Forums GAMERGEN
LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de 1 kabulox... Il faut se presenter avant de participer a ce genre de topic... Ensuite pour ce qui est Bd hd ou autre pour moi c'est de la poudre aux yeux j'ai absolument pas acheté ma ps3 pour lire des video en Hd perso j'en ai rien a faire la qualité du DVD est pour moi bien assez sufisante meme si j'ai un ecran Hd ready et bientot un full Hd grande dalle
...
Ce qui a fait le succes du Bd c'est la ps3 point final... Personne meme moi qui ai un peu d'argent n'ira acheter un simple lecteur de DVD certe en haute definition plus de 1000€ c'est vraiment de la folie voila ou est le succes du BD.
Maintenant vous allez tous me sauter dessus en disant ouai le Bd sert aussi de support aux jeux... pour moi la finalité du futur des jeux ne sera pas sur un support tel qu'un Cd ou un Bd mais bel et bien sur le telechargement les connexions internet vont evoluer et tendent a aller vers la fibre optique... l'avenir n'est pas sur un support physique mais a mon avis il est sur des DD.
Apres je le redis qui pourra m'afirmer que l'experience Bd ou HD-DVD lui a changé sa perseption des film moi je dis que non par contre une experience HD niveau son ca c'est autre chose...
GreG

Ce qui a fait le succes du Bd c'est la ps3 point final... Personne meme moi qui ai un peu d'argent n'ira acheter un simple lecteur de DVD certe en haute definition plus de 1000€ c'est vraiment de la folie voila ou est le succes du BD.
Maintenant vous allez tous me sauter dessus en disant ouai le Bd sert aussi de support aux jeux... pour moi la finalité du futur des jeux ne sera pas sur un support tel qu'un Cd ou un Bd mais bel et bien sur le telechargement les connexions internet vont evoluer et tendent a aller vers la fibre optique... l'avenir n'est pas sur un support physique mais a mon avis il est sur des DD.
Apres je le redis qui pourra m'afirmer que l'experience Bd ou HD-DVD lui a changé sa perseption des film moi je dis que non par contre une experience HD niveau son ca c'est autre chose...
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
Un truc fiable sur lequel tout le monde s'accorde: une bonne vieille vhs, un bon cathodique, un magnéto 6 têtes, et vous avez l'assurance d'un standard approuvé, fiable et sans concurrence!!!
Je vous proposerais aussi de ressortir la R8 de papa, les fleurs sur les tapisseries et Giscard président. Et ça, ce n'est que de l'éprouvé, du sûr (j'ai pas dit du solide...).
Bref, on verra comment ça tourne cette histoire de format et nous verrons bien quel avenir aura la PS3, appréçions-la maintenant, parce que vous serez où, vous, dans 10 ans? (celui qui me sort sur la Place des Grands Hommes, shame on you!!!!
)
Je vous proposerais aussi de ressortir la R8 de papa, les fleurs sur les tapisseries et Giscard président. Et ça, ce n'est que de l'éprouvé, du sûr (j'ai pas dit du solide...).
Bref, on verra comment ça tourne cette histoire de format et nous verrons bien quel avenir aura la PS3, appréçions-la maintenant, parce que vous serez où, vous, dans 10 ans? (celui qui me sort sur la Place des Grands Hommes, shame on you!!!!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
merci pour ces eclaicissement patrick 
PS (même jour, même heure ?) c'est grave si j'ai pas 30 ans?

PS (même jour, même heure ?) c'est grave si j'ai pas 30 ans?

-
White-Shadow_62
Encore du chahut pour rien, est finalement on se sucre sur notre dos, moi personnellement je veux que le BD gagne juste pour avoir les films que je veux voir, si on me dit que les deux format sortirons pour les films, alors je m'en fout, c'est très bien.
Arrêter de vous chamailler, je n'essaie même plus de chercher des arguments, cette guerre n'aboutie jamais, à part à faire 5 pages de poste.
Arrêter de vous chamailler, je n'essaie même plus de chercher des arguments, cette guerre n'aboutie jamais, à part à faire 5 pages de poste.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Encore du chahut pour rien, est finalement on se sucre sur notre dos, moi personnellement je veux que le BD gagne juste pour avoir les films que je veux voir, si on me dit que les deux format sortirons pour les films, alors je m'en fout, c'est très bien.
tous a fait d'accort avec toi(dis t'il innocemment^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
kabulox Wrote:Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.
ah ca....
bienvenu sur ps3gen, capitale mondiale de la mauvaise foi.
-
arthiam Gamer Hardcore
c'est pourquoi Arthy poste beaucoup 

-
White-Shadow_62
j'allais le dire ^^ On a chacun nos convictions et on essaye de les défendre... Donc on est de toute façons quelques fois pas très objectifs... (ou de mauvaise foi si tu veux dire ca comme ca arthy... en tout cas tu n'en est pas exent) qu'on le veuille ou non...
Dernière édition par scarface76610 le 16 Sep 2007, 16:37, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Moi je dis :
j'en ai rien a foutre serieux
Qu'est ce que vous en avez a battre que tel supportest mieux que l'autre
j'en ai rien a foutre serieux

Qu'est ce que vous en avez a battre que tel supportest mieux que l'autre
-
Bokken_1_1
bien sur que je ne suis pas exempt de mauvaise foi, ca serait avoir un melon enorme que de dire ca.
mais j'essaye d'etre toujours sur de mes informations et de leur sources, j'ai bien conscience aussi que mes gouts ne sont pas universels et j'essaye de ne pas transformer en fait avéré mon opinion personelle. je realise ne pas tout savoir et je passe beaucoup de temps a me renseigner pour combler cette lacune. je sais admettre mes propres defaut et je sais parfois ne pas me laisser emporter par eux. et j'aimerais que certains en fassent autant.
kabulox a l'air de quelqu'un qui pese le pour et le contre, de meticuleux dans ses propos et ses informations, et ne semble pas porter les stigmates de devotion au veau d'or qu'est sony. et il semble ne pas vouloir laisser passer les mauvaises informations qui peuvent circuler dans les posts de certaines personnes pas toujours bien informées ou abusées par des sites d'infos peu scrupuleux. j'ai un peu la meme vocation, et j'ai pu constater que c'est pas chose facile. je lui souhaite donc bon courage.
on est pas a l'abris d'un con qui te dit "lol ton message est trop long j'ai la flemme de le lire"...
mais j'essaye d'etre toujours sur de mes informations et de leur sources, j'ai bien conscience aussi que mes gouts ne sont pas universels et j'essaye de ne pas transformer en fait avéré mon opinion personelle. je realise ne pas tout savoir et je passe beaucoup de temps a me renseigner pour combler cette lacune. je sais admettre mes propres defaut et je sais parfois ne pas me laisser emporter par eux. et j'aimerais que certains en fassent autant.
kabulox a l'air de quelqu'un qui pese le pour et le contre, de meticuleux dans ses propos et ses informations, et ne semble pas porter les stigmates de devotion au veau d'or qu'est sony. et il semble ne pas vouloir laisser passer les mauvaises informations qui peuvent circuler dans les posts de certaines personnes pas toujours bien informées ou abusées par des sites d'infos peu scrupuleux. j'ai un peu la meme vocation, et j'ai pu constater que c'est pas chose facile. je lui souhaite donc bon courage.
on est pas a l'abris d'un con qui te dit "lol ton message est trop long j'ai la flemme de le lire"...
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
arthy Wrote:on est pas a l'abris d'un con qui te dit "lol ton message est trop long j'ai la flemme de le lire"...
Ca c'est clair ^^ je suis bien d'accord

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?
turbu Wrote:C'est une dure mission que vous avez là...
grave. et en plus faut porter des fringues a la con... c'est pas facile.

-
arthiam Gamer Hardcore