Forums GAMERGEN

La PS3 Slim est une réalité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim est une réalité !

Messagepar arnaudwow1 » 11 Aoû 2009, 13:11

LiiL_VaL Wrote:Mouai, pas très très belle, je préfère de loin celle que j'ai.

+ 300000000

M'en fou du prix >><< (c pas moi qui paie c mon père *sifflote*) mais l'apparence le "style" sa conte bcp pour moi !!
C'est pour sa d'ailleurs que j'ai pris une PS3 et non un Xbox360 (c'est vraiment une console ??)
Alors si la PS3 slim va ressemble a la PS2 autant prendre une ps2 (moins chére)

Sinon je préfère en générale ma PS3 60 GO acheter le jour de la sorti :P
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar tib » 11 Aoû 2009, 13:15

J'attends de voir quand même, ce qu'elle a dans le ventre, cette "slim" ... Mais, elle est moche, j'y peux rien.
C'est le moment d'acheter une PS3 actuelle (où d'en racheter une) vu que Sony va la brader, si tout cela se confirme ...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar don-miceli » 11 Aoû 2009, 13:17

nathrakh Wrote:C'est pas parce que Micromania a créé la référence dans sa base de donnée, que la bête existe.

Exact je pense pas parel.

LiiL_VaL a écrit:
Mouai, pas très très belle, je préfère de loin celle que j'ai.

+1 , je suis bien avec ma 60go
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Adramélèch » 11 Aoû 2009, 13:27

il y a de ces post de kikoulol ici c'est dingue... à croire que ca devient JV.com

"si ca ressemble a une ps2 autant en prendre une c'est moins cher" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? tu fais comment pour jouer a des jeux ps3 (je sais que ton post était ironique..du moins je l'espere)

"la pstwo n'avait pas de ventilo" o_O nan mais serieux faut quitter le moyen age, t'en a deja demonté une PSTWO ? elle a bien un ventilo, tout petit et relativement fin plaqué contre le processeur, un peu comme le systeme de la ps3.

"le bloc d'alim externe c'est pas biennnnn" qui dit bloc externe, dit moins de surchauffe pour la ps3, car si tu connais l'agencement de l'intérieur d'une PS3 c'est bien la que ça chauffe vachement en premier quand tu colles ta main sur la coque. ceci va avec l'idée de miniaturisation, car cell plus fin en gravure, rsx aussi probablement, bloc d'alim externe, dc on peut diminuer le volume du système de refroidissement.

les 40go ont bien moins d'orifice sur la coque pour qu'elle "respire" par rapport a la ps3 60, et pourtant vous en voyez bcp des 40 qui surchauffe ? nan... des 60.. oui sont peut etre toutes mortes nan ^^ a quand un sondage sur les ps3 60Go survivantes et en bonne santé.

et pour l'esthétisme de ta ps3, quand tu joues tu mattes l'ecran, pas la console, sinon tu dois etre vraiment mauvais... la ps1 etait moche, la ps2 aussi , la WII l'est aussi et la 360 idem, et c'est pas pour autant que ca se vend pas... juste que la elle fait plus Console blingbling et tu vas pas stresser de passer un coup de chiffon dessus pour virer la poussière, en te disant "putain est ce que j'vais faire une rayure sur mon beau noir laqué".

PS: puis la ps3 debout ca passe, a l'horizontal on dirait un appareil a gaufres ou un barbecue
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar don-miceli » 11 Aoû 2009, 13:33

Oua quel article je l'ai jusqu'en en entier , je voulais juste dire que ma 60go est une survivante lol
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Tallaac » 11 Aoû 2009, 13:59

Je crois toujours en cette PS3 Slim,depuis le début. ;)

En quoi cette PS3 Slim est moche ? Vous avez vu quoi de la console avant de vous plaindre comme des gosses ? Ou sont les photos officielles ?
Vous pleurez comme des petites gamines,vous verrez le 18 Aout pour juger le design de la bête !

On voit que des "elle est moches","La 60Go est mieux",vous connaissez rien de la console,a croire que Madame Irma a perdu ses fils sur les Forums de jeux video !

Voilà 3 Fils de Madame Irma !

bolos Wrote:
LiiL_VaL Wrote:Mouai, pas très très belle, je préfère de loin celle que j'ai.

+ 300000000

M'en fou du prix >><< (c pas moi qui paie c mon père *sifflote*) mais l'apparence le "style" sa conte bcp pour moi !!
C'est pour sa d'ailleurs que j'ai pris une PS3 et non un Xbox360 (c'est vraiment une console ??)
Alors si la PS3 slim va ressemble a la PS2 autant prendre une ps2 (moins chére)

Sinon je préfère en générale ma PS3 60 GO acheter le jour de la sorti :P

Au passage jolie l'argument sur la Xbox 360,je te donne pas plus de 12ans !
Quand on critique une console,on essaye de trouver des arguments un poil meilleur ! ;)

tib Wrote:J'attends de voir quand même, ce qu'elle a dans le ventre, cette "slim" ... Mais, elle est moche, j'y peux rien.
C'est le moment d'acheter une PS3 actuelle (où d'en racheter une) vu que Sony va la brader, si tout cela se confirme ...
Dernière édition par evilguet2k3 le 11 Aoû 2009, 14:19, édité 2 fois.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Messagepar Hachi-Roku_1 » 11 Aoû 2009, 14:10

adramelech Wrote:il y a de ces post de kikoulol ici c'est dingue... à croire que ca devient JV.com

"si ca ressemble a une ps2 autant en prendre une c'est moins cher" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? tu fais comment pour jouer a des jeux ps3 (je sais que ton post était ironique..du moins je l'espere)

"la pstwo n'avait pas de ventilo" o_O nan mais serieux faut quitter le moyen age, t'en a deja demonté une PSTWO ? elle a bien un ventilo, tout petit et relativement fin plaqué contre le processeur, un peu comme le systeme de la ps3.

"le bloc d'alim externe c'est pas biennnnn" qui dit bloc externe, dit moins de surchauffe pour la ps3, car si tu connais l'agencement de l'intérieur d'une PS3 c'est bien la que ça chauffe vachement en premier quand tu colles ta main sur la coque. ceci va avec l'idée de miniaturisation, car cell plus fin en gravure, rsx aussi probablement, bloc d'alim externe, dc on peut diminuer le volume du système de refroidissement.

les 40go ont bien moins d'orifice sur la coque pour qu'elle "respire" par rapport a la ps3 60, et pourtant vous en voyez bcp des 40 qui surchauffe ? nan... des 60.. oui sont peut etre toutes mortes nan ^^ a quand un sondage sur les ps3 60Go survivantes et en bonne santé.

et pour l'esthétisme de ta ps3, quand tu joues tu mattes l'ecran, pas la console, sinon tu dois etre vraiment mauvais... la ps1 etait moche, la ps2 aussi , la WII l'est aussi et la 360 idem, et c'est pas pour autant que ca se vend pas... juste que la elle fait plus Console blingbling et tu vas pas stresser de passer un coup de chiffon dessus pour virer la poussière, en te disant "putain est ce que j'vais faire une rayure sur mon beau noir laqué".

PS: puis la ps3 debout ca passe, a l'horizontal on dirait un appareil a gaufres ou un barbecue

+1000

J'ai une 80go, et je peut vous dire que l'ordi et la ps3 qui marchent en même temps dans al chambre ça chauffe dur!La PSthree (à mon avis) devrait arranger ce problème, et pour les rayures j'aurais préféré du mate sur ma console!
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Starscream » 11 Aoû 2009, 14:39

C'est ma 60 GO que je trouve moche (avis personnel)... Et je ne l'ai acheté à sa sortie que parce que c'est "SONY Playstation 3".

En tout cas, tous ce confirme de jour en jour.
Je me souviens de tous ceux qui n'y croyaient pas et qui "nous" critiquait "nous" qui y avons cru depuis le début.

Je me souviens même l'avoir anticipé sa sortie dans l'année en cours :D

Et pour info, la console aura les même composants principaux (CELL, RSX, etc...) mais le reste seront réduit et/ ou supprimé.

La carte mère sera en constante évolution pour réduire le coût de production.
Souvenez vous qu'il y avait plus d'une dizaine de carte mère PS2.

Et oui, tous cela se passe non pas sous nos yeux mais sous l'habillage de la console.
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar Adramélèch » 11 Aoû 2009, 14:42

Puis bon pour le rendu matte c'est peut etre dû au fait que la tendance des TV HD n'est plus au Black glossy... mais revient au matte ou au blanc. 2 des derniers LCD de bravia sont en matte et non pas glossy. Puis perso le black glossy ca me fait penser a samsung moi, dc peut etre qu'ils pensent qu'on prend la tv apres la ps3 et pour accorder le tout on prend une samsung (glossy) et pas une bravia. (ce que j'ai fait ^^)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lapinjoyeux » 11 Aoû 2009, 14:56

tiens salut copain Adra, j'ai lu tes posts et je suis d'accord avec toi.
un bloc d'alimentation externe et peut être fini les problèmes de surchauffe, d'ylod etc....
et forcément si t'as plus l'alimentation t'as moins besoin d'un gros ventilateur héhé
moi je la prends cette slim.
et les mecs qui donnent leur avis sur le côté ésthétique on s'en fout un peu, on veut une console qui marche, qui dure et puis c tout. qu'elle soit verte , bleu , jaune pipi...
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Marié à sa PS3 » 11 Aoû 2009, 15:01

J'ai vraiment hâte de voir les photos officielles de la bête pour me prononcer. ;)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Messagepar Darkangels » 11 Aoû 2009, 15:03

Lol...?!
Moi j'en veux pas de cette PS3, déjà quand on voit comment les PS3 actuels chauffe alors j'imagine même pas celles là ...
Une belle PS3 oui, mais éteint. ::)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news