Forums GAMERGEN
La PS4 supportera nativement le Remote Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PS4 supportera nativement le Remote Play
Plus de Remote Play sur PS4 que sur PS3 ?
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: La PS4 supportera nativement le Remote Play
Trololololo lololo lololo.
J'ai déjà entendu ca quelque part ^^'
"Vous pourrez jouer a vos jeux PS3 dans votre lit, sur PSP"
"Tous vos jeux PS3 seront disponibles sur votre portable favorite, quand vous le voulez, ou vous le voulez, avec votre PsVita"
Et la maintenant,, ils remettent le couvert avec la PS4 ^^'
Leurs annonces sont parfaites, du début a la fin depuis que la PS4 a été annoncée, ce serait leur première bourde ?
Le Remote Play, j'y crois plus, je voulais me faire une partie de DBZ Budokai 3 sur mes chiottes, je vais attendre que la Vita soit vraiment morte, et que les developpeurs tiers décident de proposer une émulation PS2 valable dessus.
J'ai déjà entendu ca quelque part ^^'
"Vous pourrez jouer a vos jeux PS3 dans votre lit, sur PSP"
"Tous vos jeux PS3 seront disponibles sur votre portable favorite, quand vous le voulez, ou vous le voulez, avec votre PsVita"
Et la maintenant,, ils remettent le couvert avec la PS4 ^^'
Leurs annonces sont parfaites, du début a la fin depuis que la PS4 a été annoncée, ce serait leur première bourde ?
Le Remote Play, j'y crois plus, je voulais me faire une partie de DBZ Budokai 3 sur mes chiottes, je vais attendre que la Vita soit vraiment morte, et que les developpeurs tiers décident de proposer une émulation PS2 valable dessus.

-
Molto Gamer Bronze
Molto ces le journaliste qui ton vendu ça, sony n'a jamais déclaré que le remote play ce ferait sur tout le jeux.
Même dans les trailer qui le montre ces souvent marquer que ça serait avec les jeux compatible.
Yoshida a lui même fait un interview pour le dire.
Mais en même temps quand on prend pour argent comptent toute les rumeurs journalistique

Même dans les trailer qui le montre ces souvent marquer que ça serait avec les jeux compatible.
Yoshida a lui même fait un interview pour le dire.
Mais en même temps quand on prend pour argent comptent toute les rumeurs journalistique

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ça n'avais pas déjà été confirmé, j'espère que y'aura pas de problèmes de lags ou autres en tout cas.
@Molto, regarde juste la RAM dispo sur PS3 et celle dispo sur PS4
@Molto, regarde juste la RAM dispo sur PS3 et celle dispo sur PS4

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'avoue que l'écart au niveau RAM entre les deux consoles est énorme, il y a de quoi faire théoriquement
-
Quent159 Gamer Bronze
A croire que les devs vont tester leur jeux PS4 sur PSVita^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1