Forums GAMERGEN

[RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Juil 2009, 16:47

Tallaac Wrote:Pour une fois,je vais croire a une rumeur.
Cette PS3 Slim,va arriver est faire très très mal a la concurrence surtout a 299,99.

J'espère que cette nouvelle PS3 ne rajouteras pas énormément  de chose, car après sa feras comme la PSP 1000 on auras une PS3 qui serviras plus a rien.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re : Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Message non lupar yassin59e_1 » 22 Juil 2009, 17:04

SimonBHB Wrote:J'espère que cette nouvelle PS3 ne rajouteras pas énormément  de chose, car après sa feras comme la PSP 1000 on auras une PS3 qui serviras plus a rien.

Non je pense pas ils vont surement enlevez des choses pour pouvoir tout rentré dans cette petite boite noir ^^
En tout cas moi elle me plait bcp et je l'acheterez surment si elle elle sort en septembre, parfait pour la rentré :)
yassin59e_1 Gamer Débutant

Message non lupar Burnout » 22 Juil 2009, 17:09

chronoss2 Wrote:mais c'est pas logique d'annoncer une console fin Août et la sortir une semaine après  :-\

Bah si la Slim remplace l'actuelle, une annonce tardive permet de ne pas trop limiter les ventes actuelles et écouler les stocks.
Après, peut être que les 2 seront en même temps...genre PS3 "FAT" + pleins de jeux + 2 manettes + tout le matos à prix cher...et Slim sans jeux, moins de fonctions, peut etre plus petit DD pour 300€.

A 300€, les ventes vont exploser avec les titres de fin d'année (pas que ceux exclu PS3) : AC2, Uncharted 2, COD6, Dirt 2, Ratchet, les anciens à petit prix (KZ2, LBP, inFamous,...) et le futur : GOW3, GT5, Havy Rain,... :o.
Pinaise, me manquerait plus que la TV et hop PS3 chez moi 8).
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Message non lupar F_orzika » 22 Juil 2009, 17:09

J'y crois pas à cette " rumeur "  >:(
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 22 Juil 2009, 17:13

on a plus qu'a attendre la mi-aout pour etre tout a fait surs...

par contre, paradoxalement, ca serait bien la premiere fois que Sony arrive a garder un secret aussi longtemps...
d'habitude, on a des milliards de fuites et meme Sony n'hesite pas a vanter ses produits alors qu'ils sont toujours sur la planche des dessinateurs !

c'est vrai qu'il y a eu des rumeurs depuis quelques longs mois, mais c'etait toujours les memes qui revenaient et rien de la part de Sony a part un "c'est meme pas vrai"

bref, pas de pronostics ni de paris, attendons tranquillement quelques semaines ;)
(meme si personnellement, j'ai de gros doutes sur la date du 2 septembre  :-\ moi, je verrais ca bien plus tard...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jin1080 » 22 Juil 2009, 17:30

Bcp de bruit pour pas grand chose.
La ps3 est plutôt fiable , silencieuse et pas trop moche , j'sais pas qui attend cette version allégé...
une baisse de prix serait deja plus intéressante , la wii ou la xbox 360 ne sont disponible que sur un modèle et ca se vend très bien ...  Sortir des jeux ou des périphériques  , baisser le prix , remettre la retrocompatibilité serait plus vendeur qu'une cure d'amaigrissement
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Juil 2009, 17:34

jin1080 Wrote:Bcp de bruit pour pas grand chose.
La ps3 est plutôt fiable , silencieuse et pas trop moche , j'sais pas qui attend cette version allégé...
La fiablilité déjà, une console avec alimentation externe est forcément plus fable...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Makwel » 22 Juil 2009, 17:47

Tant que la Ps3 Slim dispose d'un design et d'une ergonomie digne de la marque Playstation, je veux bien y croire moi aussi ;).
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar acer59280 » 22 Juil 2009, 18:54

"je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois"?  :D

alors vite le salon du jeu video en allemagne ou le tokyo game show
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar correct » 22 Juil 2009, 19:20

Des fois, ce site on dirait "closer" "gala" et "voici" réunit sérieux >:(

que d'la rumeur... rien d'concret   entre ceux qu'on la ps3 slim dans leur locaux, ceux qui filme la ps3 slim a l'arrache ???

on veux du "vrai" nous! pas des "oui... non... peut-etre... a c'qui paraît.. heu?!"

si y'a rien d'officiel a dire ba dites rien et pis c'est tout

sur ce... bon appetit a tous! ;)

ps: je sais pas ce que l'on reproche a jeux vidéos.com, car souvent je vois ; "c'est surement un mec de J.V.com lui,dis donc"
mais si c'est pour la qualité de leur article qu'ils sont critiqués... alors "bienvenue sur jeux videos .com N°2"

EDIT :

si quelqu'un peut me dire c'qui cloche avec jeux vidéos.com, parce que moi j'le trouve bien ce site :)

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 19:58, édité 1 fois.
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 22 Juil 2009, 19:31

correct Wrote:si quelqu'un peut me dire c'qui cloche avec jeux vidéos.com, parce que moi j'le trouve bien ce site :)

Double post pas bien!!!

Bien il y a bientôt 10 ans c'était une super référence mais ce site c'est dégrader, test avec notation bidon (histoire de faire vendre certainement) , test effectuer par des personnes qui n'aime pas ce style de jeu donc notation de merde(je me souviens d'un testeur 100% foot qui a du faire un test de jeu de voiture), son forum on en parle pas etc...

Maintenant depuis plusieurs années il y a une nouvelle référence qui monte c'est http://www.jeuxvideo.fr/ pas encore au top mais déjà très bien.
Dernière édition par cigal le 22 Juil 2009, 19:34, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kayf » 22 Juil 2009, 19:41

correct Wrote:Des fois, ce site on dirait "closer" "gala" et "voici" réunit sérieux >:(

que d'la rumeur... rien d'concret   entre ceux qu'on la ps3 slim dans leur locaux, ceux qui filme la ps3 slim a l'arrache ???

on veux du "vrai" nous! pas des "oui... non... peut-etre... a c'qui paraît.. heu?!"

si y'a rien d'officiel a dire ba dites rien et pis c'est tout

sur ce... bon appetit a tous! ;)

ps: je sais pas ce que l'on reproche a jeux vidéos.com, car souvent je vois ; "c'est surement un mec de J.V.com lui,dis donc"
mais si c'est pour la qualité de leur article qu'ils sont critiqués... alors "bienvenue sur jeux videos .com N°2"

Tu sais sur le titre de l'article il y entre crochet RUMEUR sa veut donc dire que tous se qu'ils font pas confiance au rumeur passe leur chemin donc ques tu fou la si c'est simplement pour te plaindre. T'es pas content arête de lire les article qui ont RUMEUR. et pis voilà.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news