Forums GAMERGEN

La PS3 Slim est une réalité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim est une réalité !

Messagepar kiss_man » 11 Aoû 2009, 12:01

attention, faut regarder de bonne photo ou plutôt la voir en vrai pour se fixer un avis estétique sur le produit,
après quelques clichés que j'ai vu un peu partout, je la trouve pas si mal que cela, loin de mes premiers avis sur la toute premiere photo volé !

disons qu'elle fait bien nex-game :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar frisk73 » 11 Aoû 2009, 12:17

faux voir de plus la slim, si elle comme la ps2 elle posséderai pas de ventilation. et sa c bien. plu de bruit et mes 40 degrés afficher dans ma piole lol
Image
frisk73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Messagepar ValOu_1_1 » 11 Aoû 2009, 12:24

frisk73 Wrote:faux voir de plus la slim, si elle comme la ps2 elle posséderai pas de ventilation. et sa c bien. plu de bruit et mes 40 degrés afficher dans ma piole lol

Ouais mais qui dit pas ventillo, sa chauffe plus et les risques de surchauffes sont plus importants.
Je pense que je vais regretter la PS3 normale...
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Omar » 11 Aoû 2009, 12:26

Je ne regrette pas d'avoir acheter ma PS3 il y a 2 semaines alors que j'hésitais a attendre la Slim....
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
Omar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Omar

Messagepar blacktob » 11 Aoû 2009, 12:28

HS pur mais @ Insomnia => j'adore ton avatar, où trouver l'image en haute résolution stp?

Sinon à propos de la PS3 slim, c'est une bonne chose pour Sony de donner une "seconde naissance" à cette console! Il aurait quand même fallu la sortir avec un jeu exclusif comme Uncharted ou GT5 ...

A moins que j'aie loupé une info là-dessus?

Je vais probablement la prendre si elle est réellement plus silencieuse que la "Fat" étant donné qu'en tant que lecteur blu-ray c'est pas top le bruit du ventilateur pendant les les scènes silencieuses....

J'espère qu'ils ont conservé la possibilité de changer le disque dur!

Quid de celui proposé sur cette version (sa capacité) ?

Allez sony c'est un secret de Polichinelle autant balancer l'info tout de suite!!!!!
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Messagepar chronoss2 » 11 Aoû 2009, 12:28

D'après vous si la slim est vraiment vraie, qu'est ce qu'ils peuvent enlever comme connectique ? moi je ne vois pas ???
Les deux USB dont importants, le wifi pareil (échange de données avec la PSP)...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Kerberos » 11 Aoû 2009, 12:32

chronoss2 Wrote:D'après vous si la slim est vraiment vraie, qu'est ce qu'ils peuvent enlever comme connectique ? moi je ne vois pas ???
Les deux USB dont importants, le wifi pareil (échange de données avec la PSP)...

Il n'enleveront rien, puisque l prix des composant a baisser !!! Par contre il y aura un tranfo externe ça c'est quasiment sur ... et c'est une horrible chose quand on voit la taille de ce dernier sur la XBox...
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zaldu » 11 Aoû 2009, 12:33

moi, je dit que seulement le DD changeras sinon, le reste restera tel quel
Image
Zaldu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix

Messagepar Jaiden » 11 Aoû 2009, 12:50

Ce que je sais, c'est que même si on parle de la PS3 Slim depuis longtemps au départ c'était que des gros fake !! (genre les images volé) Et cette nouvelle PS3 ne s'appellera pas Slim. C'est certain. Pas ce que Sony fait d'habitude, mais par contre ils ne sortent pas les version lite si tôt !
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar cricripolis » 11 Aoû 2009, 12:54

je n'y croirai qu'une fois que je la verrai via annonce officiel de sony ^^
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar chronoss2 » 11 Aoû 2009, 12:56

Kerberos Wrote:
chronoss2 Wrote:D'après vous si la slim est vraiment vraie, qu'est ce qu'ils peuvent enlever comme connectique ? moi je ne vois pas ???

Il n'enleveront rien, puisque l prix des composant a baisser !!! Par contre il y aura un tranfo externe ça c'est quasiment sur ... et c'est une horrible chose quand on voit la taille de ce dernier sur la XBox...

C'est pas quasiment sûr c'est même très sûr. Tout le bloc alim va dégager et ça c'est une très bonne nouvelle le jour où cette slim sortira.
La plupart des problèmes proviennent du bloc alim qui saute au bout d'un certain temps donc c'est une très bonne chose de pouvoir en acheter à part..

Il peut pas être aussi gros que celui de la xbox c'est pas possible. Rien n'y est optimisé et c'est le même bloc depuis le day one en 2005.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar sukilechat » 11 Aoû 2009, 13:03

C'est sur, l'alimentation sera externe, le disque dur aussi, ainsi les ports usb sans oublier le lecteur blu-ray et là y aura plus de problemes de surchauffe !!! ;D
Sinon le design sur la photo est bidon, une wii appuyée contre un mur, ouuuah, c'est beau !!!
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news