Forums GAMERGEN
La PS3 Slim se déshabille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meme si j'aime pas le style de la console elle a comme un côte plus familiale ou moins hard gamers comme la fat je trouve c'est pas plus mal d'un côte , si des parents la voit ils savent a quoi s'attendre et vont se dire mon fils de 7ans pourra jouer avec , la fat à un coté bien plus adulte a mon avis.
et j'ai l'impression que ma these se tient ils suppriment l'os , les enfants vont pas allez la dessus aussi , en gros ils essayent de s'approprier un peu les joueurs de wii et recuperer ceux de ps2 

-
wiibart Gamer Hardcore
Re: La PS3 Slim se déshabille
Euh petite question les boutons ils sont toujours tactile ou c'est devenu de simple boutton poussoir ? :s
On a encore eu droit à une conversion 1$=1€...
Si on fait le calcul sa fait 210€ la PS3 si on l'achete au states
On a encore eu droit à une conversion 1$=1€...
Si on fait le calcul sa fait 210€ la PS3 si on l'achete au states

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bouton non tactile si tu regarde la vidéo de la News "La Nouvelle PS3 : vidéo comparative" tu vois que ce sont des boutons bizarre un etit peu :s
C'est juste une impression ou elle est vraiment carré
C'est juste une impression ou elle est vraiment carré

ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
-
Omar Gamer Pro
- Prénom: Omar
ps3bart Wrote:Meme si j'aime pas le style de la console elle a comme un côte plus familiale ou moins hard gamers comme la fat je trouve c'est pas plus mal d'un côte , si des parents la voit ils savent a quoi s'attendre et vont se dire mon fils de 7ans pourra jouer avec , la fat à un coté bien plus adulte a mon avis.et j'ai l'impression que ma these se tient ils suppriment l'os , les enfants vont pas allez la dessus aussi , en gros ils essayent de s'approprier un peu les joueurs de wii et recuperer ceux de ps2
j'avai pas pensé à cela, mais il est vrai que c'est probable, la slim fait plus "enfant"
j'ai vraiment hate de voir les prochains chiffres de vente !
-
kiss_man Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
kiss_man Wrote:ps3bart Wrote:Meme si j'aime pas le style de la console elle a comme un côte plus familiale ou moins hard gamers comme la fat je trouve c'est pas plus mal d'un côte , si des parents la voit ils savent a quoi s'attendre et vont se dire mon fils de 7ans pourra jouer avec , la fat à un coté bien plus adulte a mon avis.et j'ai l'impression que ma these se tient ils suppriment l'os , les enfants vont pas allez la dessus aussi , en gros ils essayent de s'approprier un peu les joueurs de wii et recuperer ceux de ps2
j'avai pas pensé à cela, mais il est vrai que c'est probable, la slim fait plus "enfant"
j'ai vraiment hate de voir les prochains chiffres de vente !
De plus avec la motion controller , les themes animes j'ai vraiment l'impression qui partent dans cette direction !

-
wiibart Gamer Hardcore
Montana69320 Wrote:On dirait une batterie de PSP en plus gros![]()
putin ouais ta raison je vien de tilter, merci, en plus l'écriture est aussi laké sur fond mat

De plus avec la motion controller , les themes animes j'ai vraiment l'impression qui partent dans cette direction !
remarque sa serai logique vu comme sa marche avec la Wii, sa serai con de pas en profiter

punais, plus je la voi cette slim, plus elle me plai, ce qu'il n'était vraiment pas le cas au début !
mais quand on la voi en vrai elle est bien

-
kiss_man Gamer Bronze
Pourquoi supprimer la possibilité de mettre linux ? Ça n'avait ouvert aucune faille, n'y iso loaderu, rien si ce n'est plus de possibilité. Je trouvais que c'était un plus par rapport à la 360 !!!
+1 Tu as trop raison
Non, c'est n'est pas une illusion, elle est carré !!! et je trouve ca pas jolie.
Elle est moi large mais plus longue ^^
24€ pour la mettre debout, c'est cher !!! Car couché elle prend autant de place !!!
Mais son prix efface tous ca
299€ la ps3, elle devrait faire un carton et avec noël qui arrive, je sent venir les heureux !!!
PS : La blague a faire a vos gosses : Trouvais un carton vide, mettait un pull dedans, emballer et mettait sous le sapin
Ça marche a tous les coups (oubliez pas de film!!)
Montana69320 Wrote:On dirait une batterie de PSP en plus gros![]()
+1 Tu as trop raison
OEAC Wrote:C'est juste une impression ou elle est vraiment carré
Non, c'est n'est pas une illusion, elle est carré !!! et je trouve ca pas jolie.
Elle est moi large mais plus longue ^^
24€ pour la mettre debout, c'est cher !!! Car couché elle prend autant de place !!!
Mais son prix efface tous ca

PS : La blague a faire a vos gosses : Trouvais un carton vide, mettait un pull dedans, emballer et mettait sous le sapin

-
**Anakin** Gamer Maitre
Ce qui me chagrine la matière utilisé pour le capot, car c'est pas qu'elle est mat (il y avait des PS3 fat metal gear solid et yakuza 3 en mat) c'est que c'est la couleur du plastique et la matière granuleuse 
Je veux une PS3 slimmer lisse

Je veux une PS3 slimmer lisse
-
bensab Gamer Pro
déçus de la par de sony nous ne pourrons plus installe un linux?
pourquoi?
comme d'hab il ne donne aucune réponse (leur matos change mes pas leur mentalitées pfff)
comment je serais content qu'un petit hackeur inverse leur chois et qu'il nous redonne la possibilité d'installer de-nouveau notre linux
pourquoi?
comme d'hab il ne donne aucune réponse (leur matos change mes pas leur mentalitées pfff)
comment je serais content qu'un petit hackeur inverse leur chois et qu'il nous redonne la possibilité d'installer de-nouveau notre linux
-
doublebidule Gamer Pro
arreter les mauvais langue ^^ moi je la trouve tres bien cette ps3 slim je crois meme que je revendrais bien ma ps3 fat pour une slim 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5