Forums GAMERGEN

[RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 23 Juil 2009, 08:21

Moi je pense plutot  a une baise de prix , avant la sortie de la slim  pour écouler les stock  comme il avait fait pour la ps2  parce que ses un peut con de sortir une slim  2 an après la sortie de la console , eu qui veut la fer tenir 10 an :D sa craint
Image
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Juil 2009, 09:04

Il disait que confirmer une baisse de prix, une nouvelle PS3... longtemps a l'avance pouvait freiner les ventes et il veulent éviter sa, donc il annonce rien si bien sur cette rumeur est fonder.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar T Bis » 23 Juil 2009, 11:36

dés le 2 septembre je sortirais 300roro rien que pour toi ma jolie*  8)

*(ps3  slim)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PrOdiGy » 23 Juil 2009, 17:23

Elle est bien pour la fin d'année mais je ne sais pas si c'est pour la rentré ...

Source : Micromania  ;) (pas sûre qu'il fasse la dernière PSP d'ailleur ... )
Image
PS3 Slim 250 GB
PSN Eur : Pr0diGy_w0rldZz. PSN
PrOdiGy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zouu_zouu » 23 Juil 2009, 19:23

Si si et la ps3 actuelle sera vendue dès la semaine prochaine pour 150€ en pack avec GOW 3 et GT5.

Je veux bien que tout le net publie cette news, donc forcément il faut faire comme les autres pour se remplir les poches même si on dit que la communauté gen n'est pas une communauté intéressée par l'argent et que le peu d'argent récupéré sert à payer les serveurs (hilarante d'ailleurs cette news) mais il serait bon de réfléchir avant de publier à tout va....
Depuis quand sony vend un nouveau modèle moins cher que celui actuel sur le marché? (psone, pspgo, pstwo: toutes ont été plus chères).
En plus, sony ne va pas plomber les ventes de la pspgo en risquant de sortir une ps3 slim juste avant sachant que depuis l'E3, le mot d'ordre est : "sauvons la psp". Je vous rappelle que sony veut mettre le paquet pour la psp pour se relever de l'affront subit pour le moment, quitte à délaisser la ps3 comme l'ont souligné les dirigeants de SCEA.
Ensuite quand on voit que la pspgo a été annoncé 5 mois avant sa sortie, pensez-vous que Sony est vraiment du genre à annoncer la sortie de l'un des ses équipements 1-2 mois avant?

HS: Je rejoins correct sur sa remarque. Je vous rappelle qu'à la base tout le monde se moquer de ps3news car c'était fake-land mais par moment ps3gen s'en rapproche.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar starworld » 23 Juil 2009, 21:32

zouu_zouu Wrote:Ensuite quand on voit que la pspgo a été annoncé 5 mois avant sa sortie, pensez-vous que Sony est vraiment du genre à annoncer la sortie de l'un des ses équipements 1-2 mois avant?

Bien oui car ils l'ont déjà fait avec la PSP slim  ::) ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 23 Juil 2009, 22:52

Pour la psp slim, c'était un peu plus de 2 mois.
Et puis là, on parle tout de même d'une console de salon donc un peu l'étendard de la marque. En plus, vu le contexte économique actuel, plus l'envie de redorer le blason de la psp (avec la pspgo), quel est l'intérêt de sortir une nouvelle version de la ps3 à moindre prix, ce qui entraînera forcément une baisse de prix du modèle actuel et donc une baisse de vente de leur pspgo, alors que tout le marketing est articulé autour de cette dernière actuellement.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar starworld » 24 Juil 2009, 15:39

zouu_zouu Wrote:Pour la psp slim, c'était un peu plus de 2 mois.
Et puis là, on parle tout de même d'une console de salon donc un peu l'étendard de la marque. En plus, vu le contexte économique actuel, plus l'envie de redorer le blason de la psp (avec la pspgo), quel est l'intérêt de sortir une nouvelle version de la ps3 à moindre prix, ce qui entraînera forcément une baisse de prix du modèle actuel et donc une baisse de vente de leur pspgo, alors que tout le marketing est articulé autour de cette dernière actuellement.

Oui, c'est rien 2 mois...
Le prix de la nouvelle version sera certainement moins chère car simplement pas la même conception (qualité?) que l'ancienne, l'ancienne génération ne sera pas forcement mis au rabais car elle est en général mieux un bon exemple la PS3 60Go que personnes ne voulaient qui est partie comme des petits pains lorsque la PS3 40Go a été annoncer  ;D

Euh la PSP et la PS3 ne concerne pas le même public "jeune/+vieux" et l'utilisation n'est pas la même "portable/de salon" donc cela n'entraine pas forcement une baise de vente de l'un ou de l'autre.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar titi05119 » 24 Juil 2009, 15:52

salut a tous .
perso suis pas sur que retailler une ps3 soit une bonne chose.
chaque fois que sony l'a fait ils enlevaient un truc voir plus de leurs consoles.
j'ai eu ps ,ps2,psp,et ps3, a chaque fois les 1ere moutures et je n'ai jamais eu aucun souci ; par contre de ce que j'ai pus lire les générations suivantes pour un méme modéle c'etait pas la méme lol (problémes de rétrocompatibilté ou autre...).
alors si c'est pour le prix c'est vrai que ce sera peut etre moins cher ,mais bon si on aime suffit d'economiser un peu et on se fait plaisir en prenant une ps3 1ere generation retrocompatible lol.
titi05119 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar billou1975 » 25 Juil 2009, 00:16

De sources sur la ps3 slim sortira bien en septembre mais a priori en quantités très limitée donc fonçais la réserver dans votre boutique préféré

pleins de pack vont voir le jour aussi avec la ps3slim, la fin de l'année sera terrippppppppppppppeeee pour la ps3

ps3+uncharted 2
ps3+pes ou fifa 2010
ps3+call of duty aie aie aie

reste plus qu'à attendre ..  ::)
billou1975 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 25 Juil 2009, 00:25

D'où tu sort sa?
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Re : Re : Re : [RUMEUR] La PS3 Slim pour le 2 septembre ?

Message non lupar zouu_zouu » 25 Juil 2009, 00:32

starworld Wrote:Euh la PSP et la PS3 ne concerne pas le même public "jeune/+vieux" et l'utilisation n'est pas la même "portable/de salon" donc cela n'entraine pas forcement une baise de vente de l'un ou de l'autre.

Par rapport à la pspgo, le segment visé reste tout de même âgé et sony préfère sortir de nouveaux coloris du modèle actuel pour séduire les plus petits et la gente féminine (pack Hannah montana par exemple).
Par rapport au prix, le nouveau modèle a toujours été plus cher et en plus, il faut prendre en compte le fait que la miniaturisation d'éléments technologiques revient plus cher que de les vendre à la taille au dessus. Donc pour moi, la sortie d'une slim s'accompagnera d'une baisse de prix de la ps3 panzer, après je ne travaille pas chez sony donc je peux me tromper ;)
Mais pour moi, tu n'annonces pas que tu vas tout miser sur la pspgo pour te relever de l'affront que tu as subi ces dernières années sur le marché des portables, quitte à délaisser un temps le marché des consoles de salon. Donc à moins d'être maso, je ne vois pas pourquoi sony irait se tirer une balle dans le pied en sortant cette ps3-slim juste avant sa pspgo.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news