayu Gamer Maitre
Merci SimonBHB
j'avais fini par le retrouver. je l'ai mis en lien dans mon post.
Je voyais meme au dessus de la réalité.
Maintenant ma question c'est qui croire????
Moi je suis plutot pour ces petites conso car elles viennent d'un véritable test alors que perso, je connais pas les sources de ce site japonais qui annonces des conso de ouf

Je voyais meme au dessus de la réalité.
Maintenant ma question c'est qui croire????
Moi je suis plutot pour ces petites conso car elles viennent d'un véritable test alors que perso, je connais pas les sources de ce site japonais qui annonces des conso de ouf
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
SimonBHB Wrote:Shetiff Wrote:Je ne pense pas qu'ils baisseront les prix, le but c'est de rendre la console rentable... c'est de mieux en mieux, au lancement de la FAT ils perdaient 200$ par console puis ça a baissé constament. Aujourd'hui, je crois qu'ils perdent plus que 30$ par console (à ma connaissance).
Regarde:
Source: lien
merci c bien 0.7 en vielle et pas 9W
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Le tableau là m'a mis un choc !!! oO
Je bouffe tout ça en jouant sur ma fat , ou en lisant des dvd et blue rays.... la vache.... si je dis à ma femme au bout d'un an que je veux une slim, elle va me peter la gueule loooool... Sauf si je sors l'argument de la facture d'electricité......
Elle sort quand la nouvelle ??

Elle sort quand la nouvelle ??
-
pipam Gamer Hardcore
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5