Forums GAMERGEN

La PS3 Slim sur Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim sur Amazon

Message non lupar Burnout » 02 Aoû 2009, 02:21

Il est vrai que le logo PS3 est pas très beau et mal placé.
Et l'espèce de plastique rugueux aussi.

Sinon elle est pas si moche...et désolé, j'ai pas de PS3, mais la FAT est énorme quand même :o .

Selon des gars sur HFR ("selon mes sources", enfin bon c'est des rumeurs ::) ), il(s) dit(sent) :

- 299€ Slim
- 299€ FAT + 2 jeux

Moi je dis, Slim 300€ + plastique "brillant" + logo PS3 plus joli et c'est (quasi) parfait O0 8) .

ps : manque que la retro PS2 :D .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 02 Aoû 2009, 05:04

kakavsroni Wrote:
NoNo78 Wrote:Ok elle est moche et alors ?
Quand vous jouez avec votre "fat" vous mattez votre console ou votre TV ?
Abusé le nombre de personne qui disent qu'ils vont pas l'acheter a cause de sa ::)

Pardon mais ma console est dans le salon et ji joue pas 24/24h a un moment jvai leteindre et la regarder. Serieux j'ai pas envie de voir un truc moche trainer a coter de mon ecran plat full hd sony je prefere largement la fat qui a etait bien travailler niveau design

Omg quoi :o
Quand tu éteint ta ps3 fat tu l'admires pendant 20 piges ? T'es en extase devant elle ? :D :D
Sérieux sa me fais bien marrer les personnes qui pense comme toi ;D
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar cybercodes » 02 Aoû 2009, 08:43

Meth-Tical_90 Wrote:On s'est bien fait plumer pour ceux et celles qui l'ont acheté à 400€ voir plus... mais bon, c'est ca le commerce !

ha bon???? moi je trouve que 400 euro donc 100 de plus que maintenant pour un an et demi d'utilisation ben je trouve pas que c'est se faire plumer... :P
Si tu viens de l'acheter par contre la c'est moins cool...

Par contre ben meme si je devais acheter une ps3 maintenant je prendrais une fat car on ne sais pas encore les problèmes que la slim pourrai avoir.

Question design de la slim, je dirais qu'un fini mat ne me dérange absolument pas car l'effet laque est beau, mais pas touche avec les doigts et merci la poussière a ramasser ;D , le logo un peu mieux placer et c'est ok je la trouve très belle comme ca.
cybercodes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: greg
Pays: France

Message non lupar lenny barres » 02 Aoû 2009, 09:55

Même si j'aime bien la fat, je trouve la slim très belle, certes il existe plus beau mais bon, ils vont pas faire un chef d'œuvre pour une console de salon et en plus slim.
Je pense que je me la prendrai pour gagner un peu de place, du silence(ventilo et vibration lors de la lecture d'un BD) tout en espérant qu'elle ne chauffe pas beaucoup et qu'il y aura un test sur ps3 gen ;)

Niveau prix perdre 100€ après 1-2ans c'est rien du tout, par exemple mon gsm a sa sortie il y a presque 3 ans(k800i) coutait 400€ et moins d'un an après 150€, je peux vous dire que ça, ça fait raler |:( surtout pour gsm.

Dommage que l'on a pas d'infos sur la capacité du dd, les dimensions et des photos de la vie réelle et non sur fond blanc. Je suppose que cela viendra avec la gamescom
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: La PS3 Slim sur Amazon FAKE FAKE FAKE

Message non lupar Bargo » 02 Aoû 2009, 11:14

Salut à tous,

Non mais c'est quoi ces sources ???
Amazon.de ???
Regardez bien le lien et vous verrez "Beiträge von Obaid".
Amazon fonctionne également dans certains pays comme Ebay.
Nombre de clients 0.
Moi je dis FAKE FAKE FAKE même si une diminution de prix semble inéluctable vu les chiffres de vente récents
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Gentoonours » 02 Aoû 2009, 11:15

D'après les photos "truquées" de l'emballage, le DD passe à 120 Go.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen01 » 02 Aoû 2009, 11:45

ben moi j'aime bien cette ps3 slim ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Durden » 02 Aoû 2009, 11:53

Meth-Tical_90 Wrote:On s'est bien fait plumer pour ceux et celles qui l'ont acheté à 400€ voir plus... mais bon, c'est ca le commerce !

En même tant quand tu achètes un jeu 70 € à sa sortie, tu sais très bien que quelques mois plus tard il tournera autour de 20-25 €.

C'est le commerce comme tu dis |:D
Image
Durden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Insomnia77 » 02 Aoû 2009, 11:55

JE la trouve plutôt pas même si c'est un FAKE mais on se pose la question de cette fuite, Sony ne laisse jamais passer ce genre de chose, bizarre :-X
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Max1401 » 02 Aoû 2009, 11:58

On a quand même retrouvé quelques jours avant l'E3 la PSP Go! sur internet... Donc ca m'étonnerait pas même si cette photo ne fait pas très marketing dans le sens où il n'y a pas d'effet de lumière ou de reflet...

Mais on sera fixé le 18 entre 18h et 21h ;)
Max1401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar kiss_man » 02 Aoû 2009, 12:05

Omg quoi :o
Quand tu éteint ta ps3 fat tu l'admires pendant 20 piges ? T'es en extase devant elle ? :D :D
Sérieux sa me fais bien marrer les personnes qui pense comme toi ;D

c'est vrai je suis dacore avec toi ;D
mais disons que c'est quand même mieux qu'elle soit belle :P
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news