Forums GAMERGEN

La PS3 Slim devient plus écologique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim devient plus écologique

Message non lupar kiss_man » 01 Mai 2010, 11:05

Naruto dark Wrote:
Et ben toi t'es sacrément utile dans le forum le but premier d'une boite et de fidélisé la clientéle, faire du chiffre, inover et faire attention a la concurence au faite j'ai pas fait st cyre mais fac international de commerce alors les petits kéké dans ton genre sa me soual alors t'est toi un peut merci bien :D

Nini, le premier but d'une boite c'est l'argent, sans sa, bah c'est con mais elle ne tourne pas... les entreprises ne sont pas là pour faire jolies, mais pour réaliser un CA !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Naruto dark » 01 Mai 2010, 19:33

Blood Wrote:Tu m'excuseras, ô grand manitou qui avec son cursus scolaire plus impressionnant que le mien, n'en a pas moins un niveau intellectuel des plus bas et une façon d'écrire qui ne dépasse que de trés peu le niveau d'un gamin au cours primaire ::)

Franchement si tel était vraiment le cas, concernant tes études, quelle est l'utilité de ta phrase plus qu'inutile ?

T'as pas l'impression d'avoir parlé dans le vide ? Non parce que à moins d'être un idiot de 1ère ça sert à rien de soulever un fait connu de tous et surtout découlant d'une logique implacable dans le domaine commercial, à moins de vouloir à tout prix mettre la clé sous la porte...

Ne dit pas n'importe quoi a mon avis la jalousie de faire perdre la boule :D allez reston en la

Mais bon je vais pas en rajouter, tu risques d'avoir du mal à tout comprendre ::)

Cela ne me sert a rien d'avoir un langage soutenu étant donner les gens qui s'y trouvent et qui ne comprenderait rien a mes explications trop compliqué pour certains tel que toi par exemple ;D enfin bon laisson se différend de coté et dsl pour le double post

EDIT SuperGGfr: la prochaine fois au lieu d'être désolé, édite ton post. Merci.
Naruto dark Gamer Débutant
Prénom: florent

Message non lupar rozmorduke » 25 Mai 2010, 16:13

Bonjour,

D'après le forum sur Amazon.de

http://www.amazon.de/PlayStation-Konsol ... 043&sr=1-2

"Voraussichtliches Lieferdatum (date de livraison): Juni 10 2010 - Juli 19 2010"

Bon, encore un bon mois à attendre...

Olive.
rozmorduke Gamer Débutant
Prénom: Olive

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news