Forums GAMERGEN
La PS3 Slim devient plus écologique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ben toi t'es sacrément utile dans le forum le but premier d'une boite et de fidélisé la clientéle, faire du chiffre, inover et faire attention a la concurence au faite j'ai pas fait st cyre mais fac international de commerce alors les petits kéké dans ton genre sa me soual alors t'est toi un peut merci bien
Nini, le premier but d'une boite c'est l'argent, sans sa, bah c'est con mais elle ne tourne pas... les entreprises ne sont pas là pour faire jolies, mais pour réaliser un CA !
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La PS3 Slim devient plus écologique
Blood Wrote:Tu m'excuseras, ô grand manitou qui avec son cursus scolaire plus impressionnant que le mien, n'en a pas moins un niveau intellectuel des plus bas et une façon d'écrire qui ne dépasse que de trés peu le niveau d'un gamin au cours primaire![]()
Franchement si tel était vraiment le cas, concernant tes études, quelle est l'utilité de ta phrase plus qu'inutile ?
T'as pas l'impression d'avoir parlé dans le vide ? Non parce que à moins d'être un idiot de 1ère ça sert à rien de soulever un fait connu de tous et surtout découlant d'une logique implacable dans le domaine commercial, à moins de vouloir à tout prix mettre la clé sous la porte...
Ne dit pas n'importe quoi a mon avis la jalousie de faire perdre la bouleallez reston en la
Mais bon je vais pas en rajouter, tu risques d'avoir du mal à tout comprendre
Cela ne me sert a rien d'avoir un langage soutenu étant donner les gens qui s'y trouvent et qui ne comprenderait rien a mes explications trop compliqué pour certains tel que toi par exemple

EDIT SuperGGfr: la prochaine fois au lieu d'être désolé, édite ton post. Merci.
-
Naruto dark Gamer Débutant
- Prénom: florent
Re: La PS3 Slim devient plus écologique
Bonjour,
D'après le forum sur Amazon.de
http://www.amazon.de/PlayStation-Konsol ... 043&sr=1-2
"Voraussichtliches Lieferdatum (date de livraison): Juni 10 2010 - Juli 19 2010"
Bon, encore un bon mois à attendre...
Olive.
D'après le forum sur Amazon.de
http://www.amazon.de/PlayStation-Konsol ... 043&sr=1-2
"Voraussichtliches Lieferdatum (date de livraison): Juni 10 2010 - Juli 19 2010"
Bon, encore un bon mois à attendre...
Olive.
-
rozmorduke Gamer Débutant
- Prénom: Olive
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5