Forums GAMERGEN
La PS3 Slim est une réalité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : La PS3 Slim est une réalité !
Lire la news : La PS3 Slim est une réalité !
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: La PS3 Slim est une réalité !
Magique !
La ps3 en slim, c'est vraiment une prouesse de la part de Sony !
La ps3 en slim, c'est vraiment une prouesse de la part de Sony !
- boodja Gamer Débutant
C'est pas parce que Micromania a créé la référence dans sa base de donnée, que la bête existe.
-
nathrakh
Gamer Bronze
C'est béte que ce ne soit pas celle sur la photo, car elle est vraiment belle, une VRAI ps3 slim, et pas un mix entre une ps3 et une ps2.
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
J'attends de voir ses caracteristiques, pour l'achetée et la mettre chez ma copine
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
reste a voir si la photo de ce revendeur est vrais
mais moi j'y crois a la ps3 slim et depuis le debut ^^
mais moi j'y crois a la ps3 slim et depuis le debut ^^
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
reste plus que quelques jours pour avoir la réponse, un référencement ne veut rien dire mais on aura la confirmation quand Micromania mettra ces packs à 299 € ^^
-
Insomnia77
Gamer Hardcore
Ahhhhhhhhhhhhh ...................
Elle nous fait tourner la tête cette PS3 Slim. Des mois et des mois avec des "oui", des "non", des "peut être" .....
Mais quelle sera ses caratéristiques finales? Des connectiques en moins, ça c'est évident. Un DD de 40Go ? Une rétrocompatibilté PS2 remise peut être? Qui sait ce que Sony va nous balancer à la GamesCom 09.
Quelq'un connait un moyen de voir cette conférence en live comme pour l'E3?
Elle nous fait tourner la tête cette PS3 Slim. Des mois et des mois avec des "oui", des "non", des "peut être" .....
Mais quelle sera ses caratéristiques finales? Des connectiques en moins, ça c'est évident. Un DD de 40Go ? Une rétrocompatibilté PS2 remise peut être? Qui sait ce que Sony va nous balancer à la GamesCom 09.
Quelq'un connait un moyen de voir cette conférence en live comme pour l'E3?
-
yogui
Gamer Hardcore
Moi pour ma part cette news me laisse sceptique.
Mais bon on verra bien, je compte me laisser tenter mais je prendrai le gros modèle. La slim (si elle sort) me fait un peu peur car nouveau format (nouveau composant plus petit) veux aussi dire nouveau problème. Mais apres je me trompe peut etre.
Mais bon on verra bien, je compte me laisser tenter mais je prendrai le gros modèle. La slim (si elle sort) me fait un peu peur car nouveau format (nouveau composant plus petit) veux aussi dire nouveau problème. Mais apres je me trompe peut etre.
-
Chris_56
Gamer Averti
tophix Wrote:C'est béte que ce ne soit pas celle sur la photo, car elle est vraiment belle, une VRAI ps3 slim, et pas un mix entre une ps3 et une ps2.
c'est vrai, mais sur la photo elle est trop slim je pense pour être réel, en tout cas, à l'heure d'aujourd'hui.
-
kiss_man
Gamer Bronze
-
LiiL_VaL
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin