Forums GAMERGEN

La PS3 Slim sur Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim sur Amazon

Message non lupar Narcotic_1 » 01 Aoû 2009, 22:00

J'aimerais quand même l'avis d'expert en ce qui concerne la PStwo et la ausis la PS3 slim si ce n'est pas un fake et qu'elle sortira réellement ^^
Narcotic_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 01 Aoû 2009, 22:00

Pour voir à quoi ressemble celle qu'on avait vue, une petite image parcourt la toile :

Image

Le logo PS3 est trop mal positionné j'espère qu'elle ressemblera pas à ça quand même :o

EDIT : 3700 ème message 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kabulox » 01 Aoû 2009, 22:13

J'ai toujours dit ici que c'était pas un fake et certains en rigolé.

Et voilà, ça finit par se reveler vrai, la classe O0
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Aoû 2009, 22:17

Si cest pas un fake je me demande ce que fait Sony a nous faire une PS3 comme sa
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gentoonours » 01 Aoû 2009, 23:00

SimonBHB Wrote:Si cest pas un fake je me demande ce que fait Sony a nous faire une PS3 comme sa

Ils réduisent les coûts.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Durden » 01 Aoû 2009, 23:02

Si ca se confirme, on va surement avoir le droit à un cable alimentation comme pour la bobox.
Image
Durden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anakinfr » 01 Aoû 2009, 23:08

Pour moi la photo est un gros Fake ! Pour la PS3 Slim je dis pas mais la photo c'est quasi sur.

Depuis quand Sony dévoile sa console par le biais d'un tiers (ici Amazon allemagne qui plus est) et surtout depuis quand Sony ne travaille pas l'image de sa console fétiche ? Sur toutes ces consoles, les images sont bien retravaillées par ordi avec des effets de reflets complètement imaginaires mais qui rend la console plus attirante.

Encore plus flagrant, le positionnement du logo PS3 et surtout sa police...

Enfin bref, pour moi la photo est un fake de plus, attendons la GamesCon ou le TGS pour en savoir plus...
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev95 » 01 Aoû 2009, 23:47

Franchement, vu que je vais me racheter une seconde PS3 si je doit choisir entre la Fat et la Slim ba perso je prend la, elle est beaucoup plus classe.
Certain dirons "on s'en fou t'en ksa fonctionne" ba je dirais non, perso si je dois laché 300€ ( en admetant la baisse des prix ) autant que la console me plaise niveau design.
J'ai jamais eu de probleme avec ma Fat donc bon, ca me derangera pas d'avoir deux fois la même.
Franchement que je vois la photo on dirais que les designer de chez microsoft sont passé chez sony.
La 3.6 est moche comparé a la Ps3, la sa serait se mettre a leur niveau.
Je prefere voir dans mon salon la grosse Ps3 bien classe que la Ps3 slim pas belle.
Esperons qu'elle est plus un look de fat en slim ( entre autre la couleur laqué ), car l'aspect "plastique rugeux" ne me donne pas envie.
Image
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isaki » 01 Aoû 2009, 23:57

NoNo78 Wrote:Ok elle est moche et alors ?
Quand vous jouez avec votre "fat" vous mattez votre console ou votre TV ?
Abusé le nombre de personne qui disent qu'ils vont pas l'acheter a cause de sa ::)

Pardon mais ma console est dans le salon et ji joue pas 24/24h a un moment jvai leteindre et la regarder. Serieux j'ai pas envie de voir un truc moche trainer a coter de mon ecran plat full hd sony je prefere largement la fat qui a etait bien travailler niveau design
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev95 » 02 Aoû 2009, 00:06

+1 kakavsroni
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Playphiroth » 02 Aoû 2009, 00:13

Notons que le site a été updaté !!!
Il y a à présent un vendeur qui propose une PS3 Slim pour le prix impossible de 540€ !!

[EDIT] Oups, j'ai pas lu les indications du vendeur xD, il précise que ce qu'il vend est bien une PS3 60Go de 2007 ...
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EvilGost » 02 Aoû 2009, 00:55

cybro Wrote:C'est marrant vous mettez PS3GEN sur la photo pour ne pas qu'on vous la "vole" alors que vous l'avez c/c du site d'amazon ;)

le taggage des images est automatique :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news