Forums GAMERGEN
la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais pouvoir trouver un argument de plus avec mon pot pro xbox, 1an et 4 mois rien que ca...

Je vais pouvoir trouver un argument de plus avec mon pot pro xbox, 1an et 4 mois rien que ca...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
Je penses que l'heure devient de plus en plus grave pour la 360,en 2007 elle avait 100k d'unités de plus que la PS3 pour la semaine (environ),depuis 3 voir 4 semaine l'ecart est en dessous de 40K au US en faveur de la 360.
Les US achète quand meme la PS3 donc sa reste quand meme une bonne chose,il faut juste un declic pour que cette PS3 ce vends mieux.
Les US achète quand meme la PS3 donc sa reste quand meme une bonne chose,il faut juste un declic pour que cette PS3 ce vends mieux.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
un déclic ?? MGS, FF, Killzone 2, Little Big Planet, ... il y en aura cette année
à la fin de l'année la 360 sera a la poubelle 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
METAL_GEAR_WALID Wrote:et forte heuresment les usa ne represente en rien le marché du monde du j.v
non mais c'est un des trois gros marches.
c'est vrai que les chiffres mondiaux sont pas encore incroyable, mais si elle marche en europe et pas au USA, ca aura peut-etre un effet benefique pour nous :
l'europe n'aura plus les "restes" videoludiques" des USA. et les jeux jap n'auront p'tet plus besoin de faire un carton au states avant de finalement sortit en europe. a nous l'independance et les bons jeux jap ! ^^
-
arthiam Gamer Hardcore
elle marche pas si mal que ca aux US notre chtite PS3 .... en tout cas, une PS3 au US marche mieux qu'une 360 au Japon ! ya pas photo !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
Jonyjack Wrote:un déclic ?? MGS, FF, Killzone 2, Little Big Planet, ... il y en aura cette annéeà la fin de l'année la 360 sera a la poubelle
Je parles pour les US,ils sont trop betes,franchement Halo 3 face a Killzone 2,les américains seront capable de dire que Halo 3 c'est plus beau,c'est 100x mieux.

En tant qu'ancien posseseur de 360 & Halo 3,sans le Live ce jeu n'aurait pas autant de succès.
Il ne faut pas etre trop confiant je suis sur que MGS 4 va pas ce vendre enormement au US tout comme les autres jeux au US,les US font comme le japon depuis un moment (sauf que la PS3 ce vends mieux au US,qu'une 360 au Japon),enfin j'espère mon tromper,mais le travaille ce fait en Europe sur les ventes de jeux,est consoles.

En Europe,je ne doutes meme pas une seconde du succès de MGS 4.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3