Forums GAMERGEN

La PS3 Slim sur Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 Slim sur Amazon

Message non lupar clikcrack » 02 Aoû 2009, 18:34

je l'as prend a sa sortie si elle affiche 299€
et si elle a le wifi
trop bon y me tarde de donner des sous au magasin
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 02 Aoû 2009, 18:43

piloustation Wrote:
Oui et non disons que le design compte plus que tu le crois ,regarde dès que l'on présente une nouvelle console dans un salon ,le 1er avis qu'aura tout le monde dans la salle sera "elle est moche/belle" ce que tu dis "on s'en fou c'est la télé qu'on regarde"c'est la phrase que l'on sortira avec du recul...C'est pas question d'être bête où d'être intelligent c'est humain c'est tout il ne faut pas chercher à comprendre ! Après pour certains ça peut être un argument de vente car dans tout objet il y a une question d'esthétisme...Une figurine collector à 130 € à ton avis pourquoi tu la prends ??
La 1er Xbox était très moche et c'est pour ça que certain on préféré acheter une PStwo...Un truc gros rectangulaire et tout noir contre une machine qui est aussi large qu'une GameBoy..Quand à la PS3..Elle est belle dans tous les sens du terme !
Une PS3 comme ça fait fureur avec une salon full HD ! La dommage qu'elle ait cet aspect plastoc...

Bon tout ça pour dire que si effectivement si on à :
-la même tronche sur la photo
-la PS3 "fat" vendu à côté avec 2 jeux

Elle va sacrément bider !

J'suis d'accord que pour une première impression dans un salon vaut mieux qu'elle soit magnifique la console je te contredis pas la dessus ;)
Par contre, tu prends exemple d'une figurine collector, sa sert a quoi ? Seulement "décoré" tu l'a prends car elle a un beau design je suis d'accord !
Mais la ps3 est-elle faite pour être admirer ? Car si toi t'a acheté la ps3 juste pour son design bah pour moi t'es une vache a lait :D Une personne qui mise tout sur l'esthétique alors que sa fonction principal c'est même pas sa sa le fais pas ;)
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar zouu_zouu » 02 Aoû 2009, 18:57

@ piloustation:

En même temps quand tu regardes la ds-panzer ou tout simplement la pstwo pour rester dans les consoles de salons, c'est pas la mocheté du design qui a empêché les gens de l'acheter.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Playphiroth » 02 Aoû 2009, 19:11

starworld Wrote:2HDMI c'est quoi l'utilité ::)
Amélioration de la lecture a distance je vois pas comment elle serait plus performante^^
C'est la PS3 qui lance les jeux PS3 pas la PSP/Go et la PS3 Fat dit NON donc je vois pas comment cela serait possible sur la PSthree.
Consommation de 80W!!! cela me parait pas possible sachant que les dernières versions de PS3 font 280W et que la première version fait 380W.

"RETROCOMPATIBILITE logicielle" sa veux dire quoi PS2? ou simplement quel sait lire les jeux PS1...

Farage Wrote:J'espère sincèrement qu'il vont garder le Wifi sur cette version.

Il y aura le Wifi c'est sur a 100%
La PS3 sans wifi a été la plus grosse erreur de sony.

=> La rétrocompatibilité PS1/PS2
=> le Wi-Fi est gardé

Maintenant que je suis sur un ordinateur, je vais vous fournir une traduction maison mot pour mot du commentaire du soit disant "testeur PS3 Slim"
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Piloustation » 02 Aoû 2009, 19:21

Pour la figurine collector j'avoue c'était juste un mauvais exemple...Je voulais juste illustrer le fait qu'on paye cher pour un truc qui à de la gueule !
Mais je te rassure je n'ai pas pris la PS3 pour sa tronche (quoique un peu parce que la 360 le design me plaisait pas et la fiabilité aussi !)

Et aussi juste une chose : une personne qui choisi une telle console par question d'esthétisme n'est pas une vache à lait ! (Bon sauf si vraiment il l'a déballe et c'est tout !)C'est juste qu'une fonction précise de la PS3 l'a attiré...Je ne vois pas de problème ! Par exemple toi tu à bien pris la console pour jouer ,alors que c'est une média center ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 02 Aoû 2009, 19:35

piloustation Wrote:Pour la figurine collector j'avoue c'était juste un mauvais exemple...Je voulais juste illustrer le fait qu'on paye cher pour un truc qui à de la gueule !
Mais je te rassure je n'ai pas pris la PS3 pour sa tronche (quoique un peu parce que la 360 le design me plaisait pas et la fiabilité aussi !)

Et aussi juste une chose : une personne qui choisi une telle console par question d'esthétisme n'est pas une vache à lait ! (Bon sauf si vraiment il l'a déballe et c'est tout !)C'est juste qu'une fonction précise de la PS3 l'a attiré...Je ne vois pas de problème ! Par exemple toi tu à bien pris la console pour jouer ,alors que c'est une média center ! :P

Pas du tout ! Je me matte au moins 1 film chaque jour et moi qui aime les animé ( mangas ) je passe toujours par la PS3 car c'est beaucoup plus fluide que sur PC ;) ( enfin le mien surtout :D )
Et c'est clair que je l'ai aussi acheter pour jouer sinon c'est plus une console ^^

Message non lupar Playphiroth » 02 Aoû 2009, 19:36

Après mon premier post tout désordonné (excitation de la news et puis écrire un com sur un iPhone c'est pas trop facile), voilà ma traduction maison de ce qu'a écrit un client (mettons en avant l'aspect client de ce message), qui se prétant bêta-testeur Sony sur tjs le même lien Amazon.de :
http://www.amazon.de/product-reviews/B0 ... ewpoints=1

[EDIT] Il s'agit évidemment d'un fake.

Hallo,
Ich bin einer der glücklichen die die PS3 Slim vortesten durften.
DIe Neue PS3 SLim ist vom Volumen mehr als 70% kleiner und um einiges Leichter. Sie wird per Euro Stecker mit Strom versorgt.
Hier ein paar Vor und Nachteile der PS3 Slim:

Vorteile:
-Endlich 2 HDMI Ports um ein anderes Gerät "Durchzuschleifen"

-Wahrscheinlich wird sie günstiger als die "Dicke" Version sein.

-Nurnoch 80 Watt Stromverbrauch

-Alle Spiele lassen sich per Remote Play auf der PSP Go wiedergeben, wegen der Fehlenden Tasten lässt sich ja bekannter weise an dem Bluetooth Port der neuen PSP ein Dualshock verbinden.

-PS2 Abwärtskompatibilität wird per Software möglich. Dadurch erhofft sich Sony höhere Verkaufszahlen.

- Ein sehr tolles Feauture für Linux Fans: Es wird ein kleiner Grafikchip mit verbaut, der unter Linux nutzbar sein wird. Dadurch muss die Grafik nicht mehr auf dem Cell Emuliert werden. Bringt hohe Performanche-Schübe.

Negatives:
-Festplatten auswechseln sehr teuer, da eine 64GB SSD zum einsatz kommt mit dem Mini PCI Express Steckplatz.
-Leider ist der bei meiner Version verbaute Mini-Lüfter kratzend Laut (nicht Laut aber halt nervendes Geräusch) Ich hoffe das ändert sich.

Fazit: Die PS3 Slim oder wie das Finale Produkt heisen wird ist ein sehr ausgereiftes Produkt, das Endlich wieder die ABwärtskompatibilität bringt.
Leider wird Sony diese nicht für die Dicken PS3s veröffenltichen damit sie mehr PS3 Slims verkaufen.
Was sehr positiv ist, das keine Funktionen eingeschränkt wurden (Blu-Ray Filme Lizenz oder jedes Zubehör verwenden)

Salut,
Je suis un des heureux élus qui ont pu tester la PS3 Slim (note Playphiroth : tester dans le sens : pour le compte de Sony et pas dans un Salon quelconque ou dans une boutique aux Philipines).
La PS3 Slim est 70% plus petite est bien moins lourde que la précédente, elle est alimentée par un câble d’alimentation EURO.
Voici quelques points positifs & négatifs :
Aspects positifs :
- 2 ports HDMI pour pouvoir brancher un autre appareil
- Apparemment, le modèle sera moins cher que la version Fat
- Plus que 80W de consommation électrique
- TOUS les jeux sont jouable par lecture à distance sur PSP Go , les touches manquantes sont accessibles en connectant une DualShock 3 en Bluetooth .
- Rétrocompatibilité totale des jeux PlayStation par logiciel, Sony espère ainsi booster ses ventes.
- Nouveauté intéressante pour les fans de Linux : intégration d’une petite puce graphique accessible sous Linux. Les graphismes ne sont donc plus émulés par le CELL et les performances sont hautement meilleures.
Aspects négatifs :
- Changer de DD sera très cher car c’est un SSD de 64Go branché en Mini PCI Express ( ?) que Sony utilise.
- Malheureusement, le petit mini-ventilateur inclus dans le modèle que j’ai, fait un petit bruit sourd (pas fort mais très énervant sur la longue). J’espère que ce sera changé.

Annotation : La PS3 Slim, ou je ne sais quel nom sera donné au produit final, est un produit très mature qui RE-propose donc enfin la rétrocompatibilité. MALHEUREUSEMENT, cette rétrocompatibilité sera surement réservée aux [PS3] Slims, car Sony veut booster ses ventes de Slims.
Ce qui est positif aussi, c’est qu'aucune option n’a été retiré de la console (licence Films Blu-Ray ou autres accessoires).

------

Ca sent le gros fake, parcque tout le monde peut écrire n'importe quoi ... mais c'est tout de même intéressant de voir ça :)
Dernière édition par Guigui97410 le 03 Aoû 2009, 00:00, édité 2 fois.
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Piloustation » 02 Aoû 2009, 19:58

Bah moi j'y crois pas trop à cette slim c'est trop tôt pour la sortir ! Je vous rappelle qu'au départ la rumeur prétendais une nouvelle version du monolithe...Ça peut bien vouloir dire qu'elle va sortir en 180 Go voir plus ! :-X
Par contre pour la baisse c'est probable !

NoNo78 Wrote:Pas du tout ! Je me matte au moins 1 film chaque jour et moi qui aime les animé ( mangas ) je passe toujours par la PS3 car c'est beaucoup plus fluide que sur PC ;) ( enfin le mien surtout :D )
Et c'est clair que je l'ai aussi acheter pour jouer sinon c'est plus une console ^^

Donc tout va bien alors ! :-*
Alors tout ça pour dire que les goûts et les couleurs ça se discute pas...Si on aime bien regarder sa play que peut on dire à part le comprendre ?? ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pat911_1 » 02 Aoû 2009, 20:04

merci pour les details ;)

vivement une annonçe officielle ,je pensais au tgs ,mais j'espere que se sera avant ::)
mais alors ,d'apres la fiche technique ,pas mal de trucs pour la pspgo ,donc on aura peut-etre droit a une ps3 slim blanche ,car la go sort aussi en blanc !!
::)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludomul » 02 Aoû 2009, 20:06

Playphiroth Wrote:- TOUS les jeux sont jouable par lecture à distance sur PSP Go , les touches manquantes sont accessibles en connectant une DualShock 3 en Bluetooth .

Pour ça j'ai envie d'y croire mais j'y crois pas trop et si c'est vrai je serais dégoûté que ce soit que sur la slim :-X !
Mais ça serait réalisable au moins ? ::)

:-*
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pat911_1 » 02 Aoû 2009, 20:27

juste pour la slim et pour la go
je crois que c'est faisable et ils le feront peut-etre pour bien vendre le tout !! moi ça me plairais bien
mais ça voudrais dire qu'ils ont menti ,car ils disait que la pspgo sera pas priviligié par rapport a la psp actuelle ,ou alors j'ai pas compris :o
mais d'un point de vu strategique ,pour vendre les nouveaux modeles faut bien des trucs speciaux !!
c'est peut-etre pour ça aussi que la go aurais un processeur plus puissant

plus on en sait ,plus je suis impatient d'en savoir plus ,je crois que la fin d'année va etre dur ,je vais devoir commencer a economiser maintenant ou je vais le regretter !!
peut-etre aussi un futur pack "PS3 slim + PSP GO" (pas taper svp :D )
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 02 Aoû 2009, 21:10

Donc tout va bien alors ! :-*
Alors tout ça pour dire que les goûts et les couleurs ça se discute pas...Si on aime bien regarder sa play que peut on dire à part le comprendre ?? ;D

Tout a fais ! Comme tu l'as dis chacun ses goûts et ses couleurs ^^
Même si je trouve un peu stupide d'admirer sa play sa n'engage que moi :P :D

Enfin si c'est un petit coup d'oeil pas de soucis, me tuer pas car je sais que y en a beaucoup dans ce cas ;D ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news