Forums GAMERGEN

La PS3 Slim se déshabille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim se déshabille

Messagepar kiss_man » 20 Aoû 2009, 10:30

[TheJoker] Wrote:En fait le seul truc qui me dérange ce sont les boutons. Je les trouvent très moches. C'est surement pour économiser là dessus mais ils auraient pu trouver plus beau.
En tout cas dès que je peux je remplace ma fat.

petetre que c'est un peu moche au départ mais apres, cette PS3 slim a bien plus d'avantages,

- attire largement moin la poussière (c'est très util car c'est souvent cause de pannes, et oui..) ouvré votre PS3 vous allez comprendre..

- 33% plus petite, plus légere, plus silencieuse (a tester), face mat (poussière), bouttons au lieu du tactil c'est petetre moin classe certe, mais c'est bien moche sur ma play actuel quand y a pleins de traces de doigts ;D

- moin gourmande en W, et oui c'est une PS3 verte

et pour finir même si elle est un peu moin belle que l'actuel,elle a quand même un certain charme, et elle est toujours plus design qu'une Wii ou 360 ;) (pour moi en tout cas)

[EDIT] j'ai vu un post plus haut qu'on parlai de 2 ans de garantie, je sais que se sont les normes de l'UE, mais est ce qu'elle est vraiment aplicable pour cette nouvelle PS3 slim ?
sa serai super !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar geofta » 20 Aoû 2009, 12:42

le bravia sync c'est du hardware? si c'est du software pourquoi ne pas le mettre sur la ps3 Fat? peut etre prévu pour le prochain firware 3.00?
geofta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tib » 20 Aoû 2009, 13:19

C'est quoi l'espèce de trou qu'il y a en dessous, près de la connectique arrière ??
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pitimoi » 20 Aoû 2009, 15:35

Plus de trace de doigt, beaucoup moins de consommation, que du bon :)
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar clikcrack » 20 Aoû 2009, 18:31

kiss_man Wrote:
[TheJoker] Wrote:En fait le seul truc qui me dérange ce sont les boutons. Je les trouvent très moches. C'est surement pour économiser là dessus mais ils auraient pu trouver plus beau.
En tout cas dès que je peux je remplace ma fat.

petetre que c'est un peu moche au départ mais apres, cette PS3 slim a bien plus d'avantages,

- attire largement moin la poussière (c'est très util car c'est souvent cause de pannes, et oui..) ouvré votre PS3 vous allez comprendre..

- 33% plus petite, plus légere, plus silencieuse (a tester), face mat (poussière), bouttons au lieu du tactil c'est petetre moin classe certe, mais c'est bien moche sur ma play actuel quand y a pleins de traces de doigts ;D

- moin gourmande en W, et oui c'est une PS3 verte

et pour finir même si elle est un peu moin belle que l'actuel,elle a quand même un certain charme, et elle est toujours plus design qu'une Wii ou 360 ;) (pour moi en tout cas)

[EDIT] j'ai vu un post plus haut qu'on parlai de 2 ans de garantie, je sais que se sont les normes de l'UE, mais est ce qu'elle est vraiment aplicable pour cette nouvelle PS3 slim ?
sa serai super !

+1500.SUPER STYLE COUZIN
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ADVISORY974 » 20 Aoû 2009, 20:33

La riposte ? Mdr ;D

Image
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cobra333_1 » 08 Sep 2009, 14:01