Forums GAMERGEN

LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Message non lupar kyoshiroo » 16 Sep 2007, 20:21

Arrêtes arthy, tu es la mauvaise fois incarné, en plus de ronchonne, et tu te fout de tout. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Message non lupar arthiam » 16 Sep 2007, 20:48

kyoshiroo Wrote:Arrêtes arthy, tu es la mauvaise fois incarné

Image

kyoshiroo Wrote:et tu te fout de tout. ;D

de ces chaiiiiines qui pendent a mon couuuuuu !!!
Dernière édition par OolinxoO le 16 Sep 2007, 21:06, édité 1 fois.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar turbu » 16 Sep 2007, 23:43

tu dois être fatigué en ce moment arthy... ou nerveux j'en sais rien... parce que bon tes derniers posts sur ce topic plus un post sur le topic "Quand EA ment aux joueurs..." qui dit en gros que Sony est le plus grand menteur de tous les temps (implicitement tout du moins)... Ca deviens limite et tu commence à devenir ce que tu critique...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arthiam » 17 Sep 2007, 01:40

oui bah sony ne l'a pas volée cette remarque la... et j'ai limité la selection a l'industrie du jeux video.
mais bon, la fatigue et un agacement prononcé face a certaines personnes m'ont certainement rendu plus incisif qu'avant, limite mechant.
je me surveillerais un peu plus, et je tacherais d'en ignorer certains. ce n'est pas un endroit pour flamer ici.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 17 Sep 2007, 01:42

Arthy, tu critique sony, mais jamais microsoft ou apple, et pourtant c'est le même genre, alors excuse nous de trouver que tu abuse un peu quand tu te dit objectif.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Message non lupar Cyberbob » 17 Sep 2007, 01:48

Tu ne t'es pas limité a l industrie jeux video, tu m'étonnes déja que M$ dans le jeu sa vole pas très haut alors si on prend toute la firme on creuse du pétrole !
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar arthiam » 17 Sep 2007, 09:03

je vois pas ce que apple vient faire la-dedans. pour ce qui est des critiques de M$, vous vous en chargez bien, et vous vous formalisez pas pour toutes les erreurs que vous pouvez balancer dessus, et moi je vous rapelle que sony n'est pas tout rose. et quand on parle de xbox et que vous utilisez windows comme argument, vous mettez tout microsoft dans le meme panier, pourquoi je me generais et mettrait pas tout sony dans le panier de SCE ? je ne refute pas les attaques contre M$, j'ai juste pas besoin de repeter ce qui vient d'etre dit. et parmi tout les anti-M$ du dimanche, qui s'est reelement debarassé de windows ? (ca ne concerna pas tout le monde mais) vous parlez fort, mais vous restez sous windows que vous detestez et vous rejetez cette haine sur la xbox que vous connaissez pas.
Dernière édition par OolinxoO le 17 Sep 2007, 09:42, édité 1 fois.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 17 Sep 2007, 10:44

J'ai dit apple, car c'est la même chose, ils se font la guerre sur notre dos, nous on s'engueule, et eux comptent les billets.

Sony, microsoft, et apple, c'est la même. mais je ne cacherai pas que j'ai une petite préférence pour la firme japonaise parce je vois vraiment la qualité. ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Message non lupar arthiam » 17 Sep 2007, 10:57

kyoshiroo Wrote:j'ai une petite préférence pour la firme japonaise parce je vois vraiment la qualité. ::)

ah ca, je peut pas dire le contraire, sony (sauf p'tet pour les batteries  :o ) c'est de la qualite. je leur reproche leur relations publiques surtout. microsoft fait de bon claviers et souris, mais le reste du matos laisse a desirer. encore que le zune ne semble pas avoir de soucis materiels. il est juste moche, avec un concept pourrave. la partie logicielle de microsoft c'est ca qui peche. et leur ambition affichee de conquerir le monde aussi.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 17 Sep 2007, 11:47

Les batterie sony sont pour moi un de leur meilleur produit, enfin, je parle pas des VAIO, mais des batterie des Sony ericson, des walkman et de la sixaxis.

Avec le haricot (mp3) de conga, on peut écouter 45h d'affiler, et on le recharge en 30min. :o

Aucun concurrent n'a réussit ce tour de force.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CongaFury » 17 Sep 2007, 11:51

kyoshiroo Wrote:Avec le haricot (mp3) de conga, on peut écouter 45h d'affiler, et on le recharge en 30min. :o

T'as oublié de préciser qu'en 30 minutes je le recharge pour environ 30h de musique !  8)
L'est trop bien mon haricot !  :D
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : LA PS3 va-t-elle gagner la guerre du next-gen ?

Message non lupar Cyberbob » 17 Sep 2007, 12:54

Pour la remarque sur windows, non je ne m en suis pas totalement débarassé car c'est malheuresement impossible vu qu'il sagit du system le plus exploité et le plus instable. De plus mon taf m'exige de le connaitre.

Et comparé a une boiteuse que ce soit mon xp ou mon vista ils m'ont couté le même prix que Linux.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news