Forums GAMERGEN

La PS3 Slim est une réalité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim est une réalité !

Message non lupar Adramélèch » 11 Aoû 2009, 18:55

miniaturisation des pièces et réduction des coups de fabrication... voila pourquoi moins cher, puis plus de black glossy, plus de finitions chromées etc.

PS: la psone etait au meme prix, c'est juste la ps1 qui a baissée... idem pstwo meme prix que ps2, mais ps2 a baissée juste apres la sortie de la TWO
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gorkab_Nitrix » 11 Aoû 2009, 19:16

Merci à PS3Gen d'avoir posté NOTRE image de Total-Manga en remplaçant notre logo par le leur et en ne nous citant pas, mais plutôt en citant un site Américain, Kotaku, qui lui nous citait. Ça serait cool de remttre le lien de la news originale svp ;)

http://www.total-manga.com/news-jeux-vi ... 019-6.html
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedasse42 » 11 Aoû 2009, 19:34

Nous n'avons pas enlevé votre logo, on a juste prit l'image de Kotaku telle qu'elle était mise.
Concernant notre logo, c'est automatique sur les images depuis la nouvelle interface. Nous avons mis Kotaku en source tout simplement car c'est sur ce site que nous avons trouvé l'information mais c'est vrai que Total-Manga est leur source, donc j'ai rajouté un message de remerciement à la fin ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gorkab_Nitrix » 11 Aoû 2009, 19:51

Merci pour le rajout, c'est tout de même dommage de mettre en avant une source américaine alors que pour une fois l'info est française et même reconnue par le site US lui-même :)
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hice » 11 Aoû 2009, 20:02

Je suis septique, car n'importe quel personne qui travaille a cet endrois peu allé ajouter dans leur base de donné les informations sur la slim. Prendre une photo et le mettre sur internet.
hice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tophix59 » 11 Aoû 2009, 20:04

adramelech Wrote:
Helghast59 Wrote:Lol...?!
Moi j'en veux pas de cette PS3, déjà quand on voit comment les PS3 actuels chauffe alors j'imagine même pas celles là ...
Une belle PS3 oui, mais éteint. ::)

t'es bête ou tu lis sans poster ? les PS3 chauffent de moins en moins, alors tu crois sincèrement que celle ci va faire exception ?

phenix2984 Wrote:Et bein moi je m'en fou complètement. :D

Je vais pas revendre la mienne pour en prendre une nouvelle parce-qu'elle est plus petite, ou plus jolie, ou plus nouvelle.

Je me porte très bien avec ma PSP Fat et ma PS3 60Go.

on t'a pas demandé de le faire...

pipam Wrote:Si c'est celle de al photo elle est super belle !!!! :o

ET ils peuvent pas l'appeler "slim" si elle fait la même epaisseur que l'actuelle !

Sony a toujours bein reduit ses modeles, tout en gardant l'esprit original. ca pourrait donc bien etre ça !!

j

c'est une vue d'artiste, puis tu peux pas juger d'une épaisseur sans avoir un élément de comparaison a coté a la même échelle... nan mais serieux réfléchissez avant de poster, ca devient n'importe quoi ce forum.

Désolé mais je l'imagine parfaitement la taille de la béte, suis je le seul à voir la fente du lecteur ? Ou il vont sortir des blue ray plus large ou plus petit ? :D :D Et moi j'adore ce forum ! 8)
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Narcotic_1 » 11 Aoû 2009, 20:08

J'espère qu'elle sera performante et pas merdique ( si elle sort ... )

J'pense que j'vais attendre avant de me décider,espérons que PS3gen fasse un test de cette nouvelle de Sony...
Narcotic_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sullivan » 11 Aoû 2009, 20:50

slt j'ai une question est-que la ps3 fat sera a 300euro ou c'est que la slim ??? car j'ai plus de ps3 :'(
Ps: PS3 60 go victime d'un YOLD
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramélèch » 11 Aoû 2009, 21:07

t'as tenté de la réparer ta ps3 ?
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sullivan » 11 Aoû 2009, 21:24

Oui je lai réparé 2 fois en tout mais a chaque fois sa duré pas plus d'une semaine :( du coup je lai vendu se matin.
C'est pour sa que je voulais savoir si la ps3 fat 80go sera a 300euro parceque j'ai peur d'acheté la slim et avoir le meme probleme de YLOD ou autre ;)
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ZhouYu21 » 11 Aoû 2009, 21:41

En tout cas, PS3 SLIM ou non, tant que ma fat fonctionne je la remplacerais pas, déjà que l'argent ne pousse pas sur les arbres... (je suis très content de ma fat et je ne sais pas où il y en a qui vont chercher que la PS3 chauffe ou encore qu'elle fait du bruit ; elle fait du bruit quand les ventilos tournent et encore c'est pas un aspirateur et pour la chaleur, la coque est à peine tiède, c'est l'air qui est expulsé qui est chaud)

Bon maintenant il y a aussi les rumeurs sur une baisse de prix à 299€ (vu le bruit sur cette rumeur, on se demande si s'en est encore une^^) et qui dit baisse de prix de la console, dit baisse de prix du SAV (normalement), ceci dit, je ne sais pas à combien est le SAV et quels prix pour quels problèmes (ma PS3 à déjà eu un SAV mais j'ai obtenu une extension de garantie, donc...).

Je dis ça car si jamais elle devrait rendre l'âme, je voudrais savoir à combien serait les frais (et donc de savoir si l'achat d'une nouvelle serait plus intéressant que le prix du SAV ou le contraire).

Possédant aussi une Xbox360 depuis peu, je m'attendais à une connectique "normale" et je me demande pourquoi, quand j'ai tout déballé, les câbles, mis à part le câble HDMI, sont différents de ce qu'on connaît habituellement (je n'ai jamais vu de câbles comme ça).
Image
ZhouYu21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marié à sa PS3 » 12 Aoû 2009, 00:29

Tenez les amis. Ca sent bon la PS3 Slim. http://www.jvn.com/jeux/articles/ps3-sl ... sives.html
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news