Forums GAMERGEN

La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Message non lupar BelloLinkun » 11 Oct 2008, 01:48

PSP4ever34 Wrote:
Link79 Wrote:D_A est espagnol ?Ouah...
Savez-vous que le créateur de l'ISO Loader Wii,Waninkoko est aussi espagnol ? A croire que ce sont des cracks...

Les Espagnol avec les gens des pays de l'est sont ceux qui ce fait de mieux dans le "hacking".

Surtout qu'eux sont très partageur c'est loin d'être le cas des Français.

Gros effort de grammaire Française a faire. si l'ont as des accents c'est certainement pas pour faire joli ...

Bref...

La n'est pas le probléme, Pas besoin de preuves, il suffit de voir seulement la diversité culturel Française ...
Le Français disont "normal" pour ne pas dire consciencieux est trés partageur mais sait aussi respecter les lois en vigueur dans son pays.

De mémoire, les lois informatiques en Ex-URSS et Espagne ne sont pas trés contraignante.
Alors avant de jugé un Pays et sa mentalité Via ce genre de commentaire,excuse-moi mais tout ce que tu risque de t'attirer, ne sera que du mépris.

(Message dénué de haine, je n'ai moi-même pas de sang Français, mais mon Grand-père a combattu pour la France d'où ce profond respect envers ce pays d'accueil.)
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ultar » 11 Oct 2008, 03:31

Je vais attendre la pandoraisation et apres on verra.
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar bobthetouriste » 11 Oct 2008, 03:37

snake45 Wrote:Gros effort de grammaire Française a faire. si l'ont as des accents c'est certainement pas pour faire joli ...

L'hopital qui se moque de la charité tu connais ? Je peux te citer au moins 5 fautes d'orthographe à partir du "Bref...", et je compte pas les accents :p (et non je mettrai pas d'accent sur hopital, ça me soule :p)
bobthetouriste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BelloLinkun » 11 Oct 2008, 04:45

Ton intervention sans fond montre bien ton intélligence primaire, entre les fautes que je fait et les fautes tant flagrantes ...

Bref, je laisse Mr. le "DEV" relire plusieurs fois mon intervention et particuliérement sa chute.

(Désoler du HS)
soule>> saoul (sans rancunes mon ami )
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shaloa » 11 Oct 2008, 07:22

Je rappelle qu'on est ici pour commenter une news et non pour juger les pays et se disputer à cause de l'orthographe (C'est toujours pas des sms).

Sinon, j'ai bien hâte de voir si le Kit Despertar Del Cementerio fonctionnera et si cette 3000 sera flashable. Cela sort en Espagne ? Bizarre...

Question : Le micro servira à quoi ? À enregistrer des messages vocales ? Jouer a des jeux ? Je me demande si il peut servir, car perso, c'est le seul petit truc qui me fait accrocher sur la 3000, sinon l'ecran je m'en fou, alors je veux savoir quoi.^^

Shaloa
Shaloa Gamer Débutant

Message non lupar BelloLinkun » 11 Oct 2008, 08:11

A mon avis, sa sera utile pour les jeux utilisant déja le micro' genre "Talkman", "Socom" etc...
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Oct 2008, 08:14

[quote="Stifpsp"]Je trouve que Sony nargue D_A! XD Comme par hasard en Espagne... La chance, ils l' ont déjà! :'([/quote]

Je ne pense pas que les constructeurs joue avec sa.... Il son juste debile, c'est tout

[quote="MaRv3D"]Z'avez vu ? Y'a marquer PSP Slim & Lite sur la boite... 8O [/quote]

J'ai vus c'est abusé

Le micro serviras a telephoner via Skype et parler dans les jeux en reseau.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ricosuavez » 11 Oct 2008, 08:29

c est bien de savoir la nationalité de un ou l autre mais c est son(DAX) intérêt pour la psp qui fait de lui le "god of psp cfw n hacks" et pas le fait qu il soit espagnol....je suis moi même espagnol (née en espagne)...et élever au quebec en français mais je suis loin d avoir son talent...lol

@+rico
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar el_pampa » 11 Oct 2008, 08:45

Wait & See pour l' éventuel passage en CF de cette (indispensable?) réédition de la Slim^^
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar micawii » 11 Oct 2008, 08:53

sony en faite sont aussi curieux que nous et veulent voir si leut travail et enfin inviolable c comme mettre un porc dans un enclo de lion
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar didi64 » 11 Oct 2008, 10:47

Trop fort D_A ! Il a déjà la PSP 3000 dans les mains ! J'espère qu'il va réussir à la flasher :D
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news