Salut à tous.
Voila mon avis sur cette guerre des consoles.
J'ai lu tous vos comme et je suis d'accord avec ceux qui défende la PS3. Etant un ancien pocesseur de Xbox 360 je pense être asser objectif.
J'ai acheté la 360 et boom 2 mois après un beau
ROD >:(. Je me suis dit, pas de bol je suis tombé sur la mauvaise série. Je renvoit ma console à microdaube et après 2 semaine d'attente la revoila à la maison. Jusque la tout ce passe bien mais 4 mois après son retour au sav rebellote de nouveau un joli
ROD 
. Je me dit y a un problème, je me met à parcourir pas mal de forum et la stupéfaction en voyant le nombre de personne qui ont se problème. Je la renvoie à microdaube en leur envoyant un joli mail de mécontentement. Je la reçoit cette fois si près d'un mois après avec en cadeau 2 mois pour le live et une manette.
Je me dit ouha ils sont gentil chez microdaube

. Bref comme ont dit jamais deux sans trois, sauf que la je me suis tellement énervé que la console je l'ai pulvérisé (Je sais j'aurais pue la revendre après le retour du SAV mais si c'est pour que le gars à qui je la vend me casse les C......... parcequ'elle est tombé de nouveau en panne c'est pas la peine)
Tous sa pour dire que microdaube offre de jolis cadeau histoire de faire passer la pilule et le pire c'est que sa marche. Sur plein de forum les gars se plaignent que leur console tombe en panne et une fois de retour du SAV ils sont tout contant d'avoir une manette ou un jeu avec 2 mois de live gratos. Après ont dit ouais les pro sony bla bla bla alors qu'ils se prennent une jolie carotte par microdaube et qu'ils ne s'en aperçoivent même pas.
Encore une chose, maintenant ils sont comme des dingues parceque l'Elite sort et qu'elle a une prise HDMI (1.2) alors qu'au début il disait que sa servait à rien. Bref de jolis moutons formater Microdaube.