Forums GAMERGEN
La PSP 3000 est disponible en Espagne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certainement à Noël, qui sait.
Certainement à Noël, qui sait.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: La PSP 3000 est disponible en Espagne !
enfin un peut de travaille pour nos amis un nouveaux chalenge donc moi je dit ce n'est pas impossible qu'il trouve mais faudra du temps énormément de temps
-
ttrinax Gamer Pro
[quote="tonni"]Merci pour la news, en espérant qu'on puisse rapidement la passer en CF parce que ma fat est en train de lâcher je crois :s[/quote]
La mienne aussi : le joystick est quasi mort, la coque, n'en parlons pas, manques des vis (faut mettre du scotch ^^)
En tout cas, je préfère me procurer une slim qu'une "3004"
Mitetsu
La mienne aussi : le joystick est quasi mort, la coque, n'en parlons pas, manques des vis (faut mettre du scotch ^^)
En tout cas, je préfère me procurer une slim qu'une "3004"
Mitetsu
-
tareq Gamer du Dimanche
Comme pas mal de monde je trouve aussi qu'elle ne servira a rien si on a la 2000 ( ou meme la 1000 )
Et je pense aussi que c'est une provocation de Sony via D_A
Et je pense aussi que c'est une provocation de Sony via D_A
-
AmNesTy Ancien
[quote="Ultar"]Je vais attendre la pandoraisation et apres on verra.[/quote]
Idem
Moi je pense que si Sony cherche D_A ils vont vite le trouver !!!et il(Sony) risque d'être perdant au change ....
Idem
Moi je pense que si Sony cherche D_A ils vont vite le trouver !!!et il(Sony) risque d'être perdant au change ....
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
pour l'inston elle n'est pas pandorisable sette carte mere, dark alex vient d'anoncer ca sur son blog
-
RAZIM Gamer Débutant
il fo juste que dark alex fasse comme moi car ma slim refuse de pandoriser ma baterry jai du passer par une psp fat que jai pandoriser la batterie et ensuite cette batterie fat je lai mi dans la psp slim et jai pur faire mon ddc7 sur ma slim ta 88
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
en réfléchissant un petit peu (très dur ;)), on peut penser que $on¥ a lancé la nouvelle PSP en Espagne justement pour "tester" et avoir le temps de "corriger" d'éventuelles failles au niveau hardware.
Au lieu de payer d'autres devs, ils balancent la viande crue sur les lions :D
Au lieu de payer d'autres devs, ils balancent la viande crue sur les lions :D
-
anonyme_097
Et bien c'est une bonne nouvelle.
Elle aurait pu sortir en Angleterre, en France ou aux Etats-Unis est elle sort en Espagne...
Sony désire peut-être vérifier au plus vite la sécurité de son nouveau hardware
Elle aurait pu sortir en Angleterre, en France ou aux Etats-Unis est elle sort en Espagne...
Sony désire peut-être vérifier au plus vite la sécurité de son nouveau hardware

-
rackham_1
C'est pas une mauvaise idée de toute facon DARK ALEX finira bien par trouver quelque chose ou de toute facon si la psp 3000 ne peut pas etre passer en custom firware elle ne se vendra pas autant que les autres donc je vois ou est l'interet de SONY dans tout cela.
-
tthomas2706 Gamer Averti
je suis aller dans le forum de dark alex il sont entrain d'essayer la pandora sur la nouvelle psp
esperons qu'il reussise
esperons qu'il reussise
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre