Forums GAMERGEN
La PS4 supportera nativement le Remote Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: La PS4 supportera nativement le Remote Play
Économie de mémoire sur la PS3 et aussi "j'm'en-foutisme", NinoKuni est loin de saturer la mémoire et mon rip supportait le remoteplay vers la Vita (et plantait parfois la console également), pourtant la fonction n'est pas intégrée de base, Même TombRaider avec un Eboot modifié fonctionne en RP, j'ai dû faire ~30% du jeu de cette façon.
Après s'ils "obligent" la fonction, c'est un peu tard mais tant mieux.
Après s'ils "obligent" la fonction, c'est un peu tard mais tant mieux.
-
megaloute Gamer Bronze
J'espère surtout que cela sera plus probant en terme de réactivité, parce que j'ai essayé le remote play sur shadow of the colossus, et ico... Et c'est juste injouable tellement ça saccade. Quand on voit la fluidité du fonctionnement analogue sur Wii U (certes faite pour), il y a une très grande marge de manœuvre pour améliorer la situation.
Mais si sony nous pond un remote play correct, je serai très content. Quand on s'habitue à jouer à un jeu tranquille tout en matant la TV, on en redemande
Mais si sony nous pond un remote play correct, je serai très content. Quand on s'habitue à jouer à un jeu tranquille tout en matant la TV, on en redemande

-
joejoe Gamer Hardcore
Bonne nouvelle alors.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'espère qu'ils vont l'améliorer significativement parce qu'actuellement à part Tales of Graces f que j'ai réussi a faire tourner très correctement,c'est très limite : Infamous limite injouable( gérer la caméra c'est un enfer au stick), le 2 pareil voire pire... Tomb Raider pas encore essayer mais c'est dommage que la majorité des jeux plantent la console ... comme diraient nos amis anglophones Wait & see ou encore Just sit and watch.
-
Yass1070_1 Gamer Débutant
Comme je le disais il n'y aura pas de les développeurs l'intègre où non, tout les jeux seront jouables en remote play de base sur la console, après ce sera au développeur de désirer optimiser les contrôles pour que tout soit jouables.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1