Forums GAMERGEN

La PS3 Slim devient plus écologique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar felixvienne » 28 Avr 2010, 16:56

Je crois qu'il y a des erreurs sur les conso de la PS3 Slim en veille... 9W, comment c'est possible quand la console est éteinte ?

A part ça, le modèle CECH-2100A devrait arriver sur le marché dans les prochains jours (vu qu'elle est déjà en cours de fabrication au Japon).

A la vue du nombre de YLOD sur PS3 Slim, ceux qui en veulent une neuve n'ont pas besoin d'attendre, puisque ce nouveau modèle n'apporte rien d'utile pour l'utilisateur (le design est inchangé, la consommation électrique qui reste encore élevé pour une console).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar kay67 » 28 Avr 2010, 17:20

Je viens d'acheter ma Slim il y a quelques mois donc je ne vais pas en acheter une nouvelle.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar joejoe » 28 Avr 2010, 18:47

Dragoon1010 Wrote:je voudrait signaler qu'une erreur s'est glissé....

Comparaison entre une carte mère d'une PS3 60Go et celle d'une Slim

l'image ne montre pas uns carte mere de 60Go et une carte mere de slim V2, mais plutot une slim V1 (CECH-2000A) et une slim V2 (CECH-2100A). ;)

Pas d'accord. C'est bien la carte mère de la fat (européenne, enfin celle avec juste l'emotion engine, sans le Graphic synthetiser) et de la slim première du nom.

Lien photo plus grande pour carte mère slim, photo vue depuis plusieurs mois
Le "trou" en haut à droite de la carte mère correspond à la zone intégrant le disque dur de la slim. Compte tenu de l'emplacement des connecteurs vidéos, ça colle.

La carte mère présentée sur ta photo est en fait celle de la 40Go à droite, dont le positionnement du disque dur diffère des 60 Go (branchement direct, pas de rack à glisser sur le coté pour que ça tienne). Compte tenu de l'emplacement des connecteurs, ça colle.
Et la photo à gauche, c'est la fat 60 japonaise ou US. Le 3ème proc gris clair est le EE+GS

(Comparaison entre les deux modèles de Fat 60Go)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kilkenny_1 » 28 Avr 2010, 19:29

Shetiff Wrote:Je ne pense pas qu'ils baisseront les prix, le but c'est de rendre la console rentable... c'est de mieux en mieux, au lancement de la FAT ils perdaient 200$ par console puis ça a baissé constament. Aujourd'hui, je crois qu'ils perdent plus que 30$ par console (à ma connaissance).
Cette baisse de cout va surtout servir à ne plus perdre d'argent sur la console (exploit que seul Nintendo arrive à atteindre)

EDIT: au fait, les chiffres sont fiables??? je croyais que la FAT consomait 1.7W en veille et la slim seulement 0.7W, du moins c'est ce que je me rappelle des chiffres à la sortie de la Slim... mais bon c'est vieux je peux me tromper. ???

C'est bon j'ai retrouvé le sujet PS3Gen qui en parlait:
http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-ecologiqu ... -6811.html

ça n'a rien d'un exploit si sony vendait sa ps2 avec juste une nvlle coque et une manette en carton à 200€, ça serait rentable aussi.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 28 Avr 2010, 19:35

revez pas, ils baisseront pas les prix avant noel, ou avant que microsoft baisse les siens ;)..

sony et microsoft, c'est deux grosses bagnoles lancées face a face et ce sera au premier qui se degonflera... comme dans les films..

heu .. oui, sauf que la, les bagnoles sont a 2 kilometres et roulent a 20 a l'heure :D :D
mais c'est le geste qui compte....

je met une bouteille de champ en pari :)
(t'facon, j'vais encore la boire parceque j'vais encore gagner, comme d'hab ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Naruto dark » 28 Avr 2010, 20:20

Salut tout le monde je vient d'apprendre la nouvelle et vranchement il essaye vraiment de trouver tout les moyens pour gagner des sous sony alla enfin bref.

Sinon je compter m'acheter une slim avec le pack gow 3 mais est ce quelle sera écolo merci de vos réponse ;)
Naruto dark Gamer Débutant
Prénom: florent

Message non lupar kiss_man » 28 Avr 2010, 22:13

Blood Wrote:
Naruto dark Wrote:Salut tout le monde je vient d'apprendre la nouvelle et vranchement il essaye vraiment de trouver tout les moyens pour gagner des sous sony alla enfin bref.

Pas possible ??? Sony essayer de gagner de l'argent ? Bin ouh là là t'as du faire St Cyr toi !

Nan mais attends faut pas déconner, tu crois que Sony c'est une association caritative ou quoi ? Monte ta boite et on verra si tu veux pas gagner des brouzoufs aussi...

je dit +1, on apprend sa au collège, le BUT 1er d'une boite = argent
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rlb » 29 Avr 2010, 09:20

Je désire savoir, j' est le contrôleur blue ray de ma 60go 1 génération qui m' a lâché a votre avis dois je attendre cette version ou la slim est elle assez fiable? par rapport au yld.
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bignoze1 » 29 Avr 2010, 14:17

moi je suis content de ma slim que j' ai acheté il y a quelques mois (2 mois en fait ^^) elle ne fait aucun bruit ne chauffe pratiquement pas le cd est silencieux etc tellement que j' ai même oublié de l' éteindre une fois :).
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Culigan » 29 Avr 2010, 14:28

Concernant la consommation en veille

Quand on sait que la console est capable d'etre réveillée en réseau avec la lecture a distance, on imagine aisément qu'il y a plus qu'un voyant rouge d'éclairé en veille...

Maintenant, il serait intéressant de savoir si cette consommation reste identique avec la fonction désactivée...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Naruto dark » 30 Avr 2010, 20:28

Blood Wrote:
Naruto dark Wrote:Salut tout le monde je vient d'apprendre la nouvelle et vranchement il essaye vraiment de trouver tout les moyens pour gagner des sous sony alla enfin bref.

Pas possible ??? Sony essayer de gagner de l'argent ? Bin ouh là là t'as du faire St Cyr toi !

Nan mais attends faut pas déconner, tu crois que Sony c'est une association caritative ou quoi ? Monte ta boite et on verra si tu veux pas gagner des brouzoufs aussi...

Et ben toi t'es sacrément utile dans le forum le but premier d'une boite et de fidélisé la clientéle, faire du chiffre, inover et faire attention a la concurence au faite j'ai pas fait st cyre mais fac international de commerce alors les petits kéké dans ton genre sa me soual alors t'est toi un peut merci bien :D
Naruto dark Gamer Débutant
Prénom: florent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news