Si si et la ps3 actuelle sera vendue dès la semaine prochaine pour 150€ en pack avec GOW 3 et GT5.
Je veux bien que tout le net publie cette news, donc forcément il faut faire comme les autres pour se remplir les poches même si on dit que la communauté gen n'est pas une communauté intéressée par l'argent et que le peu d'argent récupéré sert à payer les serveurs (hilarante d'ailleurs cette news) mais il serait bon de réfléchir avant de publier à tout va....
Depuis quand sony vend un nouveau modèle moins cher que celui actuel sur le marché? (psone, pspgo, pstwo: toutes ont été plus chères).
En plus, sony ne va pas plomber les ventes de la pspgo en risquant de sortir une ps3 slim juste avant sachant que depuis l'E3, le mot d'ordre est : "sauvons la psp". Je vous rappelle que sony veut mettre le paquet pour la psp pour se relever de l'affront subit pour le moment, quitte à délaisser la ps3 comme l'ont souligné les dirigeants de SCEA.
Ensuite quand on voit que la pspgo a été annoncé 5 mois avant sa sortie, pensez-vous que Sony est vraiment du genre à annoncer la sortie de l'un des ses équipements 1-2 mois avant?
HS: Je rejoins correct sur sa remarque. Je vous rappelle qu'à la base tout le monde se moquer de ps3news car c'était fake-land mais par moment ps3gen s'en rapproche.