pspforall Wrote:Dans le fond elle sert a rien cette console...
L'ecran ne fera que consommer plus ( Merci a zx pour cette info lol) et elle sera surement aussi pandorisable que les dernieres slim.
En gros un coup de pub et de l'argent que Sony jette par les fenêtres.
Enfin c'est mon avis...
Elle sert exactement à la même chose que la PSP fat et la première Slim And Lite : à jouer aux jeux PSP, lire des UMD, des videos et des MP3. Disons plutôt qu'elle sert à rien pour quelqu'un qui a déjà une PSP, ce qui est normal puisque c'est aussi une PSP. D'ailleurs elle est pas sensé apporter grand chose : la preuve, ils n'ont pas changé le nom comme ils l'avaient fait pour la Slim & Lite.
L'écran qui consomme plus ? Honnêtement j'en sais rien mais c'est pas obligatoire, quand tu regarde les écrans LCD sur PC ils ont tendance à avoir un meilleur contraste et à consommer moins aujourd'hui qu'il y a quelques années, les deux ne sont pas liés. Et puis le test de je sais plus quel site avait l'air de dire que la batterie durait le même temps avec le nouveau en luminosité 3 qu'avec l'ancien en luminosité 4 (or le niveau 3 du nouveau est plus lumineux que le niveau 4 de l'ancien).
Gros coup de pub ? oui et non, il ne me semble pas que Sony communique énormément dessus (pas vu de campagne de pub ni rien)... Et faire de la pub auprès des geeks qui ont de toutes façons déjà une PSP, ça sert à rien.
De l'argent jeté par les fenêtres ? Bof, je m'en fais pas trop pour eux, les coûts de production ont du baisser pas mal depuis la sortie de la S&L, donc je pense qu'ils s'y retrouvent.
Bref, je suis d'accord que la console est pas une révolution, mais pour ceux qui n'ont pas encore de PSP et qui voulaient en acheter une, c'est toujours bien d'avoir une version un poil améliorée, et qui sait, peut-être que c'est le détail qui les décidera à l'acheter...