Forums GAMERGEN
LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
Pourtant possesseur de la PS3, après avoir lu cet article , je me dis..... on se rassure comme on peut.
Pour moi la ps3 va avoir le même avenir que la Xbox 1, c'est a dire, une console chere a sa sortie, ne bénéficiant d'aucun titres qui défoncent tout (sauf halo)/(killzone 2...) et qui a bénéficié d'une "baisse de prix" quelques mois après sa sortie en ayant une manette et deux jeux en plus , comme la xbox 1 en son tps. Sinon bah Je sais pas si j'suis un Fan boy mas la ps3 restera dans mon coeur :lol: . Car vive LA CONSOLE la plus FIABLE ! et ne dites pas le contraire, seulement 3% de retour au SAV. allez bye
Pour moi la ps3 va avoir le même avenir que la Xbox 1, c'est a dire, une console chere a sa sortie, ne bénéficiant d'aucun titres qui défoncent tout (sauf halo)/(killzone 2...) et qui a bénéficié d'une "baisse de prix" quelques mois après sa sortie en ayant une manette et deux jeux en plus , comme la xbox 1 en son tps. Sinon bah Je sais pas si j'suis un Fan boy mas la ps3 restera dans mon coeur :lol: . Car vive LA CONSOLE la plus FIABLE ! et ne dites pas le contraire, seulement 3% de retour au SAV. allez bye

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est pas difficile elle prend le meme chemin que la PSONE face a la nintendo 64, finalement on sait qui en sortit vainqueur sony a misé purement et simplement sur l'avenir
Donc oui elle sera la grande gagnante des next gen c'est sur !

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Oulala
Bizzare vous censurer des information , halo 3 , pgr4 Tout c'est bon jeux xbox 360 c'est exclusivite ... j'en passe ...
en + il est tres facile de la connecter a un ecran pc .donc plutot economique .
Votre ps3 C'est 10 dix ans de durer de vie !!!!!!!
Nous dans moins 4 -5 ans on passe au un autre generation
et vous serez encore sur votre ps3 .
Chez ms il accelere le cycle de consoles de jeux video .
Et puis on a un gros advantage la 360 peut passer tres rapidement en direct x 10 pour suivre ....
Bizzare vous censurer des information , halo 3 , pgr4 Tout c'est bon jeux xbox 360 c'est exclusivite ... j'en passe ...
Et puis on a un gros advantage la 360 peut passer tres rapidement en direct x 10 pour suivre ....
-
jojoinside
mais malheureusement les utilisateur de la 360(voir les fan boy), sont aveugle, et ne voie que leurs console chérie ne sera plus valable dans 5 ans, part part si il fond encore et encore d'autre modèle de console 360, mais peut revenir plus chère qu'une PS3, puisque la PS3 contiens, une technologie qui dure et qui sera le standard dans dix ans, alors que la 360, na que une technologie qui sera un standard dans même pas 2 ans
heu le but d'une console de salon se n'est pas de rajouté une amélioration a une console, sinon, elle aurait sa place comme tour d'ordinateur
jojoinside Wrote:Et puis on a un gros advantage la 360 peut passer tres rapidement en direct x 10 pour suivre ....
heu le but d'une console de salon se n'est pas de rajouté une amélioration a une console, sinon, elle aurait sa place comme tour d'ordinateur
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
qui vivra verra!! on ne peut pas connaitre l'avenir... mais je suis sûr que la PS3 sera présente pendant un bon bout de temps sur la marché vidéoludique...
-
ganna Gamer Maitre
Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
jojoinside Wrote:Oulala
Dans moins de 4-5 ans vous passez à un autre génération car la 360 ne sera plus à la hauteur... Alors que la PS3 a été faite pour justement pouvoir durer 10 ans, avec sa technologie en avance sur son temps. Et le fait même que tu en arrives à parler de DirectX 10 confirme que la 360 n'est qu'un PC déguisé.... Elle est bien OK mais ce n'est plus la meilleure.
-
turbu Gamer Bronze
Mais quel guerre ?
Moi personnelemment j'en ai rien a battre d'une guerre, et je suis triste quand une console coule
Et oui la Xbox 1 a coulé et comme je vois comment des pote qui l'avais été degouté sa ma pas fais plaisir
Moi personnelemment j'en ai rien a battre d'une guerre, et je suis triste quand une console coule
Et oui la Xbox 1 a coulé et comme je vois comment des pote qui l'avais été degouté sa ma pas fais plaisir
-
Bokken_1_1
Ok C'est de qui les firware psp et ps3 . si on a pas de la droit au inovation alors ................
Et puis nous au moins il ont rien retirer mais rajouter .......
L'advantage de changer regulierement un console , c'est de toujour profiter du mieux .
et le direct x10 n'est pas sortis au debut de la consoles .
L'advantage de changer regulierement un console , c'est de toujour profiter du mieux .
-
jojoinside
Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
jojoinside Wrote:Ok C'est de qui les firware psp et ps3 . si on a pas de la droit au inovation alors ................
La jsuis pas d'accord, j'ai pas plus de 400 € a claquer dans une console tous les 4 ans
-
Bokken_1_1
oula sujet epineux... Bon allez on se detend perso en tant que defenseur de la Xbox je m'exprimerais pas trop j'ai une xbox360 j'en suis emplement satisfait je m'eclate en ce moment sur COD4 c'est enorme et la meme si c'est une beta aucun probleme de serveur... Ce qui n'empeche que j'aime assez la ps3 mais qu'il faut lui laisser le temps la 360 a peut etre perdu la bataille mais microsoft losqu'ils sortiront une nouvelle console ne fera pas les meme erreurs qu'avec la 360.... Donc on pourra comparer tout ca dans quelques années Nouvelle xbox face a la ps3... mais la vous dirrer ohh mais la ps3 est sortie y'a 2 ou 3 ans c'est normal que la bobox soit un ton au dessus et si les jeux (au debut) sont quasiment pareil vous direz c'est de la merde ma ps3 de 2 ans donne le meme rendu ben faudra vous rappeler ce qui se passe aujourd'hui.... un jourou l'autre tout materiel electronique est depassé... c'est la dure loi de l'evolution
GreG
GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2007, 09:15, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore