Forums GAMERGEN

LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Messagepar Antik » 15 Sep 2007, 17:36

Masbath Wrote:de l'annonce de la PS2 où l'on a promis des merveilles et que finalement on se retrouve avec quelque chose de simplement bien (on se rappelle d'annonces formidables du genre "on fera des jeux aussi beaux que certain films d'animations comme Toy Story")

et bien il avait dit vrai car quand on joue a des jeux comme soul calibur 3 on voit que la ps2 en a dans le ventre par rapport a ses concurrentes (et c'est très beau sur une TV SD donc il a bel et bien tenu ses promesses)  :P
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Messagepar vincentpsp2 » 15 Sep 2007, 17:43

voila, un petit aperçu des jeux qui ont le plus marché sur PS2(question grafique et comercial)

ICO(et la suite)
PES
FFX
FFXI
god of war
killzone
GTA III
GTA SA

et j'en passe encore plein d'autre parce que il y en na un bon paquet

donc, la PS2 est smplement bien, ouuuuuuuuuuai, et la xbox elle a inventé le jeux aussi^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Messagepar rebelfr » 15 Sep 2007, 17:44

petit detail elementaire de bon sens pour tout ceux qui disent que la future xbox va dechirer a sa sortie alors que nous seront toujours sur notre vieille ps3

voila, c'est tout con : quand la prochaine xbox va sortir elle aura pas de jeux !!! alors que nous, on en aura deja plein avec le recul, ce qui equivaudra au passage xbox1->xbox360 pendant que la ps2 continuait a cartonner grave durant ces 2 generations....

il va se passer la meme chose qu'a la sortie de la ps3, mais ce sera inversé... et ne parlez pas d'un pgr5 ou d'un halo4 pour faire vendre, ca equivaux en ce moment a notre GT5, ratchet, heavenly et autres exclus (sisi il y en a qui arrivent...)

maintenant, j'espere que la ps3 ne va pas suivre la voie de la Wii ... la console cartonne, mais ya pas de jeux bon sang ! (pareil, ne venez pas avec vos "hits nintendo" tels que mario galaxy ou metroid... parceque ca fait un sacré moment que la console est sortie et qu'on en voit pas la queue d'un, de ces hits !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar vincentpsp2 » 15 Sep 2007, 17:46

tu peut enlevé halo 4 parce que hola 3 il sera le dernier de la trilogie
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jbeul » 15 Sep 2007, 18:31

Le DVD et le HD, pour l'instant si l'on branche les deux sur un écran HD de base, pas de full HD alors on ne vera presque pas la différence, puisque BD=25go oui mais pour l'instant ils n'utilisent pas a fond le BD, et les DVD commerciaux vont aujourd'hui pour les meilleurs jusqu'a 18go (double couche sur 2 faces), donc lorsque l'on achete par exemple "the holiday" (mon film préféré donc j l'ai acheter 2 fois lol) en DVD ou en HD il faut savoir qu'ils n'ont rajouté que des sous titres en plus et quelques bonus dans la version BD, sinon la qualié est la meme malheureusement. Mais c'est sur que ici on voit le meilleur du DVD et le plus pourri du BD lol

Dire qu'il n'y a aucune différence entre DVD et BD prouve que l'on a rien compris a ces formats, on ne fait qu'une constatation avec les yeux, dans 6 mois y aura plus photo du tout lol c'est le cas de le dire ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Re : Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Messagepar Masbath » 15 Sep 2007, 19:02

Antik Wrote:et bien il avait dit vrai car quand on joue a des jeux comme soul calibur 3 on voit que la ps2 en a dans le ventre par rapport a ses concurrentes (et c'est très beau sur une TV SD donc il a bel et bien tenu ses promesses)  :P

... Soul calibur 3 est très loin derriere une qualité graphique d'un film d'animation comme Toy Story (je te parle pas des films d'animation récents...)
Mais c'est sur qu'il est très beau  :)

petit detail elementaire de bon sens pour tout ceux qui disent que la future xbox va dechirer a sa sortie alors que nous seront toujours sur notre vieille ps3

voila, c'est tout con : quand la prochaine xbox va sortir elle aura pas de jeux !!! alors que nous, on en aura deja plein avec le recul, ce qui equivaudra au passage xbox1->xbox360 pendant que la ps2 continuait a cartonner grave durant ces 2 generations....

il va se passer la meme chose qu'a la sortie de la ps3, mais ce sera inversé... et ne parlez pas d'un pgr5 ou d'un halo4 pour faire vendre, ca equivaux en ce moment a notre GT5, ratchet, heavenly et autres exclus (sisi il y en a qui arrivent...)

maintenant, j'espere que la ps3 ne va pas suivre la voie de la Wii ... la console cartonne, mais ya pas de jeux bon sang ! (pareil, ne venez pas avec vos "hits nintendo" tels que mario galaxy ou metroid... parceque ca fait un sacré moment que la console est sortie et qu'on en voit pas la queue d'un, de ces hits !)

En ce moment on parle beaucoup plus de Metroid prime (oui un des jeux dont on ne voit pas la queue comme tu dis si bien) parcequ'il est déja sorti au Japon et aux USA.
En gros tu te permets de critiquer ouvertement quelque chose sans vraiment bien t'informer..

Il y a des exclus intéréssantes chez les 3 consoles, pour la PS3 et la Wii faut attendre un peu puisque les consoles sont sorties à peu près au même moment ( je ne parle pas de sorties européenes bien sur, la PS3 est sur le marché depuis novembre 2006).Sur 360 il y a déja des très bon jeux qui sont sortis et il y a de quoi se divertir...

Je vais juste finir ce petit commentaire en disant que chacun trouve son bonheur dans la console qu'il achète, en gros une console c'est fait pour se divertir, s'amuser et je vois pas ce que ça peut apporter de dire "La Wii c'est de la merde" ou "La 360 est nulle" ou encore "La PS3 c'est de la daube".

Messagepar turbu » 15 Sep 2007, 20:28

Masbath Wrote:Je vais juste finir ce petit commentaire en disant que chacun trouve son bonheur dans la console qu'il achète, en gros une console c'est fait pour se divertir, s'amuser et je vois pas ce que ça peut apporter de dire "La Wii c'est de la merde" ou "La 360 est nulle" ou encore "La PS3 c'est de la daube".

Je suis d'accord avec cette dernière phrase ^^ Que chacun s'amuse avec la console qui lui plait.  :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Messagepar palpatin » 15 Sep 2007, 20:55

jojoinside Wrote:Oulala

Bizarre vous censurer des information , halo 3 , pgr4 Tout c'est bon jeux xbox 360 c'est exclusivité ... j'en passe ...
en + il est très facile de la connecter a un écran pc .donc plutôt économique .
Votre ps3 C'est 10  dix ans de durer de vie !!!!!!!

Nous dans moins 4 -5 ans on passe au un autre génération
et vous serez encore sur votre ps3 .
Chez ms il accélère le cycle de consoles de jeux vidéo .
Et puis on a un gros avantage la 360 peut passer très rapidement en direct x 10 pour suivre ....

hahaha mdr
les jeux citer ne sont pas des exlue mais des port de jeux pc
le direct10 ne peu pas tourner sur la 360 le hardware de la console ne lui su fit pas la carte graphique de la 360 et sur base  7000 pas 8000 donc pas de diractx 10 et  bilou as bien dit que si la 360 suis le chemin de la xbox sa seras leur dernière console ,bas vis bilou et la que pour les sous pas les gamers
les killer app de la 360 sont des jeux pc donc vue l évolution des pc c est fini la 360 et déjà périmer par rapport aux dernier pc sortie et je sais pas si tu as jouer as halo3 sur pc bien c est 100x plus beaux que sur la 360
de plus si tu trouve encore une tv sd dans ton magasin c est un reste de stock et jouer as la 360 sur un full hd bas c est moche
je suis pas pro sony par ce que j ais les deux console mais quand tu les compare je me dit merde sa me fait chier d avoir dépenser 500euro pour la 360

aussi pour ce qui on la mémoire courte la ps2 as sa sortie couter 650 euro.... donc la ps3 et moins cher^^

palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kyoshiroo » 15 Sep 2007, 21:16

Les personnes qui disent qu'il n'y a pas de différence entre DVD et BD, sont soit des personnes qui n'en n'ont jamais vu sur une vrai TV HD, c'est à dire full hd) soit des gens de mauvaise fois.

Au faite la différence entre dvd et BD sur hd ready est plus que flagrante, et ma TV ne vaut que 684€.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pharell15 » 15 Sep 2007, 21:34

;D la xbox 360 meilleur que la ps3  ;D
et désolé de décevoir les fan d'xbox mais je pense que ça serat la dernière vu le nom 360 il veulent sûrement parler en degré et ça dit qu'il sont fait le tour et plus rien est améliorable  ;D
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincentpsp2 » 16 Sep 2007, 02:23

que dire de plus, si ceux n'est que, la 360 est totalement dépassé

et pour la Wii qui est déja hors-course, etben sa va faire comme sur gamecube, c'est a dire, que nintendo, qui fera des jeux sur sa console(et peut-être une ou deux autre entreprise tier)

on le dis jamais assez, mais la PS3 est une console d'avenir, se qui veut dire que sony commencera vraiment a faire partie de la guerre des console, quand elle sortira la MAJ 2.0, voir la MAJ 3.0
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benbeuz » 16 Sep 2007, 03:50

Salut à tous.

Voila mon avis sur cette guerre des consoles.
J'ai lu tous vos comme et je suis d'accord avec ceux qui défende la PS3. Etant un ancien pocesseur de Xbox 360 je pense être asser objectif.
J'ai acheté la 360 et boom 2 mois après un beau ROD >:(. Je me suis dit, pas de bol je suis tombé sur la mauvaise série. Je renvoit ma console à microdaube et après 2 semaine d'attente la revoila à la maison. Jusque la tout ce passe bien mais 4 mois après son retour au sav rebellote de nouveau un joli ROD >:(. Je me dit y a un problème, je me met à parcourir pas mal de forum et la stupéfaction en voyant le nombre de personne qui ont se problème. Je la renvoie à microdaube en leur envoyant un joli mail de mécontentement. Je la reçoit cette fois si près d'un mois après avec en cadeau 2 mois pour le live et une manette.
Je me dit ouha ils sont gentil chez microdaube ;D. Bref comme ont dit jamais deux sans trois, sauf que la je me suis tellement énervé que la console je l'ai pulvérisé (Je sais j'aurais pue la revendre après le retour du SAV mais si c'est pour que le gars à qui je la vend me casse les C......... parcequ'elle est tombé de nouveau en panne c'est pas la peine)
Tous sa pour dire que microdaube offre de jolis cadeau histoire de faire passer la pilule et le pire c'est que sa marche. Sur plein de forum les gars se plaignent que leur console tombe en panne et une fois de retour du SAV ils sont tout contant d'avoir une manette ou un jeu avec 2 mois de live gratos. Après ont dit ouais les pro sony bla bla bla alors qu'ils se prennent une jolie carotte par microdaube et qu'ils ne s'en aperçoivent même pas.
Encore une chose, maintenant ils sont comme des dingues parceque l'Elite sort et qu'elle a une prise HDMI (1.2) alors qu'au début il disait que sa servait à rien. Bref de jolis moutons formater Microdaube.
benbeuz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news