Forums GAMERGEN

La PS3 Slim sur Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim sur Amazon

Messagepar Narcotic_1 » 02 Aoû 2009, 12:15

Personnellement je la trouve pas si énorme la Fat mais l'effet laqué est beaucoup plus beau que sur le plastique de la slim...

Je trouve la slim quand a elle plutôt jolie,plus discrète,mais si les infos sont vraies je prendrais surement la "fat" avec deux jeux :) pour 300€

Quoiqu'il en soit,si cette fameuse slim n'est pas un FAKE,car il est encore possible que s'en est un,j'attendrais un test de PS3gen pour savoir si les composants sont fiables,notamment tout ce qui est aération,ventilation,etc.
Narcotic_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Antopyramid » 02 Aoû 2009, 12:52

ALLEZ UNE BONNE VERSION SLIM QUI VA FONDRE QUAN ON VA JOUER A FF OU QUAN ON REGARDE UN BLU RAY DE 3 HEURES

Edit Ecliptyque : Merci d'éviter d'écrire tout ton message en masjuscule ;)
Antopyramid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anto
Pays: France

Messagepar kiss_man » 02 Aoû 2009, 12:57

Antopyramid Wrote:ALLEZ UNE BONNE VERSION SLIM QUI VA FONDRE QUAN ON VA JOUER A FF OU QUAN ON REGARDE UN BLU RAY DE 3 HEURES

j'èspère que c'est ironique,
car si c'est pas le cas, ton post est completement débile...
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Narcotic_1 » 02 Aoû 2009, 12:59

Sa va ... ça m'a pas l'air d'être non plus du plastique d'emballage de clopes ... ::) ::) . Il m'a l'air quand même résistant aux températures chaudes.
Narcotic_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Adramélèch » 02 Aoû 2009, 13:06

Antopyramid Wrote:ALLEZ UNE BONNE VERSION SLIM QUI VA FONDRE QUAN ON VA JOUER A FF OU QUAN ON REGARDE UN BLU RAY DE 3 HEURES

c'est vrai que t'es designer chez sony, tu sais d'avance comment va se comporter la console, or si c'est celle ci, l'alimentation sera externe, et le ventilo aura certainement plus de pales, dc dans tout les cas elle chauffera toujours moins qu'une PS3 FAT, apres les gouts et les couleurs on choisit pas, moi ce sont juste les boutons power et eject qui ont l'air chelou. pour l'aspect laqué en moins, ca permettra de ne plus flipper dés qu'on la nettoie par peur de faire une rayure.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Motor-vic » 02 Aoû 2009, 13:35

Je la trouve decidement pas belle du tout et cette touche qui fesait de la ps3 un objet " de luxe" n'est plus presente ici.
Par contre pour la ventilation ca va pas etre moins bien si la console est plus étroite et plus petite?
Et pour mettre un disque dur plus gros ca va pas etre chiant?

Moi je garde ma ps3 fat qui me va tres bien et que je trouve tres belle avec son aspect brillant^^
Motor-vic Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NoNo78_1_1_1 » 02 Aoû 2009, 13:36

kiss_man Wrote:c'est vrai je suis dacore avec toi ;D
mais disons que c'est quand même mieux qu'elle soit belle :P

C'est clair moi aussi je préfère qu'elle soit belle ! Mais comme c'est une console de SALON le design importe pas contrairement a une console PORTABLE ou un téléphone !
Un téléphone ou une console portable tu l'as tout le temps dans les mains donc vaut mieux qu'au niveau design sa pète alors qu'une console de salon pour moi le design sert pas a grand chose ;)
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Messagepar Playphiroth » 02 Aoû 2009, 15:48

UPDATE!!!!
Amazon.de donne les caracteristiques de la bete!! (a prendre avec des pincettes !)
2 HDMI
70% plus light
SSD au lieu de HDD
RETROCOMPATIBILITE logicielle !! (apparemment uniquement pour slim, pour plus en vendre)
et la lecture a distance avec PSP Go a ete amelioré! La pspGO pourra par lecture a distance jouer les jeux PS3 (la PS3 fait tourner le jeu et envois les images) et la PSP Go et son bluetooth connecté a une manette Dualschock comble le manque de touches.
Presence d'un mini ventilateur apparemment bruyant :(
Consommation 80W !!

Esperons que c'est vrai!
Dernière édition par Guigui97410 le 02 Aoû 2009, 15:59, édité 1 fois.
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Piloustation » 02 Aoû 2009, 15:54

NoNo78 Wrote:Un téléphone ou une console portable tu l'as tout le temps dans les mains donc vaut mieux qu'au niveau design sa pète alors qu'une console de salon pour moi le design sert pas a grand chose ;)

Oui et non disons que le design compte plus que tu le crois ,regarde dès que l'on présente une nouvelle console dans un salon ,le 1er avis qu'aura tout le monde dans la salle sera "elle est moche/belle" ce que tu dis "on s'en fou c'est la télé qu'on regarde"c'est la phrase que l'on sortira avec du recul...C'est pas question d'être bête où d'être intelligent c'est humain c'est tout il ne faut pas chercher à comprendre ! Après pour certains ça peut être un argument de vente car dans tout objet il y a une question d'esthétisme...Une figurine collector à 130 € à ton avis pourquoi tu la prends ??
La 1er Xbox était très moche et c'est pour ça que certain on préféré acheter une PStwo...Un truc gros rectangulaire et tout noir contre une machine qui est aussi large qu'une GameBoy..Quand à la PS3..Elle est belle dans tous les sens du terme !
Une PS3 comme ça fait fureur avec une salon full HD ! La dommage qu'elle ait cet aspect plastoc...

Bon tout ça pour dire que si effectivement si on à :
-la même tronche sur la photo
-la PS3 "fat" vendu à côté avec 2 jeux

Elle va sacrément bider !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gentoonours » 02 Aoû 2009, 16:12

Playphiroth Wrote:UPDATE!!!!
Amazon.de donne les caracteristiques de la bete!! (a prendre avec des pincettes !)
2 HDMI
70% plus light
SSD au lieu de HDD
RETROCOMPATIBILITE logicielle !! (apparemment uniquement pour slim, pour plus en vendre)
et la lecture a distance avec PSP Go a ete amelioré! La pspGO pourra par lecture a distance jouer les jeux PS3 (la PS3 fait tourner le jeu et envois les images) et la PSP Go et son bluetooth connecté a une manette Dualschock comble le manque de touches.
Consommation 80W !!

Esperons que c'est vrai!

Le SSD, je n'y crois pas du tout vu le prix de ce type de matériel.

Edit : Un SSD 64 GB d'après le commentaire. 140 € à lui tout seul (cf lien). C'est moins onéreux que ce que je pensais mais çà reste cher. J'ai quand même du mal à y croire. Puis pour le changer, çà va pas le faire si c'est çà. Et il va falloir qu'il aille plus vite que celui du lien qui est super lent.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079214.html
Dernière édition par SPANADU6227 le 02 Aoû 2009, 16:29, édité 2 fois.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Durden » 02 Aoû 2009, 16:23

J'espère sincèrement qu'il vont garder le Wifi sur cette version.
Image
Durden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 02 Aoû 2009, 18:27

Playphiroth Wrote:UPDATE!!!!
2 HDMI
70% plus light
SSD au lieu de HDD
Consommation 80W !!

Esperons que c'est vrai!

2HDMI c'est quoi l'utilité ::)
Amélioration de la lecture a distance je vois pas comment elle serait plus performante^^
C'est la PS3 qui lance les jeux PS3 pas la PSP/Go et la PS3 Fat dit NON donc je vois pas comment cela serait possible sur la PSthree.
Consommation de 80W!!! cela me parait pas possible sachant que les dernières versions de PS3 font 280W et que la première version fait 380W.

"RETROCOMPATIBILITE logicielle" sa veux dire quoi PS2? ou simplement quel sait lire les jeux PS1...

Farage Wrote:J'espère sincèrement qu'il vont garder le Wifi sur cette version.

Il y aura le Wifi c'est sur a 100%
La PS3 sans wifi a été la plus grosse erreur de sony.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news