Forums GAMERGEN

La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Message non lupar Gamespirit » 10 Oct 2008, 23:19

En fait pour le consommateur ça change pas grand chose, c'est un slim and lite juste mise au gout du jour, moi le cercle fin a l'arrière me plait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Romaric6901 » 10 Oct 2008, 23:19

Je vais en Espagne la semaine prochaine, de vendredi a samedi.
Mais je pense pas me la prendre, meme si ma Fat commence a déconner...
Avatar de l’utilisateur Romaric6901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pspforall » 10 Oct 2008, 23:24

Dans le fond elle sert a rien cette console...
L'ecran ne fera que consommer plus ( Merci a zx pour cette info lol) et elle sera surement aussi pandorisable que les dernieres slim.
En gros un coup de pub et de l'argent que Sony jette par les fenêtres.
Enfin c'est mon avis...
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adigoku_1 » 10 Oct 2008, 23:30

Tox1c1ty Wrote:Chaud, elle est trop belle cette console. Je sens que ma Slim va passer aux oubliettes vite fait. :mrgreen:

fait gafe elle risque de t'entendre :D :D
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar Kevin962 » 10 Oct 2008, 23:34

D_A est espagnol ?Ouah...
Savez-vous que le créateur de l'ISO Loader Wii,Waninkoko est aussi espagnol ? A croire que ce sont des cracks...
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar dona » 10 Oct 2008, 23:44

un espagnol qui a une PSP-3000 en avant première et qui a pas de DDC sous la main, c'est louche ;>
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar BlueScreenJunky » 10 Oct 2008, 23:51

pspforall Wrote:Dans le fond elle sert a rien cette console...
L'ecran ne fera que consommer plus ( Merci a zx pour cette info lol) et elle sera surement aussi pandorisable que les dernieres slim.
En gros un coup de pub et de l'argent que Sony jette par les fenêtres.
Enfin c'est mon avis...

Elle sert exactement à la même chose que la PSP fat et la première Slim And Lite : à jouer aux jeux PSP, lire des UMD, des videos et des MP3. Disons plutôt qu'elle sert à rien pour quelqu'un qui a déjà une PSP, ce qui est normal puisque c'est aussi une PSP. D'ailleurs elle est pas sensé apporter grand chose : la preuve, ils n'ont pas changé le nom comme ils l'avaient fait pour la Slim & Lite.
L'écran qui consomme plus ? Honnêtement j'en sais rien mais c'est pas obligatoire, quand tu regarde les écrans LCD sur PC ils ont tendance à avoir un meilleur contraste et à consommer moins aujourd'hui qu'il y a quelques années, les deux ne sont pas liés. Et puis le test de je sais plus quel site avait l'air de dire que la batterie durait le même temps avec le nouveau en luminosité 3 qu'avec l'ancien en luminosité 4 (or le niveau 3 du nouveau est plus lumineux que le niveau 4 de l'ancien).
Gros coup de pub ? oui et non, il ne me semble pas que Sony communique énormément dessus (pas vu de campagne de pub ni rien)... Et faire de la pub auprès des geeks qui ont de toutes façons déjà une PSP, ça sert à rien.
De l'argent jeté par les fenêtres ? Bof, je m'en fais pas trop pour eux, les coûts de production ont du baisser pas mal depuis la sortie de la S&L, donc je pense qu'ils s'y retrouvent.

Bref, je suis d'accord que la console est pas une révolution, mais pour ceux qui n'ont pas encore de PSP et qui voulaient en acheter une, c'est toujours bien d'avoir une version un poil améliorée, et qui sait, peut-être que c'est le détail qui les décidera à l'acheter...
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar haw_fibelou » 11 Oct 2008, 00:02

franchement, ça fait un mois que j'ai acheté ma PSP 2000 et une chose est sure, je vais pas le regretter!
je ne trouve aucun intérêt à cette PSP 3000, je trouve même qu'elle va faire beaucoup de tort à la fat!
Avatar de l’utilisateur haw_fibelou Gamer Débutant

Message non lupar armcp » 11 Oct 2008, 00:09

c'est peut-etre aussi de l'inconscience , lol
armcp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar world-wide-web_1 » 11 Oct 2008, 00:34

Link79 Wrote:D_A est espagnol ?Ouah...
Savez-vous que le créateur de l'ISO Loader Wii,Waninkoko est aussi espagnol ? A croire que ce sont des cracks...

becus25 aussi

ps: est non DA C pas un russe ^ ^ il a juste fait croire pour con lui foute la paix
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar PSP4ever34 » 11 Oct 2008, 01:12

Link79 Wrote:D_A est espagnol ?Ouah...

Les Espganol avec les gens des pays de l'est sont ce qui fait de mieux dans le hacking.

Surtout que eux sont tres partageur ce est loin d'etre le cas des français.
Avatar de l’utilisateur PSP4ever34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dekapit » 11 Oct 2008, 01:37

Mais bien sur qua sa arange sony si les premieres psp3000 sont flashable c'est ce qui va pousser les gens a l'acheter !!!
bizarement apres la carte mere TA-88v3 il y a eu une autre carte mere qui etait flashable la ta-90 si je ne me trompe pas !
c'est tout a fait logique car si sony bnous sort des le debut des psp qui ne sont pas flashable il y auras beaucoup moins de vente de console ! ils le savent tres bien donc je pense que les premiere seront pas trop dur a flasher enfin j'esperee et c'est pas une coïncidence si elles sont sorties en espagne en premier ^^

sur ses bonne paroles il me reste plus qu'a dire : "wait & see"
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news