Forums GAMERGEN
La PS3 Slim sur Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus elle est plus chère que la fat 40-80go Ce qui est bizarre c'est qu'ils nous parlent de ps3 60go, je dirais plus une grosse arnaque pour ses 2 vendeurs pour refourguer leur ps3 fat 60go ou un fond de stock de ps3 fat 40go.
L'histoire des 2 hdmi est surement fausse car quelle est l'utilité de mettre 2 hmdi, la ps3 slim ne va surement pas envoyer son image sur 2 écrans à la fois(quand même pas pour du multijoueur où l'écran était scindé?)?
Je crois en l'annonce d'amazon mais pas aux annonces des 2 vendeurs et au commentaire qui est plus que débile et venant surement d'un illuminé qui lors d'une soirée arrosée à cru entendre la voix du pdg de sony lui révélant les caractéristiques d'une ps3 slim(jeanne d'arc version ps3 XXI ème siècle
.
Ça me rappelle toutes les rumeurs venant du nouvel iphone auquel au final, seul 10-20% des rumeurs ont été réelles(vidéos, + rapide, meilleur apn,...) alors qu'on nous parlait d'écran oled, de logo illuminé,...
Wait and see surtout que en ces temps modernes, on compte pas mal de petits rigolos qui s'amusent à creer des rumeurs pour faire baver les gens.

En plus elle est plus chère que la fat 40-80go Ce qui est bizarre c'est qu'ils nous parlent de ps3 60go, je dirais plus une grosse arnaque pour ses 2 vendeurs pour refourguer leur ps3 fat 60go ou un fond de stock de ps3 fat 40go.
L'histoire des 2 hdmi est surement fausse car quelle est l'utilité de mettre 2 hmdi, la ps3 slim ne va surement pas envoyer son image sur 2 écrans à la fois(quand même pas pour du multijoueur où l'écran était scindé?)?

Je crois en l'annonce d'amazon mais pas aux annonces des 2 vendeurs et au commentaire qui est plus que débile et venant surement d'un illuminé qui lors d'une soirée arrosée à cru entendre la voix du pdg de sony lui révélant les caractéristiques d'une ps3 slim(jeanne d'arc version ps3 XXI ème siècle

Ça me rappelle toutes les rumeurs venant du nouvel iphone auquel au final, seul 10-20% des rumeurs ont été réelles(vidéos, + rapide, meilleur apn,...) alors qu'on nous parlait d'écran oled, de logo illuminé,...

Wait and see surtout que en ces temps modernes, on compte pas mal de petits rigolos qui s'amusent à creer des rumeurs pour faire baver les gens.

-
lenny barres Gamer du Dimanche
Re: La PS3 Slim sur Amazon
Les 2 annonces à 449€ sont des PS3 60Go 2007.
Non, l'annonce (surement fake), précise un prix inférieur à celle de la Fat, soit moin de 399€.
Non, l'annonce (surement fake), précise un prix inférieur à celle de la Fat, soit moin de 399€.
-
Playphiroth Gamer du Dimanche
- Pays: France
NoNo78 Wrote:kakavsroni Wrote:NoNo78 Wrote:Ok elle est moche et alors ?
Quand vous jouez avec votre "fat" vous mattez votre console ou votre TV ?
Abusé le nombre de personne qui disent qu'ils vont pas l'acheter a cause de sa
Pardon mais ma console est dans le salon et ji joue pas 24/24h a un moment jvai leteindre et la regarder. Serieux j'ai pas envie de voir un truc moche trainer a coter de mon ecran plat full hd sony je prefere largement la fat qui a etait bien travailler niveau design
Omg quoi![]()
Quand tu éteint ta ps3 fat tu l'admires pendant 20 piges ? T'es en extase devant elle ?![]()
![]()
Sérieux sa me fais bien marrer les personnes qui pense comme toi
Mieux avoir un truc beau qu'un truc moche

-
isaki Gamer Pro
@ lenny:
L'Allemand de la page d'avant est clairement un illuminé.
Par contre par rapport à la news, c'est amazon (comprendre la société amazon) qui a mis la ps3 slim en ligne ou bien un vendeur lambda?
Par contre par rapport à la news, c'est amazon (comprendre la société amazon) qui a mis la ps3 slim en ligne ou bien un vendeur lambda?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
ludomul Wrote:Playphiroth Wrote:- TOUS les jeux sont jouable par lecture à distance sur PSP Go , les touches manquantes sont accessibles en connectant une DualShock 3 en Bluetooth .
Pour ça j'ai envie d'y croire mais j'y crois pas trop et si c'est vrai je serais dégoûté que ce soit que sur la slim!
Mais ça serait réalisable au moins ?![]()
Il est possible de lancer un jeux PS3 compatible par la lecture à distance.
S'ils débloquent la fonction lorsque une PSPGo est connecté à la PS3 on peut lancer tout les jeux PS3 et grâce à la fonction Bluetooth de la PSPGo on peut imaginer de connecter une manette PS3 a celle ci.
Pour ce qui est de l'exclu, je doute car cette fonction est dans le firmware de la PS3 donc une MAJ permettrait d'avoir cette fonction pour tout les possesseurs de PS3 Fat et qui ont la PSPGo. (attention sur PSP il y a 1 firmware différent pour chaque console 1000, 2000 et 3000 donc on peut imaginer la même chose sur PS3)
Je ne vois pas pourquoi sony forceraient les consommateur a avoir une Three alors qu'ils possèdent déjà une Fat qui peut être compatible avec la nouvelle console.

-
starworld Gamer Argent
Après avoir lu les commentaires laissés sur Amazon, l'homme dit bien tout à la fin, avoir inventer ces specs, cependant, laissons nous envahir par cette PS3 de rêve xD
C'est bien dommage ... mais je pense que tout le monde le savais dès que ça a été posté :/
Petite histoire marrante, il est impossible de "signaler un abus" sur le commentaire de l'allemand xD ça affiche un message d'erreur xD
-
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Franchement elle est laide!!! Et puis j'ai franchement pas confiance en Amazon.
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
L'annonce a donc disparu d'Amazon ... On peut donc supposer 2 raisons :
1) Sony a fait pression.
2) Trop de conneries et images fakes ont été postés.
1) Sony a fait pression.
-
Playphiroth Wrote:L'annonce a donc disparu d'Amazon ... On peut donc supposer 2 raisons :
1) Sony a fait pression.
je pense plutôt a la 2
-
isaki Gamer Pro
NoNo78 Wrote:Ok elle est moche et alors ?
Quand vous jouez avec votre "fat" vous mattez votre console ou votre TV ?
Abusé le nombre de personne qui disent qu'ils vont pas l'acheter a cause de sa
Je regarde d'abord le magnifique design de la FAT!!!
Elle fait pas tache sur mon meuble TV et elle s'associe super bien a la finition de ma TV Sony!
Donc moi je veux pas d'une slim moche!!
Imaginer si la PSP slim était moche ><
-
arnaudwow1 Gamer Pro