Pour ma part, je n'ai pas encore de psp (juste une ps2) et je compte bien m'acheter cette nouvelle psp ! Même si des oiseaux de mauvaise augure disent que cette console est morte et que Sony est au bord du gouffre... Je trouve que les ventes japonaises sont plutôt encourageante, même si justement, c'est le japon. J'ai acheté la ps2 il y a un an alors qu'elle était annoncé comme morte aussi, et il y a toujours des jeux qui sortent dessus, et elle se vend encore pas si mal.
Vous en pensez quoi, vous ? Vous savez où l'on peut trouver les chiffres sur le monde entier, et relativement frais ?
Tout à l'heure je suis passé dans un micromania de la ville la plus proche et quand j'ai demandé quand ils pensaient recevoir la psp 3000, il m'a répondu : "à mon avis, c'est pas pour cette année... ils vont la vendre au japon et ensuite la vendre au reste du monde si ça va... sony est au bord du gouffre". Ben il s'est un peu planté le gars déjà. Quand je lui ai dit que Amazon avait déjà des références de psp 3000, il m'a dit qu'ils avaient du se gourrer car lui n'en avait pas. Enfin bref, vivement qu'elle sorte ! Vous pensez que les micromania les auront le jour de leur sorties ?